Le blablateux en chef de B&B, (banksters et bigpharma) ose parler de démocratie et de gestion. Il manque pas d’air le tyranneau ! Il a vraiment rien à foutre, pour baver ainsi à longueur de journée.
Me rappelle une maxime de Chamfort, sur Cossé Brissac ; Dieux t’a fait noble, le roi t’a fait duc et toi fais toi la barbe, pour te faire quelque chose. Tout, ou n’importe quoi, mais fermer son clapet ! Pour résumer, micron aimerait bien que les européens payent pour ses conneries.
Le boss de l’OMS autre suppot de B&B, parle du leadership de macron dans la gestion de la crise. Ou bien il est complètement idiot, ou il comprend pas le français, ou il a touché un chèque supplémentaire de bigpharma. Faut pas déconner, s’il y en a un qui s’est vautré dans cette histoire, c’est bien l’élyséen.
Le conseil d’état aussi roule pour blackrock, les vieux doivent crever pour que les salauds jouissent de leur pognon. Je rappel l’usage obligatoire du rivotril, dans les ehpad pour la même finalité. Les belles zélites que voila. Pendus par les pieds jusqu’à ce que leur sale caboche éclate.
Les milichiens anti souschiens blancs, regardent les matchs noirs, dans les rues du confinement. Les ordres, sont les ordres, laissez les jouer, ben tiens ! Déjà qu’ils sont privés de drogue, si en plus on leur pique le foot, ce sera la révolution.
La junte a bien des soucis, elle ne sait pas par où commencer, à dé-confiner le peuple. Nos junteux qui avaient réussi à se débarrasser des GJ, craignent leur retour avec beaucoup plus de force. Les pouilleux au pouvoir, qui vivent enfin dans les beaux quartiers. Craignent que les pauvres viennent brailler sous leurs fenêtrés dorées. Ça gâche un peu le goût du champagne, du saumon, caviar et autre foie gras.
Nos merdiateux boivent du petit lait, la Chine annonce une baisse du PIB de 6 %. Tous les pisse copies subventionnés voient déjà l’empire du milieux mort et enterré. Pour la plus grande gloire de leur en-pire préféré. On verra combien les pays occidentaux perdront au redémarrage et combien de temps il leur faudra, pour retrouver un PIB normal. Pour se convaincre d’un futur tout rose, ils nous chantent les vertus de la bourse. Boursorama la voit toute verte et pourtant …
Quelques mots sur l’austérité, 12 ans déjà nos imbéciles s’accrochent encore à leur jouet, Et comme ça n’a pas marché, ils vont en remettre une couche.
Poutine entend bien sauver le tissus économique, dans tout le pays. L’avantage des pays riches, c’est qu’ils ont les moyens de leur politique.
Alastair Crooke, pari que le réveil sera douloureux, pour la plus grande part, d’entre nous !
Dnitry Orlov très bon comme toujours. L’occident a montré son incapacité à faire face à l’imprévu, nouveauté, surprise. C’est un monde enlisé dans sa routine, incapable de s’adapter à un changement quelconque. USA, UE, sont à bord du même Titanic. Ils coulent sous nos yeux, sans que nous puissions y changer quoi que ce soit. Macron s’est encore trompé, c’est pas l’otan qui est en état de mort cérébrale, c’est l’occident !
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire