Pages

lundi 20 avril 2020

Est-ce ainsi que les hommes vivent ?

-
Le Canada, un pays aussi fou que le nôtre. Un effet du confinement peut être ?

L’Allemagne, qui a obtenu d’excellent résultats dans sa lutte contre le virus, commence à  dé-confiner. Ils espèrent ainsi, sauver une plus grande part de leur tissus économique, que nous.

Que sales flics et racailles se démerdent, ils valent pas mieux les uns que les autres. A chaque petit con qui a un ongle cassé, on a droit à une mini révolution. Il serait temps que les fumiers du pouvoir qui nous foutent si facilement sur la gueule, mettent de l’ordre dans les no man’s land. Ras le bol de ce pays à feux et à sang, pendant que les parasites se branlent. En plus les andouilles tirent comme des cochons, juste des bons à rien eux aussi, comme leurs affreux maîtres !

Propaganda continue à sévir de merdia, en merdia. Les Chinois ont été assez mal inspirés, d’organiser leurs jeux militaires à proximité d’une ville, possédant deux labos de haute sécurité. Le docteur Yuan Zhi Ming tient des propos  qui décoiffent ; « Par conséquent, je ne pourrai jamais croire que l'humanité a déjà suffisamment de connaissances pour recréer un tel virus ». Ça c’est une information ! Moon of Alabama, les Chinois sont las des élucubrations US. Et comme précisé dans l’article ; décidez-vous tant que vous le pouvez encore !
Nos pisses copies ne savent même pas, où est né Jésus ? Ils viennent vraiment d’une autre planète. Celle de l’inculture et la connerie triomphante, rédacteur en chef Mon cul oui comme disait Zazie !
Les duettistes lamentables, tentent de conquérir l’opinion, en annonçant que leur diktat sera omniprésent après le 11 mai. C’est pas pour dire, mais on s’en doutait un peu, on commence à bien les connaître.

Fondation, ONG
, mêmes assassins ! L’ignoble gates ne fait pas exception, quand il a fini de semer des graines mosanto en Afrique, il vaccine à mort en Asie !

Il est grand temps que les navires Russes arrivent au secours du Venezuela. Si les Chinois voulaient bien s’y mettre aussi, ce serait pas du luxe.
Les bienfaits du Niet Russe !

Pendant que les guignols dems/gop jouet à la guéguerre, la Chine devient l’unique fournisseur de protections antivirus.  Toujours les mêmes qui encaissent, toujours les mêmes qui braillent, quelle rigolade !

La bourse le brent à 26.80 décolle toujours pas, les promesses n’engagent que ceux qui sont assez fous pour les croire.
James Howard Kunstler, voit les banksters dans une mauvaise passe. Au début le paravent Coronavirus a bien fonctionné, mais maintenant ???
Une interview de Slobodan Despot, sur les temps farfelus que nous vivons. Il a raison, sur la democrassouille agonise. Maintenant de quoi sera fait demain, bien malin celui qui se trompera pas !
Un bon article de René Lamertume, l’oligarchie qu’il appelle la Main invisible ,se soucie comme du guigne du bien public. Son intérêt, est la seule donnée qui l’intéresse. C’est pourquoi l’oligarchie, ne nous laisse comme choix électoral, que ses vilains coupe jarrets. Tant que nous voteront pour nos pires ennemis leurs larbins, nous n’avons rien à attendre du gouvernement. C’est à nous de choisir nos candidats et pas les leurs. Puis de choisir parmi nos candidats, celui qui nous paraît le plus apte. Tant que nous n’aurons pas liquidé l’oligarchie nous serons ses esclaves. Quand je dis liquidé, je veux dire liquide dans le sang, pas par les urnes et autre méthode lénifiante. Dans le sang, par la terreur, en chantant les banksters à la lanterne !

Portez vous bien !

17 heure P.S : Attention aux chacals, TTSO ; Ça dépend de nous
Vous claquez beaucoup vous en ce moment ? A priori la réponse est non… à tel point que selon les économistes de l'OFCE, en 8 semaines de confinement les Français ont épargné 55Mds€ et, selon Bercy, ce bas de laine devrait se monter à 100Mds€ (4 points de PIB) d'ici à septembre. Or, c'est du rythme et de la dépense de ces montants, deux aspects sur lesquels les pouvoirs publics ont peu d'influence, que va dépendre le rythme et le niveau de la reprise. Let's spend !
Faites gaffe, si votre pognon reste à la banque, c'est cette dernière qui vous le piquera. Adieux les vacances et les dépenses somptuaires !

-

Aucun commentaire: