Pas à dire ils sont très forts, 9 millions de chômeurs, soit une entreprise sur deux. Les créations d’entreprises chutent de 25 ,5 %,, et on a 70 % d’offres d’emplois en moins. Si avec ça vous n’êtes pas convaincu qu’ils sont uniquement bons à rien, alors veautez pour eux !
On a déjà la réponse, au nom des entreprises la junte sauve encore et toujours les putains de banksters. Lesquels se la coule douce dans des rivières de pognon qu’ils sont bien incapable de gagner. Jusqu'aux prisons, qu'ils sont incapables de gérer, c’est vraiment le pire gouvernement que la France ait jamais eu. Et Dieux sait si au cours de son histoire, elle en a eu des tartes, des gouvernements. Nos bons à rien commentent la décision US vis à vis de l’inutile OMS. Même le drian y va de son couplet, si seulement ils pouvaient de temps en temps fermer leur clapet. Nuls pourquoi pas, mais en silence por favor ! Notre maintenant célébrissime mur des cons, toujours plus malin que les autres, met les employés d’Amazon au chômage partiel. Quand on cherche un con, on peut compter sur le dit mur ! Daher équipementier étudie 3000 licenciements. Quand on paralyse l’économie on a toujours les mêmes conséquences, des chômeurs en plus. La piétaille de bfm-tv, n’est qu’un vilain ramassis de fayots lamentables. Comme le dit si bien Charles Gave ; il y a les journalistes honnêtes et ceux qui ont un travail ! Gregory Rose, voit assez clairement l’ex-france comme elle est, trahie pas ses élites autoproclamées.
Usrael applique partout les mêmes méthodes, mais c’est nous qui sommes racistes. Merdia, ong, clubs, loges et autres, nous le rappellent à longueur de journée.
Poutine veille sur le tissus économique de la Russie. Le contraire de ce que concoctent nos bras cassés. Qui eux sauveront air-france et quelques autres grosse boites, au détriment des PME PMI qui elles crèveront. Laissant les villes et villages où elles étaient implantées, encore plus pauvres qu’aujourd’hui.
Asie, ASEAN et APT s’organisent avec la Chine, pour lutter contre le virus ou ses successeurs. La santé en Asie, ne sera plus jamais un vain mot.
En Corée du sud, le gouvernement ayant parfaitement maîtrisé la crise, gagne haut la main les élections. C'est normal bon boulot, bon résultat l'opposition n'a plus qu à aller se rhabiller.
Où n’importe quel crétin, même un membre de notre gouvernement, peut constater imbécillité des sanctions. Elles obligent le pays concerné à s’organiser hors du marche mondial et ce dans tous les domaines, jusque et y compris le domaine de l’armement. C’est ainsi que l’Iran est devenu une vrai puissance militaire, comme la Russie, ou la Chine, sans que les andouilles US y perçoivent le moindre sous. Le plus amusant, c’est que c’est maintenant un acquis définitif. C’est aussi un modèle pour tous les pays, Il est tout à fait possible de vivre sans l’aide des yankees de mierda.
US, la bulle de tout est maintenant actée, les banksters fourbissent les Remingtons (les kalachnikov sont pour le peuples) ça va chier ! Il va y avoir des cadavres à tous les coins de rues. Les gens assez fous pour laisser leur fric dans les banques, n’auront bientôt plus que leurs yeux pour pleurer.
Même la FED parle d’économie fortement contractée.
Tyler Durden, fait une petite piqûre de rappel au peuple américain ! Vos Pères ont connu ça, grâce à vos chers banksters, faites attention quand même !
La bourse plus on parle de réduction de production et plus le pétrole dégringole, il est à 28,47.
Moon of Alabama sur le covid 19. La Liberté n’est jamais restrictive, en revanche elle inclut le concept de respect de l’autre. C’est pourquoi la Liberté ne peut exister, que dans des pays vraiment civilisés et éduqués. Dans les états barbares, comme les nôtres en occident, il n’y a que les dictatures qui soient à la mesure des enjeux. D'où notre embastillement actuel, fruit du fascisme ambiant.
Leonid Savin, peut-on philosopher sur les cyborg. L’objet me convient pas, l’homme est un animal mortel, pas une machine plus ou moins réparable à l’infini, ou presque. Refuser l’idée de la mort, c’est un défi stupide ; à l’Homme. L’homme a créé les dieux immortels pour bien se différencier d'eux. C’est leur attribut et aussi leur punition, ils ne peuvent pas descendre.
Le Saker, prévoit l’effondrement de l’en-pire, en démolition contrôlée. Il s’effondrera sur lui même comme les tours jumelles le 11/9. Inutile de vous dire que cette prophétie me ravit.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire