Amusant, Trump coupe les vivres au principal agent de bigpharma. Connaissant le bonhomme, il donnera directement à l’intéressé, sans passer par le vilain intermédiaire.
Il est plus que temps de virer l’UE et ses sales guignols, ils sont de plus en plus dangereux.
Notre sinistre ripoublique part en couille partout, les beaux mots de nos zelites ne changent pas les faits. La réalité, c’est la faillite de l’institution sur tous les tableaux, des no-man’s-land au coronavirus, des mots rien que des mots, jamais le moindre acte.
Quand à notre roi des cons (casque à pointe et œillères), qui nous embastille depuis 5 semaines. il n’a rien trouvé d’autre à faire, que se pencher sur la dette africaine et s’il s’occupait de ses fesses cet abruti. Je n’aime pas les milichiens, il y a trop longtemps que l’état n’a plus d’autre légitimité, que leurs matraques. Ce qui les a amené, à prendre toutes les mauvaises habitudes possibles et imaginables. Une de ces très mauvaise habitude, a consisté à transformer le citoyen en cochon de payant. Puis de vache à lait, à âne de trait, il n’y avait qu’un pas qu’ils franchirent le knout à la main. Résultat ils insultent, frappent et tuent sans vergogne, comme les simples voyous qu’ils sont devenus. Méprisés par tous, il ne leur reste que le service de leurs vilains maîtres, pour avoir encore une maigre pitance.
La Belgique, serait seconde sur le podium des morts par coronavirus derrière l’Espagne. L’article précise que ce serait le manque de gouvernement qui en serait la cause. L’hexagone confirme cette thèse, nous avons les potiches, mais pas de gouvernement.
Le site de l’Université John Hopkins, avec la carte du monde. En cliquant sur un pays, vous avez le nombre d’infectés et de morts, ceci pour chaque pays du monde.
C’est drôle comme l’occident en pleine déconfiture, continue à critiquer qui bon lui semble, tout en rejetant toute critique à son encontre. C’est le drian, le phare, la tête pensante de la macronie, qui s’y colle. Il s’y collait déjà sous flamby, dire s’il est brillant !
Kim Jomg Un continue à développer son armement, au nez et à la barbe du yankee de mierda.
Autre membre des pays faisant bande à part, l’Autriche ouvre les portes à ses citoyens.
La bourse est rouge, le pétrole rebaisse à 28.40.
Alastair Crooke, nous parle de l’argent sa valeur, ou sa perte de valeur, serait plus exact.
James Howard Kunstler, fait amende honorable. Les boomers ont trop rêvé et pas assez travaillé.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire