Pages

mercredi 22 avril 2020

Des chiffres, plus virtuels les uns que les autres

-
Cette manie de chiffrer toutes les idioties. La technocratie se suicide, à force de compter ses chimères.
Les incapables au pouvoir n’arrivent toujours pas à calmer nos chances pour… L’affrontement perpétuel, racailles vs lamentables, n’en finit pas. Il est inutile de compter sur nos junteux pour y mettre fin. Leurs nervis ne massacrent que les petits blancs hétéros. Tout ce vilain monde a tellement peur de la licra.
Merdia nous prépare à des lendemains brûlants, tandis que les gommeux regardent encore et toujours ailleurs. Ils ont tord, ! Quand leurs nervis seront à la peine dans les banlieues, les GJ envahiront la capitale.
A force de se déconsidérer, les forces gouvernementales, sont à la peine partout. Et il reste encore trois semaines de stress pour les veaux, ça va être coquet !
Le conseil d’état s’est encore chié dessus. Voilà une instance dont on se passerait volontiers. Etant donné qu’il va falloir faire de sérieuses économies, on pourrait supprimer cette inutile dépense.
Les calculateurs énarques, sont zéro en arithmétique. Plus ils calculent et plus on perd. Juste 120 milliards rien que ça, question bons à rien, on aura du mal à trouver plus nul. A ce propos il se dit sur le web, que les crétins du pouvoir étudient toutes sortes de mesures, pour nous piquer l’argent que nous n’avons pas pu dépenser. Un bon conseil laissez pas grand-chose sur votre compte, car vous le reverrez pas.

Bigpharma n’en démord pas, défense de soigner avec des médicaments bon marché. Surtout quand l’occasion se présente d’en vendre de grandes quantités. On comprend bien la situation, si BP ne gagne pas de fric avec une pandémie, c’est à désespérer. La preuve le coronavirus fait le bonheur de Roche. Bigpharma entend bien être partout à la fois.
Réseau International remet un peu d’ordre dans les chiffres du covid19.
Pour ceux qui sont encore étonnés, du peu de Chinois tués par le virus. Le Gouvernement Chinois a certes pas démarré au quart de tour. Mais dès qu’il a compris le risque, il a mis les moyens. C'est ce qui a fait toute la différence.

L’Iran, ne s’arrête pas en si bon chemin. Voilà qui doit agacer à washington.
La maison blanche promet de remettre encore une montagne de dollars, dans le tonneau des Danaïdes pétrolier. Heureusement que l’imprimante coûte pas cher dans ce pays, autrement ils seraient tous sur la paille depuis longtemps.

La bourse a repris du vert. mais le brent à 18,77 fait pas bonne figure.

Jon Rappoport, nous voit très mal partis, j’ai bien peur qu’il ait raison !

James Howard Kunstler est las de tout ce cirque. Il n’en voit ni le bout, ni la finalité. Mais qu'allaient-ils faire dans cette galère ?

Dmitry Orlov, invente le détecteur de conneries. Voilà un outils qui a un bel avenir !

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: