Peut-on envisager qu’il suffise de répéter une fable, pour qu'elle devienne autoréalisatrice ? C’est la mise en application des pratiques sur le mensonge par Goebbels. En attendant ce leitmotiv revient sous de nombreuses plumes et l’ignoble empoisonneur estampillé mosanto, est systématiquement cité comme acteur de ces ignominies. Pas de chance pour le vilain petit monsieur, il s'est tellement poussé du col, que plein de gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, veulent sa tête.
Quelques voix s’élèvent pour dénoncer combien nos traîtres nous ont bernés, avec leur confinement.
Moins nos pseudo démocrates sont légitimes, et plus ils veulent tout savoir de nous. A bas la ripoublique et ses suppôts Vive le Roi, vive n’importe qui ! Mais pas les séides de la finance. Eux comme leurs ignobles maîtres, jetés dans un sac en Seine.
L’OIT se réveille, si elle avait informé nos crétins à temps, on en serait peut être pas là. Paralyser l’économie mondiale plus d’un mois, seuls d’immondes salauds pouvaient tenter un truc pareil. Ça rappelle holodomor, (6 million de morts) autre œuvre des adorateurs du veau d’or (les fautifs) !
Les Allemands perdent le nord. Il est a noter que ce sont toujours ceux qui refusent de s’exécuter, qui sont les plus exigeants envers les autres. Les Allemand qui ont saigné à blanc les grecs, plutôt que leur rendre leur du, sont à l’affût de pognon indu par les chinois. Et puis ça montre leur servitude envers leur bon maître washingtonien.
La Chine se comporte en partenaire fiable de la Russie et en vrai ami de celle-ci. Tant pis pour les pseudos amis toujours prêts à rallier l’autre camp.
Quand les voleurs sont partout, il est bon qu'un gouvernement légitime ait de vrais alliés. Surtout quand le dit gouvernement a tant d’ennemis.
J’apprends avec tristesse et c’est pas un formule, que Giulietto Chiesa vient de mourir. Mes sincères condoléances au siens ! Je l’avais découvert sur reopen 9/11. Un bel esprit libre, indépendant, un homme tout simplement, pas un domestique comme tant et tant d’autres, qui nous saoulent à longueur de temps.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire