Pages

mercredi 8 avril 2020

Le Fascisme, le diktat du un, sur tous !

-
Démocrassouille, un trou-duc, tout petit, tout seul, tout moche, prend la décision de faire chier 65 millions de personnes et tout le monde trouve ça normal. Marx avait raison les socialismes utopiques sont les pires. Tout autour de l’illégitime pouvoir, d’autres trou-duc du même calibre, nous jurent que nous ne sommes pas en dictature. Qu’on les pende haut et court ras le bol…
Pendant ces temps de crétinisme triomphant, l’Immonde nous dit que l’état n’a plus qu’à sauver europcar et ses 10 000 emplois, qu’il a tué.
La petite blague qui dit ; « si on confie le Sahara à un énarque, dans huit jours il faudra racheter du sable » est beaucoup plus proche de la réalité que d’une boutade.
Et demain c’est air-france qui tapera à la porte, pour un sauvetage un peu plus coûteux encore. On a pas fini d’entendre ; citoyens à vos poches ! Enfin ils peuvent pas tout avoir, déjà ils ont évité la le pen ça devrait les combler. Pays de crétins indécrottables, rien à en attendre !
Micron pouah ! Au bal des incapables la ripoublique en panne, mène la danse!
Un peu moins cons que d’habitude, ils ont trouvé un prétexte pour rentrer le koulapik avant qu’il soit torpillé.
Les confinés s’emmerdent, ils occupent leur temps libre comme ils peuvent. En ces temps lamentables, rêver ne serait-ce qu'un peu, fait tant de bien !
Le hochet du racisme toujours agité par les bobos, bien qu'il semble que leur bel enthousiasme s’émousse. Il faut dire que leur gestion des événements, peine à convaincre les veaux de la pertinence de leurs intentions, comme de leurs propos.

Ils me feront pas pleurer pour l’inutile OMS.
Merdia veut absolument nous convaincre, que les suédois ont choisi la mauvaise méthode. Ils confinent pas, mais soignent, qu’elle horreur. Il ne leur reste plus, qu’à utiliser de l’hidroxy-chloroquine, pour commettre l’infâme crime de lèse bigpharma.

La perfide albion est bien décidée à avoir la peau d’Assange. La juge de merde boit du petit lait. A tous les murs des cons du monde, "si vous voulez être respectés, soyez respectables" !

Grace à ces salauds d’américains, tous les pays s’arment tout en luttant contre la pandémie. Double dépenses, double emmerdements, bravo cow boy à ton enterrement il n’y aura que des pleureuses pro. Autre exemple du même, pendant ce temps les veaux américains crèvent dans l’indifférence gouvernementale. Les peuples ont raison, de croire à la démocratie, comme les enfants au père Noël.

L’Otan, l’Onu, l’Oms, tous ces chapeaux supranationaux, servent juste à loger confortablement, des petits copains au coin du feux.

Xi Jiping, fait ce qu’il dit, dit ce qu’il fait !

La bourse est plus souvent rouge que verte, mais elle monte quand même, comprenne qui peut.

Moon of Albama, l’US a tellement besoin d’un ennemi pour survivre, qu’il est devenu son propre pire ennemi. On est jamais si bien servi, que par soi même ! Le coronavirus tuera beaucoup plus d’américains, qu’il a tué de chinois, mais merdia ne nous le dira pas.

Mike Withney, QE, allez un autre QE, remettez nous ça la patronne. Jusqu’à ce que mort s’en suive. Mais tout ceci n’est que poudre aux yeux, le but c’est la prise de contrôle de la totalité de l’économie US, par les banksters. C’est ça le but ultime des bulles, après les bulles. Tout l’occident tombera dans la nasse des voyous. Le hic pour eux, c’est que Russes et Chinois n’y tomberont pas et c’est ce qui les perdra.

Portez bien !

-

Aucun commentaire: