Pages

mardi 31 mars 2020

Con-finé, fini ...

-
L’histoire de la ripoublique a bien mal commencée. La bourgeoisie unique profiteuse du système, a propulsé thiers (cette ordure ayant becqueté à tous les râteliers). Pour qu’il fusille et bayonnette le peuple de Paris. Je rappelle que c’est l’armée vaincue par l’envahisseur, qui s’est chargée de cette vilaine besogne. Inscrivant à jamais sur son front déjà terni, le nom maudit de gallifet après celui de thureau. Après ces débuts en fanfare, la ripoublique a continué son bonhomme de chemin, rendant l’école et le service militaire, obligatoires au nom de la Liberté (à l’époque la democrassouille faisait pas encore recette). Toujours en son nom, on a commencé à parler de veautants, d’abord en fonction des revenus puis du sexe. Le peuple pas rancunier a fait la queue le dimanche pour veauter plutôt qu’aller à la messe.
Enfin quand on a parlé de consommateurs, tous les veaux sans distinctions ont été invités à se décharger de leurs aspirations profondes, dans l’urne. Après la WW2 on a cessé de mettre la liberté en avant, la démotruc faisant enfin l’affaire c’était l’époque heureuse des consommateurs. Aujourd’hui nous ne sommes plus des consommateurs, mais des contaminants potentiels. Ce qui permet à la bourgeoisie toujours au pouvoir, de nous enfermer à domicile (pas assez de place dans les prisons) au nom de la santé publique. Et les veaux bien qu’un peu contrariés, regardent par la fenêtre, leur pays s’effondrer économiquement et leur dernière liberté fondre au soleil.
Vous avez bien fait de voter la dernière fois si, si, plus cons on trouvera pas. Ceux qui ont attrapé cette saloperie dimanche, c’est bien fait pour leur sale gueule, d’ennemis du peuple.
Pas de raison pour que ce soit toujours les mêmes qui trinquent. La justice immanente, frappe les imbéciles, quel bonheur. Pourvu que la liste s’allonge, que les politicards finissent par s’entre déchirer, ça nous fera un beau spectacle gratuit pour une fois.

Ce Professeur Raoult a l’air d’un type bien, qui accompli sa tâche là où on a besoin de lui. Le comparer à de gaule, me paraît pas laudateur pour le praticien. En 58 quand le dindon est revenu, la France faisait 2 millions de Km2, elle n’en faisait plus que 550 mille quand il est parti. Je souhaite de tout mon cœur, de bien meilleurs résultats au Professeur.
Bigpharma a eu tord de confier la distribution de ses poisons, à des imbéciles. A force d’aboyer à tord et à travers, ils se sont complètement décrédibilisés emmenant leurs produits avec eux. Chaque jour une pomme conserve son homme. C’est bon, pas cher et sans effets secondaires nuisibles. Adieux empoisonneurs publics !
Plus on avance et plus l’absence de gestion gouvernementale fait des vagues. Il est certain que pour trouver lus nuls et incompétents, ce sera pas facile, comme disait flamby.
La putain républicaine !
Les salauds de petits valets de la junte, se sentent un brin mal aimés par cette dernière. Qu’ils se rassurent, il n’y a pas que leurs bons maîtres qui les méprisent.

Décidément l’islam est un bienfait pour l’humanité. Merdia qui est bien poli, nous dit que c’est encore un déséquilibré. Une religion de déséquilibrés pourquoi pas, il en faut pour tous les goûts.
La con-tagion gagne Moscou, j’espère que dans ce pays civilisé, les flics lui feront passer ses envies de première page.
A Casablanca pareil, sauf que le déséquilibre commence un peu plus tôt.

C’est là, qu’on va savoir si Viktor Orban est un grand type, ou un pas grand chose comme tant d’autres. Amnesty qui a fermé sa gueule sur le confinement aussi, est inquiète. Les inquiétudes d’amnesty ne sont plus les miennes depuis bien longtemps.

L’Italie jouit d’un gouvernement bien peu souverain, dans son pays occupé. La fierté italienne en prend un sérieux coup. Le virus, pour lequel elle a tant besoin de l’aide Russe, a fait plus de dégâts chez elle qu’ailleurs. Or il se dit de plus en plus que ce serait un cadeau de l’occupants US. C’est pas très Machiavélique, de laisser celui qui vous aide, être emmerdé par vos soins. C’est juste minable !

La trêve des confineurs, pourrait bien tuer également le marché du pétrole. Qu’est-ce qu’on rigole, quand le serpent se mange la queue !

La Chine repart l’indice IDA remonte jusqu'à 52.
Aujourd’hui la Chine publie encore des chiffres sur le covid. Cette fois ce sont 282 qui sortent guéris des hôpitaux.
Chez les incapables en revanche, le nombre de morts ne fait que croître et embellir. Depuis le début de lipidémie, l’hexagone macronien a tué plus de 3000 personnes. Soit un chef-lieu de canton perdu par pure imbécillité . Il avait raison micron de faire l’arrogant, il peut s’y essayer maintenant que tout le monde sait, qu’il n’est qu’un minable petit trouduc.

La bourse, la tête me tourne ça va trop vite !

Andrei Martyanov nous propose un peu d’humour, ce qui ne saurait nuire par les tristes temps qui courent.

Eric Zuesse nous parle de fascisme économique. J’ai bien peur qu’il ait raison, les salauds seront les grands vainqueurs de cette crise. Nous l’auront dans le baba comme toujours. Vive la république notre meilleure ennemie.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: