-
Trump piégé par la double crise, coronavirus et bancaire, cherche à redorer son blason. S’il se ramasse une baffe dans le golf, je suis pas sûr que ça y contribuera. Il oublie un peu vite l'assassinat du général Soleimani, m’entonnerait que les forces du CGRI aient oublié, elles.
S’ils bavochaient pas sans cesse dans le poste. Nos junteux montreraient moins souvent, leur incapacité à chiffrer quoi que ce soit.
Avis aux rêveurs, on a jamais vu le voleur rendre un larcin, de son plein gré !
Toujours les rêves, on nous chante la relocalisation des industries ayant fui l’enfer hexagonal. Si l’état continue à foutre son nez partout, en surtaxant tout ce qui bouge, la relocalisation restera un vœux pieu. Il n’y aura de relocalisation, que si le système est complètement réformé. Je suis pas convaincu, qu’on le verra dès demain !
Quand à prétendre que les ouvriers ou les syndicats sont responsable du coût salarial, c’est de la dialectique de haut fonctionnaire ça ! C’est le coût de l’état mafieux, c’est lui qui a tué le salariat en ex-france. Egalement parler de main d’œuvre à bas coût pour justifier je ne sais quelle connerie est encore un bobard. Un ouvrier français avec le savoir faire qui existait dans notre pays, valait un armée de migrants non qualifiés. Donc un meilleur produit, moins cher, tout le reste n’est que tentative de justification, du parasitisme étatique.
Amusant ça, Xi Jiping répond aux interrogations sur l’emploi et son corollaire la pauvreté.
Les Palestiniens crèvent sans aucune aide, noyés sous les belles paroles.
La Chine aide l’armée irakienne à lutter contre la pandémie.
La bourse le sujet qui lasse, le brent à 22,12, l’or à 17.36.
Le coronavirus ses méfaits ont enfin une explication !
Le Fric guette l’instant idéal, pour fondre sur sa proie. La proie c’est nous, vous, moi et tous les autres !
La Cause du Peuple nous parle d’un autre méfait du coronavirus !
Merdia US est aussi feignant que son homologue occidental. Ça rappelle l'observatoire débile des droits de l’homme syrien. L'épicier syrien de Londres, qui était la principale source utilisée par merdia occidental.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire