-
Toute la clique communautariste qui gravite autour de trouduc premier, fait tout ce qu’elle peut pour faire crever le maximum de goyim. Il faut dire aussi, que leur dieux le Veau d’Or, a des exigences auxquelles ils se soumettent volontiers. Bigpharma comme les banksters, sont les grands prêtres de ce dieux. Chez les fidèles, quand il y a une crise de santé publique, les 27 répondent pognon, puis s’en vont très contents. Même réponse que celle du cow-boy, ça doit donc être la bonne. Cow-boy qui doit être également de la dite religion, pas possible autrement ! Il n’y a pas qu’en hexagone que les traîtres sont au pouvoir.
Un malheur ne venant jamais seul, après le culte de l’indécision du foutriquet, la pouffiasse de l’injustice, nous offre 20 % d’augmentation de la criminalité. La belle france que nous préparent, toujours les mêmes.
Notre peuple retrouve ses fondamentaux.
23 % les veautants tarés de l’élyséen, pensent qu’il a été transparent, incolore, inodore et sans saveur, oui ! ça rappelle la petite école. C’est le niveau, m’dame, m’dame, etc …
La flicaille est comme la junte qu’elle sert. Elle tourne en rond cherchant le nord, on s’en fout qu’elle crève.
Dominique Muselet, recense tout ce que nous savons déjà sur foutriquet premier. Lui aussi rêve qu’on le pende, avec toute sa clique.
Anthony Pouliquen, fait le même constat. Constat que nous sommes de plus en plus nombreux à faire. La question est pourquoi ?
Que ferons nous de notre brillant constat, c’est la seule question qui compte. Après le confinement, aura-t-on les couilles de descendre dans la rue les bombes à la main, sinon autant rester confiné. J’ai bien peur que le prolongement volontaire du confinement, soit notre réponse à tous.
L’Iran se bat sur trois fronts le banditisme US, le coronavirus et le chômage. En réduisant le chômage, il se donne une chance de réduire par la même occasion, le corona machin. Si on part du principe que l’épidémie est mortelle pour les gens âgés ayant déjà des pathologies graves. Ne confiner que ceux là, permet à l’économie de redémarrer, ce dont elle a grand besoin. C’est également ce qui aurait du être fait chez nous, tester, traiter et confiner les malades. Les autres vivent normalement et le système économique ne tombe pas en panne.
La péninsule arabique est mal partie, pour connaître la paix un jour. Tous les ; je devrais mettre de l’ordre à la maison, y foutent le pire bordel qu’ils peuvent.
La Chine marche comme un seul homme et vu le nombre on comprend qu’elle ait des résultats.
Le Kazakhstan bénéficie à son tour de l’aide médicale de la Chine.
L’OPEP parle presque d’une seule voix !
Boris Jonhson est pas assez vieux, pour mourir du coronatruc.
La bourse est toute verte, l’or franchit le cap des 1 736.20, les bienfaits de la planche à billets.
Wayne Madsen, constate que le fédéralisme a été contaminé par le virus, et qu’il aura bien du mal à s’en relever. Ce qu’il de l’US et du Brésil, s’est illustré en UE.
Brandon Smith, est à fond sur son sujet. Il avait vu juste, quand il disait qu’il ne manquait plus que l’élément déclencheur.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire