Le coronavirus en quelques mots.
Aujourd'hui les Tchèques en ont marre d’être enfermés, ils entre-ouvrent les frontières. En hexagone les enfants de prolos, qui n’ont personne pour les garder à la maison, iront à l’école. Il faut que leurs parents retournent au boulot pour sauver ce qui reste de l’économie hexagonale ! Les fils de bourgeois eux, auront la chance de rester hors contagion, bien au chaud, dans le cocon familial. Elles est pas belle, la vie des égalitaristes ! Les masques viendront le plus tard possible et sans doute comme les respirateurs, seront-ils inadaptés. La restauration dernier vestige de la culture française, va crever. Le plus grand nombre (Selon l'Union des des Métiers et des Industries de l'Hôtellerie (UMIH) : "40% des entreprises de restauration pourraient ne pas rouvrir leurs portes" post-déconfinement) va trépasser, deux mois et demie sans trésorerie, ça se remonte pas. Seules quelques grandes tables trouveront un bankster compatissant, pour les surendetter en espérant qu’ils passeront l’été. Le bilan macronien 20 000 morts sur ordonnance !
Pendant ce temps l’UE sombre dans les égoïsmes petits bourgeois. Ça me ravit, cette ordure est en train de crever, on sera bientôt débarrassé de ce coûteux et inutile petit machin !
Pendant que castaner, le bon à rien de sa putain de mère, s'éclate en boite. Les cambriolages ont augmenté de 50 % au premier trimestre. Il faut dire que la belloubet, la fille de la presque même mère, a tout fait pour ce joyeux résultat. Les commerçants qui ouvriront en mai seront pas légion. En revanche pour faire chier le citoyen, les nervis de castaner sont à l’affût. Police politique, c’est tout VoPo, tonton makoute et compagnie.
Chine, Li Kegiang lutte lui aussi contre la pauvreté. La Chine sera la grande puissance du 21º siècle. Elle sera également un pays sans pauvre. Voilà un empire qui sera un modèle enviable, contrairement à son infâme prédécesseur.
Cuba un phare en matière de santé. L’embargo du salopard US, ne facilite pas l’action des médecins. Mais la communauté internationale, là encore ferme sa gueule.
Pour James Howard Kunstler, l'amérique n’est plus ce qu’elle a été. La question qu’il devrait se poser est ; a-t-elle encore les moyens de le redevenir ?
Brandon Smith, tout ce vilain bordel n'a qu'un seul but, permettre aux banksters de nous piquer le peu qui nous reste. Accaparer tout le tissus économique de l'occident, le mettre en totalité dans la main de la mafia. Demain les banksters triompheront, sauf si les peuples se réveillent et leur coupent les couilles.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire