Pages

mardi 28 avril 2020

Il est passé par ici, il repassera par là ...

-
Encore et toujours le corona-circus !
Merdia ne nous dit pas encore que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Mais il tente de faire croire, que ça va déjà moins mal. Pour lui ça irait encore mieux, si on savait de quoi demain sera fait. Sur le sujet il questionne beaucoup, il nous fait le coup du remaniement et ses vilaines petites combines. En bref il meuble pour calmer nos angoisses, ou plutôt les siennes.

C’est tout de même extraordinaire ça, la bande de crétins qui prétend nous gouverner, ne fait qu’accumuler les conneries, en parole comme en action. Pourquoi cette conne a-t-elle viré un inspecteur du travail, qui par miracle faisait son boulot ? A part décourager définitivement les quelques fonctionnaires qui voudraient mériter leur salaire. On voit pas !
Les ennemis du peuple aux commandes préparent une pénurie alimentaire en hexagone. Après le carnage, la disette se profile à l'horizon, le bel avenir que macron nous offre.
Nous nourrissons des gens, dont la seule préoccupation est de nous pourrir la vie. Drôle de pseudo démocratie. Le résultat pour ces cons de flics, c’est qu’ils sont détestés sur tout le territoire.

L’Italie n’a presque plus d’autre choix que l’Italexit. Voila qui ne déplaira ni aux chinois, ni aux russes.

Comme par hasard l’homme fort en Libye, n’était pas le poulain de l’Occident, mais Haftar. Si ma mémoire me joue pas de tours, c’est sur lui que Poutine avait parié. Rien de surprenant donc !

La bourse le brent reste ridicule à 20.51 $

Le Pentagone pour faire diversion, sort les ovnis de sa besace.
Voilà une leçon bien méritée.
Et si le peuple américain était moins con qu’il en a l’air ?
Dans notre monde pourri, ce sont toujours les mêmes adorateurs du veau d’or qui sèment le chaos pour du pognon.

Le Mexique un pays qui donne rarement l’occasion de parler de lui. Pourtant cette fois, il fait vraiment briller ses couleurs. C’est lui qui devrait élever un mur frontière, pour se protéger de son dangereux voisin du nord. Il ne doit pas oublier que les banksters sont aux portes du pays.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: