Pages

jeudi 9 avril 2020

La ripoublique nous emmerde ...

-
Foutriquet premier par la grâce des cons, va encore se répandre à la télé. C’est pas parce que j’ai rien à dire, que je vais fermer ma gueule, comme en 68 ! Chacun constate que, pour un type qui n’a rien à dire, il le répète souvent. Même chez les bons à rien de sa clique, on s’en inquiète.
Nos bras cassés régnants sont tombés jusque là.
A fayot, fayot et demi, quand on sent pas le vent, il vous emporte.
Des chiffres, des tableaux, des colonnes et des lignes, la panoplie du technocrate. De forts belles démonstrations, mais dans les rues les égorgeurs courent librement.
Superbe exemple de bobo qui s'affirme intello à zéro empathie. Encore un qui remplit des pages, sans réfléchir et parle à la télé, pour ne rien dire !
Il a bon dos le coronavirus. Il vaut mieux pour lui, qu’il ait les épaules bien larges. Pour masquer toutes les conneries de la junte et les résultats qui en découlent. Ça en fait des choses à cacher ! La B N F est bien obligée de nous annoncer que, nous nous cassons la gueule. Il y a de grands risques pour que la crise économique, fasse beaucoup plus de morts, que le covid !
Comment font-ils pour être aussi cons, aller se foutre dans une telle galère. Prendre le Venezuela pour la Libye, c’est pas très malin. Je rappelle à nos va-t-en guerre, que aujourd’hui Russes et Chinois sont alliés de Nicolas Maduro.

Université John Hopkins, les USA sont à 400 000 contaminés et ils sont encore loin du pic. Si ce sont vraiment eux qui ont fabriqué le virus, avec l'espoir de couler la Chine. On peut dire qu'ils se sont plantés grave.

La bourse verte et rouge, mais ça grimpe.

James Howard Kunstler, est plein d’espoir, j’ai bien peur qu’il soit déçu. Même si son analyse est juste, je crains le pire et non un mieux.

Moon of Alabama, nous dit B Johnson a joué à l’apprenti sorcier. Son charlatan scientifique, vaut pas mieux que celui qui conseille l’élyséen.

Pour les cow-boys également ce sera ; Citoyens à vos poches, les banksters et le big business, ont besoin de votre petit pognon.

Michel Chossudovsky rêve d’une armée américaine morale. Le choix entre morale et hiérarchie, à pas fini de faire couler de l’encre.

Quelques mots sur l’euthanasie gouvernementale.


Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: