-
Dans notre ripoublique une ordure chasse l’autre, aujourd’hui c’est un sinistre inconnu jean marcel mourgues qui porte l’étendard. J'aurais pu écrire qui fait office de poubelle !
"La bureaucratie sanitaire nuit gravement à la santé". Il faut dire que guérir n’est pas son credo. Le pognon est son Dieux, les toubibs subventionnés ses adorateurs.
Le coronavirus me gonfle, j’en ai ras le bol de lire des masses d’articles sur cette pandémie, chaque jour un peu plus bizarre.
Au citoyen macron actuellement jupiter à l’élysée.
Votre clique et vous même vous activez servilement, comme demandé par vos bons maîtres, les fameux B&B banksters et bigpharma. Pour leur plus grande satisfaction, vous assassinez les anciens du peuple. Je voudrais juste vous informer d’un fait que sans doute vous ignorez.
Etre autorisé à servir cette caste, ne signifie pas en faire partie. Je vous prédis que le jour où vous partirez à la retraite, si vous y arrivez. Ses représentants vous tiendront à peu près ce discours ; Bravo mon vieux, vous avez été formidable si, si, vraiment formidable, on ne vous oubliera pas ! Docteur la petite piqûre de Rivotril, de notre ami macron, et ainsi de suite pour veran, castaner et tous les autres. Vous verrez c'est toujours comme ça que ça finit !
L’indignation sélective ; Qu’un milichien traite un migrant de bicot et toute la bien-pensance monte au créneau. Si la même racaille insulte un souschien, tout le monde s’en fout dans la bobosphère. L’hexagone est devenu un drôle de pays, sa haine de lui même dépasse l’entendement.
Les grands criminels, sont surveillés de près par la police politique.
Les junteux planchent sur le dé-confinement. Ils voudraient bien sortir sans casse du piège dans lequel ils se sont fourrés, tout seul comme des grands.
Une remarque, je ne sais si vous vous souvenez, mais le VIH nous a valu les préservatifs, le coronavirus ça sera les masques. Chaque nouveau virus, nous vaudra une nouvelle protection obligatoire et payante bien entendu, il n'y a pas de petit profit. Il va falloir que le medef augmente les salaires s’il veut des employés bien portants.
Il faut former des chiens renifleurs, pour qu’aucun masque ne sorte du territoire ou soit vendu sous le manteau.
Tandis que nos junteux font prestation télé, sur prestation télé, les faux médecins tuent à qui mieux mieux, au pays des droits perdus de l’homme.
Très bien, il faut laisser le béton aux yankees de mierda ! La vieille Europe a mieux à offrir, comme architecture.
10 000 mètres qui dit mieux ?
Quand les céréales deviennent plus importantes que le pétrole, ils vont se suicider à Wallstreet. A quand le blérouble ?
L'amérique le pays où la vérité n’existe pas, mais alors pas du tout !
La fédération est elle encore le bon modèle. Le Los Angeles Times, trouve qu’il est grand temps d'aborder le problème, sous toutes ses formes. Même celles qui font mal !
La bourse, c’est toujours pareil le brent à 20.63, pas de quoi envisager de folles dépenses.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire