-
La ripoublique qui n’a rien de public, n’est plus qu’une association de malfaiteurs. Les sinistres se suivent et se ressemblent. Depuis fabius, le nombre de morts provoquées par le, de la pseudo santé, est impressionnant. Il faut noter que le mur des cons est le complice direct de toutes les pandémies.
Il se dit sur internet qu’après le covid, il faudra faire le ménage, dans la pétaudière gouvernementale. Il faudra élargir car si les politiques ont des comptes à rendre, les juges, préfets et autres voyous, doivent eux aussi rendre comptes de leurs actes. Ras le bol de tous ces salauds intouchables.
Le hallali de la ripoublique en panne, faire jouer les vétérinaires dans la cour de l’hôpital. Ils n’ont honte de rien ! Dans la série les incapables aux commandes, le point sur leur pandémie au 01/04/2020.
Un petit scandale au milieu du grand.
Castaner le putois de macron, a lancé ses sbires dans le vol industriel 359 000 PV. Les gardes chiourme quand ils ne massacrent pas le peuple, lui font le coin du bois. Etant donné la belle crise économique que nous a concocté la junte, pour les impôts donc leurs salaires de l’an prochain, ils vont avoir des surprises.
Seules les très sales bêtes, mordent la main qui les nourrit
La bonne façon US de traiter son allié Sud Coréen. A quand le célèbre ; US go home, sur les murs de Seoul ?
Le maître du monde accumule les soucis sur son pétrole. Enfin, maître du monde ou son pétrole, ne sont que des figures de style.
Le coronavirus à l'abordage d'un porte avion US. Les systèmes de défense du pays, sont imparfaits, les "patriot" l’avaient déjà laissé entendre. Pompeo le plus con des américains, nous donne sa version de la balle dans le pied.
La Chine après s’être vaillamment battue contre contre le virus, se bat contre ses séquelles économiques. C’est le sujet sur le quel les crétins macron and co devraient bosser comme des bêtes, au lieu de perdre leur temps à la télé. D'autant qu’ils s’y prennent tellement mal, qu’ils obtiennent des résultats opposés à celui recherché.
La bourse rouge, amusant comme association de mots.
Ugo Bardi, prend l’exemple de Florence pour nous parler de l’après virus. La crise économique que nous voyons de notre fenêtre, empire en continu. Comme nos imbéciles au pouvoir, ont tout fait pour spécialiser l’économie, on va être dans une situation bien compliquée. Un pays bien géré, doit avoir un tissus économique qui couvre tous les domaines, c’est le principe d’autarcie. C’est sa diversité qui lui permet de tenir en cas de pépins. Un secteur s’effondre, les autres tiennent, permettant la relance. tandis que le secteur disparu est compensé par un ou des nouveaux, avec des pertes d’emplois seulement très momentanées. Mais notre système qui a tué les industries au profit des services, ne pourra pas compter sur différents secteurs, pour rebondir. On le voit déjà dans la lutte contre le virus, nous n’avons déjà plus assez d’autonomie.
Le Venezuela, victimes de piraterie ou pire.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire