-
Confinés mes chers semblables bonjour.
Puisque la ripoublique nous alloue un temps fou, faisons-en bon usage.
Je n’ai pas la télé et n’en vois pas l’intérêt. Puis comme disait un honnête homme, je refuse que cette institution, déverse ses ordures dans la maison.
Pour ceux qui ne regarde pas la boite à lobotomiser, voici une vidéo de BFMTV qui vous a peut être échappée, comme ce fut mon cas.
C’est pas une pub pour la dite crèmerie, c’est juste pour montrer à quel point de servilité sont descendus les faux journalistes de la boutique.
Sans vous bassiner avec ma vie, à dix ans nous avons échoué à Paris rue Caumartin, à quelques centaines de mètres de la place de Madeleine. Après l’école de la rue de Suresne, c’est à celle du carrefour de la Fourche, qu'ils ont continué à voler ma jeunesse comme dirait greta. Etant bon marcheur je rentrais souvent à pied, passant au plus court par la rue d’Amsterdam. C’est vous dire si des putes j’en ai vu, de toutes les couleurs, des grandes, des petites, des belles, des moches, des vieilles, des jeunes. Mais puant le foutre à plein nez comme celles de BFM, ça j’avais jamais vu. Aucune pute, même la plus misérable se permettrait de ressembler à ça. C’est ahurissant !
Si vous voulez vraiment vous rendre compte, regardez cette vidéo à partir de la 27ième minute.
C’est le plus sordide porno que j’ai vu et Dieux sait que le sexe-businees est pas toujours délicat. Mais là c’est innommable. Ils sucent tellement qu’ils en sont nourri, et ça transpire le foutre et la vaseline à l’écran, ah les salauds !
Autre Video, mais sur nos ignobles junteux celle là.
Afin de bien montrer la différence entre les méfaits des voyous au pouvoir et les commentaires des sales larbins à leur service.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire