-
Les Russes prennent de l’avance sur le coronavirus. Il faut dire que leur démarche est la guérison du malade, pas le meilleur moyen de le plumer. Tout le monde n'est pas encore au service de bigpharma.
Sanofi le gros apothicaire, prépare le terrain ; demain on vaccinera gratis ! Gratis c’est pour la forme, la sécu paiera le prix demandé, même s'il n'est pas justifié. Parmi les experts de la merdiasphère hexagonal, il y a serebriiski même pas un article wikipedia. C’est presque le parfait inconnu, mais comme il dégoise sur la chloroquine il a droit à la parole. Il suffit de s’adresser à merdia pour être parfaitement désinformé.
Fake news ou pas, la junte ne sait pas comment sortir de sa connerie de confinement. Avec les incapables, il faut parfois attendre longtemps, avant qu’ils fassent enfin quelque chose.
Un petite question en passant ; ces sombres crétins, s'imaginent-ils vraiment comment se portera notre économie, après 45 ou plus jours, d’arrêt complet ? Quand ils décideront que le peuple peut retourner à son travail, pour ceux qui en auront encore un. Pensent-ils vraiment que la machine va redémarrer au premier coup de clé ?
En hexagone c’est un certain olivier veran qui fait office de sinistre de la mauvaise santé. A part cet insignifiant détail, le virus continue à faire couler beaucoup d’encre.
Notre ersatz de nation est la pire gabegie qu’on ait vu de mémoire d’homme. C’est le méga big n’importe quoi ! L'ignoble castaner, dont la mère malheureusement prenait pas la pilule, est content des veaux. Après leur avoir bien cassé la gueule, il les garde confinés et sages. Vive la liberté !
A chanteloup les vignes le confinement pour tous, n’est pas pour la maman de la fillette. Que voila une belle ripoublique si, si !
J’aimerai beaucoup avant de crever, en voir au moins un ou deux se balancer au bout d’une corde. Juste pour compenser la bile qu’ils m’ont fait cracher.
Pour une fois, on ne peut que donner raison au dg de l’inutile OMS.
L’Espagne planche sur un revenu universel, momentané d’abord, puis pourquoi pas, définitif ! Si les socialistes, quittent le comportemental pour le social, il va pleuvoir dans pas longtemps.
Les allemands un peu plus réalistes, que nos imbéciles. Espèrent ne pas franchir le cap des - 8 % de récession en 2020.
La déjà has been UE, tente son come-back merdiatique.
Le Hezbollah sait compter et il le prouve. Les américains qui liront cet article, seront sûrement ravi d’apprendre pourquoi ils crèvent comme des chiens, sans soins médicaux. Le dieux dollar ne peut pas tout !
La Chine lave plus blanc, c’est juste pour le plaisir. Il faut bien reconnaître que les chinois ont accumulé les succès contre le virus. Il faut aussi leur rendre justice, ils aident vraiment tous azimuts. Beaucoup d’européens en sont bien conscients et reconnaissants. Les finlandais sont au nombre des aidés.
L’Afrique du Sud, lance un dépistage massif. Peut être est-ce encore un pays riche et non surendetté comme le nôtre.
Tout va bien, la bourse est toute verte, il fait beau, c’est le printemps ! Encore un mec qui prend sa vessie pour une lanterne. Le fric toujours le fric. Mike Whitney, aux américains attention la fed va vous raser de près. Il y a gros à parier, que la BCE va tenter le même coup dans pas longtemps.
Brandon Smith le survivalisme prend le relais !
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire