Pages

dimanche 26 avril 2020

Aragon extralucide ...

-
C'était un temps déraisonnable 
On avait mis les morts à table
Voilà un portrait de notre époque, qui est des plus ressemblant.

Florent Rabotin, nous parles des états vassaux de la judéoamérique. Ces fameux états qui, refusant de nourrir leur armée sont disposés, à nourrir celles de leurs vainqueurs. La France aujourd’hui macronienne et otanesque et mondialiste, est un très bon exemple.
Si on compare avec la Corée du Nord 120 540 Km2 et 25 381 085 habitants. On constate qu’un pays beaucoup moins important que le notre, peut affirmer sa souveraineté. A tel point que même le grand Satan recule devant lui. Ceci démontre que l’abandon de notre souveraineté est uniquement due à la volonté des traîtres que nous nous acharnons à mettre au pouvoir. Les lois américaines n’ont aucun poids en Corée du nord, c’est juste par la lâcheté et la trahison de nos pseudo élites, qu’Alstom comme les Mistrals sont perdus pour notre pays. Il faut dire que le dirigeant Nord Coréen ne compte que sur lui même. Contrairement à nos castrats qui se retranchent toujours derrière Bruxelles. Espérant que l’UE fera le nécessaire, sachant pourtant qu’elle est encore plus corrompue que notre gouvernement lui même.

Autre grande saleté, l’OMS continue son sale boulot à la solde de bigpharma.

Quand l’état n’est plus qu’une coquille vide, les épiciers se veulent gardiens de la morale. Le seul reproche que je fais à Machiavel, c’est de ne pas avoir vu que la république conduit immanquablement, à la corruption la plus sordide. Athènes l’avait démontré longtemps avant que Machiavel vienne au monde. Il aurait du en tenir compte !

Les atlantistes béats se désolent, leur modèle idéal, est loin de l’idéal dont ils rêvaient. Le réveil est brutal pour les idiots aveugles, sourds et muets. Ce qui m’intéresse dans ce constat, c’est que d’ici peu, même les plus euro-béats devraient avoir la même réaction.

Décidément j’aime pas les écolos, ces néo-casques-à-pointe, qui regardent le monde par le mauvais bout de la lorgnette. Battez votre coulpe disent-ils, comme les curés au moyen âge. Marrant qu’il faille toujours un emmerdeur, empêcheur de danser en rond. Rassurez vous bonhomme, la planète se débarrassera de nous, toute seule comme une grande, quand elle nous aura assez vu. Elle a eu la peau des dinosaures, nous ne ferons pas le poids même avec nos bombes et nos avions.

Les potentats locaux, font du communautarisme triomphant.
Les milichiens, font la chasse à la drogue ! Non c’est une blague, c’est la chasse aux masques.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: