Pages

samedi 18 avril 2020

Picsou, Donald, Disney, ne fait plus rire ....

-
Donald peut-il nous expliquer pourquoi, son virus Chinois, est si peu Chinois que ça ? Avec les imbéciles on arrive toujours au même résultat, ils se trahissent de mensonge en mensonge. On sait maintenant, que la CIA savait avant la proclamation Chinoise, ce qui se passait à Wuhan. D’ici à ce que ce soit la CIA elle même, qui ait amené le virus à Wuhan il n’y a qu’un pas. Ce pas beaucoup l'ont déjà franchi et depuis longtemps. La chronologie des événements, plaidant pour cette hypothèse. Andrew Korybko, confirme fin novembre Washington savait.
Brandon Smith enfonce le clou, nous vivons un cauchemar parfaitement fabriqué et préparé de longue date. Il a même déjà été testé en 2014, augmentant ainsi la liste des obligations et des interdits produits après 2001. Autre signe, les très vilains bonshommes qui sortent du chapeau,  bill gates, le bilderberg, soros, et tous les sales combinards à pognon de l’occident.

Les Libanais, refusent de se laisser traiter comme des gosses, par leurs junteux, Bravo ! Quand on voit avec quelle moutonnerie les français toujours râleurs et contestataires, sont rentrés sagement dans leurs clapiers. J’ai honte d’être citoyen de ce pays d’esclaves.

Président Chinois, chat échaudé craint l’eau froide, il ne faut pas baisser les bras. On lit dans l’Immonde, les deux premières économies du monde, tout ça, tout ça.
La Chine rebondira, l’Amérique c’est loin d’être une certitude, tant les idioties accumulées sont nombreuses. Le bilan est apocalyptique, des infrastructures en ruine, une dette ingérable, les secteurs économique à fort taux d'emploi, en panne. Le schiste, Wallmart et tant d'autres avec pour seul moteur la planche à billet, comme ultime thérapie. Le redémarrage dans un pays au chômage + de 22 millions, près de 50 millions aux food stamp, etc, sera pas une mince affaire.

Gulam Asgar Mitha, un adepte de l’économie islamique. Je vois déjà les thuriféraires de « soumission » se précipiter. En somme ce brave homme nous dit, après l’économie juive usuraire, il nous faudra passer à l'économie islamique égalitaire. Il suffit d’aller dans un pays musulman, pour être convaincu que les pauvres y sont bien traités par les riches. En fait de Zakat, c’est plutôt la Taqîya.

Le constat, l’hexagone aujourd’hui n’est plus qu’une dictature, qui porte un déguisement de démocrassouille. Là comme ailleurs l’habit est loin de faire le moine.
Les milichiens sont mal aimés par leur führer, c’est bien fait pour leur sale gueule. Vous avez choisi votre camp, comme votre ignoble petit préfet, et bien contentez vous en !

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: