Pages

lundi 13 avril 2020

Pour Julian Assange !

-
La sombre baraitser putain du mur des cons anglais. Pratique la torture légale comme sa consoeur, dans les mêmes circonstances l'a pratiqué avec l’ex-assistante de roland dumas. Cette eva joly qui porte si mal son nom. La dite baraister doit émarger aux mêmes sources, que la si moche joly.

Merdia ; victoire, l’OPEP baissera sa production de 10 million de barils jour, dès le 1 mai avec le muguet. Ce qui n’a pour l’instant aucune incidence sur le prix du baril 31.99 comme hier. A l’heure où j’écris, la Bourse reste imperturbable et égale à elle même. La FED est-elle peu ou prou, nationalisée ? Moi je crierais pas victoire avant de l’avoir tuée.
L'amérique en a encore pour longtemps, avant de reprendre le cours normal de ses turpitudes.
Pepe Escobar confirme, l’américain moyen est en route vers l’inconnu. Le financier y va peut-être lui aussi, mais il ne s’en doute pas encore.

Guayaquil, une réalité qui nous pend au nez !

Les italiens et leurs ponts pas les week end non les routes qui survolent. Le confinement du au corona-truc, leur a évité une catastrophe.

L'epidemie ;
L’amérique est aujourd’hui, championne toutes catégories du coronavirus avec 21 733 morts.
Paul Craig Roberts voit bien ce qui nous pend au nez. Tous les salopards à fric les gates, soros et ordures, vont nous faire crever à nos frais, à grands coups de vaccins et autres poisons.
Un médecin belge nous parle de la médecine de bigpharma et du rôle néfaste que joue l’OMS sur la santé publique. Etonnant que toute instance internationale, soit systématiquement une dictature pourrie, corrompue jusqu’à la moelle, dans sa spécialité. Du foot à la médecine même combat, même trafic. Bigpharma un portrait criant de vérité.
Un virologue Allemand, c’est que ce sont pas les spécialités qui manquent, dans notre monde schizophrène. Prévient qu’après la mauvaise pratique du confinement, le dé-confinement fera la deuxième couche. Imposant un autre confinement, qui produira un autre dé-confinement, histoire sans fin. Quand on est con, on est con, disait Brassens. A propos de confinement, je rappelle que le virus covid depasse pas  12 à 14 jours. Nous avons largement depassé la date de validité ! Enfin si on pouvait demander à un imbécile d'être intelligent, il y aurait des précédents dans l'Histoire. Tandis que demander à un salaud de faire une salopperie, ça on sait que n'importe lequel en est capable.

Chine, le Yuan à la conquête du monde. La croissance aussi raconte une histoire, même si elle n’est plus à deux chiffres, 6 % c’est tout bon !

James Howard Kunstler est pas ravi, ravi. C’est toujours pareil, quand arrive enfin ce qu’on attendait et craignait le plus, on est toujours surpris et déçu en même temps. Avoir eu raison avant les autres, n’apporte aucune satisfaction, c’est même carrément décevant. On constate qu’on l’attendait, en espérant s’être trompé et que ça ne viendrait pas, ou beaucoup plus tard.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: