Pages

dimanche 12 avril 2020

Attention, ça va etre important ... Quelle blaque !

-
Merdia et ses petits larbins, battent le tam-tam, à tout va ! Pour nous convaincre, que demain l’insipide blabla de l’élyséen, sera riche de révélations.
Demain je me soucierais comme d’une guigne du show macronien. Pas de télé j’en veux plus, et j’ai une tendresse particulière pour Soljenitsyne, souvenez vous ; Ne les croyez pas, ne les craignez pas, ignorez les !
Demain macron fera son sempiternel soliloque, c’est tout ce qu’il est capable de faire. Depuis son accession au pouvoir, à part changer la vaisselle et la moquette de l’élysée, il n’a fait que soliloquer. Sa seule action envers le peuple a été de le mépriser et lui foutre sur la gueule.
Du grand show verbeux de demain, je suis prêt à parier qu’il en sortira rien. J’ajoute que s’étant fourvoyé dans l’embastillement pour tous. Il a maintenant la trouille de libérer le peuple. Peuple indigné, qui montre sur les réseaux sociaux, sa détermination à vouloir couper les couilles de tous ces salauds. Pas de quoi rassurer le gommeux qui va nous dire ; qu’il faut attendre dignement dans le combat qu’il livre lui tout seul, contre la pandémie. Il saupoudrera sa diatribe de quelques millions d’euros et il sera convaincu qu’il a fait une très bonne prestation.
Si vous tournez la télé contre le mur pendant son numéro. Nous montrerons aussi largement notre ras le bol, qu’à promettre des violences qui ont malheureusement bien peu de chances de voir le jour.

Intéressant la banque centrale d’Angleterre, tue les banksters. La City perd son énorme pouvoir, lequel date de la grande charte ! C’est pas un petit coup de canif dans le contrat. Décidément les anglais ont bien de la chance, d’avoir Boris Johnson comme chef de gouvernement.

Un peu de Francis Cousin, pour le plaisir.

Bon lundi de Pâques à tous !

-

Aucun commentaire: