Pages

samedi 11 avril 2020

Gouvernement d'assassins ...

-
Les salauds au pouvoir ! Reuters ; 13 197 morts en hexagone dans les hopitaux publics, mais combien d'isoslés sont morts chez eux ? On se souvient de la canicule, qui avait tué plein de gens coincés chez eux. On peut donc supposer qu'on aura en plus, un joli lot de cadavres morts depuis des jours, à enterrer vite fait, bien fait. Belle gestion d’une belle crise, pas à dire nos junteux savent réduire les dépenses sur le dos des veaux. 
Un petit point sur le corona machin ; premier trump 18 586, second macron 13 197 ! Bravo, on a bien mis les meilleurs au pouvoir. Je rappelle que la Chine compte moins de 4 000 victimes de l’épidémie. Impossible de jouer au grand pays, avec un bilan aussi ridicule.
La, je reste coi ! Je ne sais qu’en penser. Ça me rappelle que le docteur Gernez spécialiste du microscope électronique, disait comme d’autres confrères, n’avoir jamais observé de VIH. A quelle médecine sommes nous confrontés ??? Juste un pompe à fric, un simulacre d’outil de santé publique, ou une maladie mentale ? Je vous invite également a lire cet article sur les fameux tests.  Le moins qu’on puisse dire, est que tout ce cirque est guère concluant.
Karine Bechet Golovko, pose enfin les bonnes questions, le fascisme sanitaire, mais jusqu’où ? Tuer les pauvres, au moins ceux qui en souffre pourquoi pas, mais qui décidera. Il en va de même pour les vieux, suivant l’expression africaine combien de bibliothèques, le système devra-t-il brûler, pour se considérer comme purifié. Cet ersatz de Savonarole est des plus inquiétant.

Aux USA la spectre ; les raisins de la colère, hante les arcanes du pouvoir. 16,7 millions de nouveaux chômeurs, sans parler de tous ceux qui ne peuvent prétendre à aucune aide. L'amérique cours à la très grande dépression, elle va foutre la paix au reste du monde pour un moment.
A propos d'US, Sanders a jeté les gants, reste biden l’escroc, gâteux, comme champion démocrasseux. La course sera passionnante ente maga (make america great again) et masa (make america small again). Je note sans grande surprise, qu’en amérique comme chez nous, l’homme de l’establishment est toujours le plus con possible. La preuve, vrai ou faux il aurait pu s’abstenir. Ça me rappelle tous les reformés du service militaire qui chassent le dimanche en treillis. Tous les résidus de fausses couches aux propos guerriers, qui déclarent des guerres, appellent aux armes et autres bravades militaires, on vaincra, sus à, etc...
La Californie, se sent pousser des ailes. Marrant que la technique US, du diviser pour régner appliquée en UE, lui retombe sur le pif.
Tyler Durden constate que le taux de mortalité a baissé aux USA. Changement de comportement, les flics et les voyous sortent plus, ça fait beaucoup moins de cadavres.

OPEP la baisse de production renvoyée aux calendes. C’est le schiste US qui va être content. Moon of Alabama prédit la mort du schiste pour bientot.

Pour rire un peu, Oxfort a trouvé le lecteur du Sun !

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: