-
En hexagone, la bande de salauds qui a usurpé le pouvoir, tue. Retour aux heures les plus sombres de notre histoire
La racaille au pouvoir décore à titre posthume, le bon Docteur Menguele. Philippe signe la mise à mort, des patients qui ont cessé d’être rentables. Le sinistre veran est sur la même ligne, il leur faut des morts à ces fumiers buveurs de sang.
Je crois de moins en moins à une fin de règne sereine, mais je ne crois pas non plus que le peuple français ait les couilles pour éliminer ses bourreaux. Depuis Jaurès, les prolos s’imaginent que les bobos gauchos, défendent leurs intérêts. Le tamtam a réussi à les convaincre de ce bobard invraisemblable. Tant pis pour eux, depuis la première guerre mondiale ils n’ont cessé de voter pour leurs pires ennemis. Toujours au nom du progrès et de la liberté, ils sont coquets les cocus confinés.
Question de la lettre TTSO
alors que le déconfinement paraît de plus en plus lointain, voire hypothétique, la question qui se pose est : qu'est-ce qui fera le plus de morts, l'épidémie (La Peste) ou la ruine économique à laquelle nous condamne le confinement (Les Raisins de la Colère dans lequel Steinbeck décrit la misère des ouvriers agricoles américains pendant la Grande Dépression) ?
La réponse est dans la question, c’est l’économie et de très loin, qui fers le plus de victimes.
L’Espagne annonce 900 000 chômeurs supplémentaires en 14 jours, l’Amérique c’est déjà en millions, et l’hexagone publie pas. Merdia s’occupe du déconfinement c’est à dire de l’inconnu, surtout pas donner les chiffres qui fâchent. L’Europe court vers le chaos programmé par l’institution.
La fin du confinement c’est simple, dès que l’économie hexagonale sera au tapis. A ce moment, à force d’emprunts et de magouilles, les larbins au pouvoir bazarderont les survivants à l’en-pire.
En hexagone l’espoir grandit, on dépistera quand l'épidémie sera épuisée. Pas à dire, l’ena est la meilleur machine au monde, pour fabriquer des bons à rien.
Encore un connard qui ferait mieux de soigner ses patients s’il en a, plutôt que baver dans le poste. Comment les Chinois ont-ils maîtrisé le virus, imbécile ? Quel labo te paye, pour nous faire perdre notre temps, avec ta sale bobine.
Les bienfaits de la planche à billets : l’assignat remède miracle contre la pandémie.
Surprise facebook roule pour bigpharna !!! S’il n’y avait que pour bigpharma, il roule aussi pour les sionistes, l’en-pire, le diable et tutti quanti.
La Chine calfate ses frontières, pour lutter contre les importateurs de virus. La détection systématique, c’est pas idiot la preuve.
La Chine pays travailleur et riche, prépare le futur en stockant du pétrole tant qu’il est bon marché. Aucun risque que nos gaspilleurs-pros, puissent en faire autant, ils payent même pas les masques qu’ils achètent aux chinois.
L’Iran devrait savoir qu’il ne peut pas compter sur les pays arabe-sunnites malékites. C’est pas d’hier que ; les pays arabes se sont mis d’accord pour n’être jamais d’accord sur rien !
La bourse, des espoirs sur le pétrole et l’or, désespoir sur les indices.
Ron Paul, constate et rêve, la fed va bouffer le privé sous peu et l’establishment lui donnera carte blanche, pour ce faire. L'amérique va s’aplatir sous sa dette. Ecrasée, morte, comme un hérisson sous les roues d’une bagnole.
Moon of Alabama, défend avec raison les Chinois. Se faire traiter de menteur par un américain fait à peine sourire. S’il existe un pays, ou le mensonge règne en maître absolu, c’est bien l’Amérique et ce, depuis sa création. Je rappelle que leur héros washington, était un criminel de guerre !
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire