Pages

mardi 21 avril 2020

Juste un peu plus ...

-
Sur le fond je suis d’accord avec ce texte.
Les petits malins qui se rêvent en maîtres du monde, sont effectivement à la manœuvre derrière la corona-combine. Cependant je reste optimiste ils ne peuvent pas gagner, ils ont mal étudié le calendrier, il est trop tard. S’ils avaient monté le même bobard avant l’an 2000, ils auraient presque certainement gagné.
Mais aujourd’hui la Russie, la Chine, l’Iran, la Corée du Nord, les Philippines, le Venezuela, ça fait beaucoup. De plus l’en-pire n’a plus que des dettes à offrir à son cartel militaro-bankster. M’étonnerait que les bons messieurs assassins (de JFK entre autre), se laissent payer en papier toilette. J'ajoute que techniquement les USA sont à la ramasse. Il y a beaucoup trop longtemps, qu’ils se tournent les pouces. Leur F35 est le symbole de ce que peut produire Lookeed Martin, comme le 737 max pour Boeing.
Pour, contrôler l’Europe ils n’auront aucun mal, c’est déjà pratiquement fait. Il suffit de se rappeler de la nomination de Junker. Mais le monde ils n’y arriveront pas surtout que leur monnaie va se casser la gueule, avec leurs banques. Comment feront-ils si demain les Chinois exigent de l’or en paiement ? Il ne faut pas oublier que l’en-pire ne produit plus rien et aussi qu’il est très dépendant pour sa pseudo technologie, des terres rares, au pétrole lourd.
Pour conclure, à mon avis l’en-pire court au fiasco, quand à nous, nous courons vers l’esclavage.
Quoi qu’il nous arrive, j’espère bien voir les canailles actuellement au pouvoir, pendus haut et court et y rester jusqu’à ce que chaque carcasse s’écroule sur le sol. Les balayeurs vireront ces ordures à la poubelle.

-


Aucun commentaire: