Pages

dimanche 12 avril 2020

C'est Paques et nos cloches sont encore là ...

-
Joyeuses Paques à ceux qui ont encore un peu de joie dans le cœur. Je souhaite de toutes mes forces ; la gale et les petits bras, à tous les salauds qui squattent la ripoublique.
La macronie est sur la bonne voie, elle crèvera guérie. 8 millions de chômeurs supplémentaires, enfin un vrai succès pour nos bons à rien. Bien sur merdia toujours prêt à rendre service, précise chômeurs partiels. On verra combien ne seront pas définitif, quand les cons au pouvoir lèveront leur embastillement.
Ugo Bardi, évoque le problème pour l’Italie. Elle se retablit petit à petit, mais va crever de faim en pleine santé.

Le covid19 au jour le jour, aux USA la crise en profite pour faire sauter les Pâques Chrétienne, pas con ça !  Un mot sur l’Allemagne et ses chiffres mirobolants, cités en boucle par merdia. 2800 décès avant la fin de la crise. Comparé à la Chine c’est pas du tout un succès. Les Chinois sont approximativement 18 fois plus que les Allemands, ce qui, à pourcentage égal ferait plus de 50 000 morts en Chine, on en est loin. Le seul point positif c'est ; Les Allemands font mieux que macron, mais c’est le contraire qui serait épatant.
Eric Verhaeghe homme de l’appareil, constate lui aussi que le système est au bout du rouleau.
Moon of Alabama nous fournit quelques précisions supplémentaires sur la pandémie.

Allons bon, les survivants ex-contaminés seront encore plus cons après, qu’avant. Qu'est-ce qu'on va prendre aux prochaines élections ! Tremble carcasse, les gnomess au pouvoir ont peut-être fait sauter les limites, que la bourgeoisie à si patiemment tissées dans le peuple. Et la paf, tout le peuple dehors, pourrait bien balader leurs vilaines bobines, au bout des piques. Quel bonheur, rien que d’y penser je prend mon pied.

La racaille du MEDEF, devraient commencer par payer ses impôts en France et après fermer sa sale gueule. Enfin il serait temps de supprimer toutes les subventions, que notre gôche pourrie leur a accordées. Ce qui est absolument scandaleux, Ripoublique de merde !

Une pensée pour Julian Assange, victime des bourreaux de la bourgeoisie. Nous sommes en plein retour au 19º siècle. Profitons en pour nous rappeler le traitement infligé par la bourgeoisie aux prolos récalcitrants. La guillotine était sa seule réponse. Ça a peu changé, aujourd’hui ce sont les yeux crevés, les mains arrachées et l’embastillement général. A nous de répondre comme Ravachol et Bonot et ne jamais laisser entrer un bourgeois dans la lutte !

La FED imprime, la FED imprime, elle y croit, ça va marcher si, si, cette fois c’est sûr, ça va marcher !
Les théocrasseux bruxellois, se soucient de la republique à peu prés comme les nôtres. Avec cette particularité qui est de jamais rien respecter du systeme dont ils profitent.

L’Iran ne conçoit pas que des armes de dernière génération. Il lutte avec succès, contre le coronavirus.

Chine le Président déclare être prêt à aider l’Argentine, le Venezuela et le Mexique, en un mot le pré carré du cow boy.

L'amérique va bien si, si, mais elle reste loin du great again. Quand au gaz pour l’UE, cette dernière l’attendra longtemps.

Portez vous bien !

PS lisez cet article de Karine Bechet-Golovko, elle voit les chose telles qu'elles sont et appelle un chat, un chat. C'est si rare aujourd'hui !

-

Aucun commentaire: