Encore une étude de bigpharma et sans doute nos instances gouvernementales, (il faut dire qu’entre notre junte et BigP, on sait plus très bien lequel est le cul, lequel est la chemise.) La dite étude, soutient que si l’on veut bien guérir, il faut prendre des médicaments chers ! Normal, à petit prix on a seulement une guérison de merde. Voyez le pdf vous avez la liste de tous les subventionnés de BigP. Quand l’état ne finance plus la santé publique, les banksters en profitent pour prendre la relève. La réalité économique hexagonale, est là ! Les PME, PMI, qui traverseront la crise, seront pas nombreuses, les cadavres seront légion.
Le peuple américain, se rebellerait contre ses si belles autorités. C’est du moins ce que vent Fox News, pas fake, bien que !!!
L’establishment toujours contre Trump. l'amérique n’est plus ni un état, ni une fédération, mais deux blocs parasitaires qui se battent sur des ruines.
La propagande occidentale marche à fond. Surtout que peut être sans le vouloir, notre célébrissime prix nobel de médecine a ajouté un couplet. Fini la chauve souris, le pangolin et les marchandes de poissons. C’est le laboratoire P4 mixte Franco-Chinois de Wuhan, qui est à l’origine de la pandémie. Voilà qui décharge la CIA et ses petits soldats, dont comme par hasard aucun n’a gagné la moindre médaille. Connaissant l’US et sa manie de la propagande, c’est plus que surprenant, pas un seul bouffeur d’anabolisants, on aura tout vu. La même machine à baratiner nous dit que Moscou est au bord de l’asphyxie. Le système de contrôle, n’étant pas encore bien opérationnel. L’intérêt des test est là encore, démontré. Le nombre de porteurs du virus, serait très supérieur aux estimations les plus pessimistes.
Parce qu’ils sont devenus chrétiens, les palestiniens authentiques juifs, sont les seuls à ne pas être reconnus comme juif par les convertis au judaïsme. Le racisme c’est trop complique pour moi, je préfère détester les cons, c'est plus simple !
La Chine en quelques chiffres. Près de 2000 trains de fret pour l’UE, au premier trimestre.
Peter Turchin, un article intéressant sur les pandémies, leurs causes et effets. C’est une nouvelle approche du sujet, ça nous change des rabâchages habituels.
Ugo Bardi, se voit en survivaliste, oui, mais où ?
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire