Pages

lundi 6 avril 2020

La croissance le retour, ah, ah ! C'est une blague !

-
La belle et bonne gestion de la crise, 25 % de défaillances d’entreprises en plus, annoncé pour 2020. Ils auraient voulu nous ruiner complètement, qu’ils ne s’y seraient pas pris autrement.
Aux USA c’est surtout le pétrole qui bat de l’aile. Même le maire s’affole, il commence à avoir peur pour ses miches et il a pas tord !
La bourse s'offre une grand vert, brent à 33.12 et or à 1653.30.
Un très bon papier de Pépé Escobar, si le covid est une psy-op, on peut dire que c’est la balle dans le pied de trop des US.

Photo de classe les cancres ! Voir tous ces sales cons, qui ont joué au premier de la classe, se faire chier sur la gueule, quel pied !

Le conseil d’état est bien d’accord pour supprimer les droits du peuple. Si ça peut faire plaisir au bankstérisme international, il va pas lui refuser un si petit cadeau

Encore un amnésique ; Travailler plus pour gagner plus, on a déjà donné, merci !

Italie il semble que le pic de l’épidémie soit passé. Les morts vont diminuant de jour en jour.
C’est tout le contraire aux états unis, ou les chiffres ne font que croître et embellir.

Chine, au Hubei la vie reprend doucement son cours normal. Les chemins de fer locaux sont à la manœuvre pour que tout soit prêt aux prochaines vacances. Celles du nettoyage des tombes, ce pays respecte ses morts. Communisme ou pas, ils sont fidèles à leurs us et coutumes et conservent leurs traditions. Bravo !

Nicolas Maduro, écrit une très belle lettre au peuple américain. Il faut la lire, pour mieux connaître le très digne successeur du grand Chavez. Bravo Nicolas !

Une petite vidéo bien crédible, il y a de forte probabilités pour qu'il ait parfaitement raison.
C’est plus ou moins le même discours avec d’autres arguments.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: