Pages

vendredi 24 avril 2020

L'UE, le temple de la bêtise et de la corruption ...

-
Bigpharma fait des ravages en UE. L’agence européenne des médicaments, n’hésite pas à se couvrir de ridicule, pour son fric. La guérison des malades, n'est plus la préoccupation de personne. Le corps pseudo médical ne s’intéresse plus qu'aux chèques avec plein de zéros après. L’UE est de plus en plus vendue aux lobbies et à leur fric. Hier c’était les fonds de pension Blackrock, aujourd’hui les labos. Il est plus que temps, de se débarrasser de ce tas de parasites. 
C’est fou le nombre de pauvres types, que l’académie de médecine a diplômé. Alors que visiblement ces parjures, n’ont rien à foutre dans le désordre des médecins.

Le réel montre le bout de son nez ! M’est avis que ce n’est qu’un début, les files vont s’allonger avec le temps. Il n’y a pas que les files qui vont s’allonger, les factures aussi. Encore le réel, cet éternel empêcheur de rêver en rond.
Difficile pour un énarque, de prendre une décision si infime soit-elle ! Ah, faire des discours pour ne rien dire, ça ils savent faire. Tandis que prendre une décision utile sans se tromper, là, c’est pour eux un des douze travaux d’Hercule. Philippe de Villiers confirme, juste un tas de bras cassés.
Les macron, castaner, veran et leur clique, assassinent nos vieux. Ils se sont même arrogé le droit, de choisir qui peut vivre et qui doit mourir. Et ils prétendent que nous ne sommes pas en Dictature. Il ne leur manque plus que "Arbeit mach frei" pour avoir droit à leur Nuremberg perso.

Les léninistes, récurent la momie pour la fête. L’inventeur de la dictature du parti, contre celle du prolétariat, un type formidable ! C’est le petit père des peuples, qui doit rester l’affreux dans l’Histoire. Ce Panthéon est aussi ridicule, que celui de la rue Soufflot, pas peu dire !

Michel Rimbaud
 nous dit, l’occident n’a pas su vivre dignement, il meurt piteusement.

Et si pour une fois, la Suède était vraiment un modèle 16 755 infectés pour 2021 morts !

Ce Venezuela qui déplaît tant à washington, plaît en revanche beaucoup aux vénézuéliens. Mais ça à la maison blanche comme dans son environnement immédiat, tout le monde s'en fout.

Quand les bandits veulent quelque chose ! Ne pas oublier que les USA sont le pays où a régné al capone, meyer-lansky, et tant d’autres, avant bush, clinton, trump.
L’ignoble bill gates, se prend pour Big Brother quand il n’est que l’idiot utile de bigpharma. Au royaume des cons, les imbéciles sont presque rois !
Caputo un américain qui n'est philosémite, on aura tout vu !

La Chine vole au secours de l’inutile OMS.
L’histoire spatiale Chinoise fête son cinquantenaire !
Pourquoi la Chine réussit tout ce qu’elle entreprend, parce qu’elle ne change pas d’objectif, pour un oui, pour un non ! Xi Jiping lutte chaque jour contre la pauvreté en Chine. Il en parle à chaque discours, sans jamais baisser les bras. Quand nos marionnettes girouettes, s’approcheront de cette fermeté, on aura un brin de respect pour elles.

La bourse c’est le train train quotidien, le brent à 21,70. Ah c’qu’on s’emmerde ici, dit la chanson !

Pour une fois je suis pas d’accord avec Moon of Alabama. L’état n’a pas, avoir tous les droits. Il doit premièrement respecter la constitution, et en cas d’épidémie il devrait avoir obligation, de soigner gratuitement tous les citoyens infectés.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: