Ah le beau peuple de salauds, comme ils doivent regretter le temps des corbeaux. J’espère que la majeur partie de ces salopards crèvera du covid. Là encore, ça sent la même bêtise à plein nez. Quel sale pays, quels sales gens, leur sale gouvernement leur va parfaitement. Ces incapables qui prétendent nous gouverner, vont encore augmenter la facture. Avec 550 000€ de vaisselle, à vot bon cœur m'sieur dame ? Un malheur ne vient jamais seul, les racailles profitent de toutes les situations.
Edward Snowden, Tout ce cirque n’est que la dictature en marche. Et celle-ci restera, les peuples en esclavage, devront se serrer toujours plus la ceinture. Ils devront nourrir toujours un peu plus leurs bourreaux. Vive la ripoublique, veautez, etc …
La belle sécurité que voilà. Ils vont suivre le virus à la trace pour notre bien. Il va sans dire ! Même Toubon n’y croit pas, c’est dire si c’est cousu de fil blanc.
La prison oui, hips mais avec l’alcool à volonté, enfin celle du porte-monnaie. C’est que nos embastilleurs, ont un peu peur pour leur vilaines petites personnes.
Covid19, de la science à l’état pur, amusant il n’y a que des anglo-sionistes, dans ce paravent perte de temps. Depuis le temps qu’ils nous racontent qu’un incendie peut faire chuter des bâtiments à la vitesse gravitationnelle. On doit croire que la recherche de l’animal de base, est d’un grand intérêt.
Concentrons nous sur un peu d’arithmétique virale.
Il reste que j’aimerais bien savoir quel est l’enfant de putain, qui a réussi à faire enfermer la planète entière, avec cette pseudo pandémie. Quel soros ou autre ignoble, a convaincu nos tyrans, de nous jouer ce vilain tour ?
Moon of Alabama, les USA et les ravages prévisibles, qu’y fera le coronavirus. Le yankisme obligé de se tourner vers un vrai socialisme, de quoi donner des boutons au capitalistes US. Enfin, les américains sont indéniablement les premiers, ils prennent le leadership des contaminés.
Unz Review nous parle de l’en-pire ou ce qui en reste c’est pas joli, joli.
La Bourse monte ou descend à tout moment sans raison apparente, une histoire de fous. Tyler Durden parle de la guerre des prix sur le pétrole. Poutine a mis en place les moyens de tenir. Plus le temps avance et plus ses adversaires auront du mal à s’en remettre. L’Arabie n’a pas que la Russie comme adversaire dans la compétition, Ansarallah est un facteur sur lequel elle n’a aucun contrôle. Sans vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué, MBS est bien mal parti. Il perd tous les jours un peu plus, son droit à la succession.
Où on apprend que Vladimir Poutine est tenté par le confinement. La dictature est vraiment tendance en ces temps lamentables.
La Chine après covid, continue à faire briller ses couleurs.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire