-
Bons et mauvais élèves, les bons dé-confinent, les mauvais y réfléchissent qu’ils disent. Il faut dire que les mauvais, sont aussi ceux qui dénombrent le plus de victimes de leur incurie. Les lamentables hexagonaux passent les 20 000 morts. S’ils voulaient un exploit ils auraient pu le faire sur un autre sujet. Maigre consolation, les italiens valent pas mieux que les hexagonaux !
Le complexe du loup garou, reste la règle pour merdia, il vent la peur, comme d’autres vendent l'avenir. Après la si terrible crise sanitaire et ses conséquences économiques à venir, merdia nous prépare psychologiquement, à rêver de rester confiné à cause de l’hypothétique violence urbaine.
La vie des bêtes ou des VoPo comme vous préférez. Que les massacreur du peuple, ne s’attendent à aucune compassion à leur égard. Comme la petite frappe parisienne (lallemant), ils ont choisi leur camps, tant pis pour eux. Régis de Catelnau constate, que les chiens de la junte laissent libre cours à leur imagination, pour bien emmerder les citoyens. En guise de police, nous nourrissons exclusivement des fils de putes.
Je vais essayer de vous donner mon point de vue, sur la pseudo pandémie. Pour commencer je vous invite à regarder cette vidéo.
Etienne de Harven à propos du sida, il y a plus d’un point commun avec aujourd’hui.
Ma conclusion est, il n’y a sans doute guère plus de covid 19, qu’il y a eu de VIH. Un point, je ne crois absolument pas à la science médicale, c’est oxymore récurent des praticiens qui pratiquent bien peu. (Le principe scientifique c’est que ; Dans des condition données, les mêmes causes, produisent les mêmes effets. Sur des individus tous différents par essence, les mêmes causes peuvent produire des effets fort différents). Les toubibs glandeurs se satisfont de la statistique, tout autant que de la guérison de leurs patients. Les vrais médecins qui exercent leur art, et non une pseudo science, adaptent le traitement à leur patient jusqu’à guérison de ce dernier. Même si dans leur labo, ils font de la science sur des virus, microbe et autres trucs bizarroïdes qui sévissent dans l’animal que nous sommes. Là je pense au Professeur Raoult qui guérit ses patients à l’hôpital et fait de la recherche dans son labo. Enfin il reste les vrais voyous, ceux qui emmargent à la santé publique (que vous payez de votre poche) mais préfèrent servir bigpharma qui les récompense en espèces sonnantes et trébuchantes. Ce qui est le cas de tous les salopards qui gravitent autour de l’élyséen, les mêmes goûts réunissent les gens, c’est bien connu ! Le Professeur Astier pharmacien à Henry Mondor dénonce la manière dont nos fumiers de gouvernants, ont laissé le pays totalement démuni de médicaments, masques, gants, etc. Je remet ce lien, des salopards qui ont choisi Bigpharma contre le peuple. Copiez le, vous saurez ainsi qui est votre meilleur ennemi. !
Après le flou et la polémique, les charlots fêteront le 8 mai, voila qui nous ravit. S’ils lavaient pas fêté, je me suicidais de suite, ils ont vraiment rien à foutre ! Pourquoi pas Bouvines pendant qu’on y est !
MAGA c’est pas sûr, et en tout cas pas pour le joli mois de Mai. Le brent lui est à 21,87 c’est pas gras tout ça ! Les cotations sont aussi folles que le monde dans lequel nous vivons.
Aux USA, les manifestants manifestent, jusque là tout baigne ! Mais ils manifestent pour sortir, pour ou contre Trump. Les Dems doivent boire du petit lait, on est bien forcé de constater que, ce virus donne un sacré coup de main à leur triste champion. Puis il y a BigPharma, qui il faut lui rendre cette justice, s'occupe essentiellement de son tiroir caisse. Pour ce faire il a son petit larbin aux USA, comme ailleurs. Il se nomme fauci dans le cas qui nous intéresse. C’est à lui que revient de faire le sale boulot, comme salomon à Paris. Qu’importe la vie des gens pourvu que les labos encaissent. On sait que scientifiquement les mêmes causes produisent les mêmes effets. On voit immédiatement l’hydroxychloroquine subir le même discours débile profond, des vrais docteurs es-crétinerie et servilité.
La démocrassouille dans toute sa splendeur, vous votez contre et vous l’avez quand même, il est prévu dans le packaging. Ça donne envie si,si !
Rigolons un peu, avec un sujet qui fait froid dans le dos. Pour greta machin c’est la cata, son businees court à la ruine.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire