-
Les fils de putes au pouvoir, ne trouvent des moyens que pour emmerder les français. Pour les soigner, pour quoi que ce soit qui pourrait leur est utile, ils n’ont jamais un sous. De qu’il s’agit de leur pourrir la vie, là ils ne lésinent plus. Enfin on peut se consoler en pensant que, plus il y aura de toton makoute dans les rues et plus il en crèvera.
Ignoble petite bourgeoisie de merde ! Quand un peuple atteint ce niveau de veulerie, il n'est pas surprenant qu'il veaute pour un macron et sa bande d’imbéciles. A tous les salauds, si vous n’êtes jamais contaminés, votre organisme ne produira pas de défenses. Faisant de vous les prochaines victimes des vaccins prétendument adaptés. Tant pis pour vous, ça vous apprendra à avoir peur de votre ombre.
Si ça peut leur faire plaisir leur plainte ira au panier. Le courage n'a jamais été la vertu première de nos juges à (ou sans) mortier.
Il était temps que les pseudos médecins, pensent à soigner les malades avec les médicaments qui les guérissent. Bigpharma a du oublier quelques habitués, lesquels ne le lui ont pas pardonné.
Les ; faites ce que je dis pas ce que je fais, tournent en rond en se mordant la queue. Il faut ,oui, mais, bof on verra demain. Pas étonnant que notre pays ait de tels résultats ! Bilan macronien de la crise, l’hexagone à une population qui est approximativement le vingtième de la population chinoise. Grâce à sa gestion de la crise, malgré l’exemple chinois. Le nain élyséen a déjà le double de morts et c’est loin d’être fini. Notre gouvernement a déjà à 40 fois plus de morts que celui de Xi Jiping. Bel exploit pour l’énarchie, pas à dire on est les meilleurs !
Le suicide au grand jour de l’UE ! Quel bonheur tous ces connards au chômage, que ce sera beau à voir ! Moscou prend le pas sur Bruxelles, le premier aide efficacement, le second sert à rien.
Nicolas Maduro a du pain sur la planche, entre le covid et les US ça fait beaucoup de nuisances à traiter.
Que fait amnesty si prompte à secourir l’en-pire pour un oui pour un non ! C’est pas demain que je soutiendrais cette ong, aussi pourrie que toutes les autres.
Tiens, chez les tout va bien où le pétrodollar coule à flot. Il y aurait des contaminés en pagaille. Tous ces pseudos religieux, sont plus hypocrites les uns que les autres
La Chine rend hommage à ses victimes du coronavirus.
La bourse va son bonhomme de chemin, c’est rouge mais baisse pas significativement. Il n’y a guère que le brent à 34.69 et l’or à 1 633.70 qui montent.
James Howard Kunstler, fait l’éloge des démocrasseux US. Bah, il faut de tout pour faire un monde, ou le défaire, disait Lacenaire.
Moon of Alabama parle de lipidémie aux US. Marrant, tout comme nos bobos gauchos, lui aussi ne cite comme lieux de concentrations, que les lieux chrétiens. Comme si les synagogues, mosquées et autres temples maçonniques, étaient à l’abri des virus. La contamination des journalistes est universelle.
Matthew Ehret, rêve de bankster honnête, bel exemple d'oxymore.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire