-
Quand on met des lamentables au pouvoir, on est sur de se casser la figure. L’occident derrière les US, a choisi les pires crétins pour gouverner. Le marrant c’est que c’est au moment historique, où la locomotive économique occidentale, perd son leadership face à la Chine. Les bons à rien au pouvoir, se vautrent lamentablement dans la gestion de la crise du coronavirus. Conséquence l’économie occidentale déjà fragilisée, s’effondre comme un château de carte. Offrant à la Chine le leadership sur un plateau. Bravo bande de nazes, on aurait du piocher profond pour trouver plus cons que vous. Quand on voit la morgue que vous affichez, comparée à vos résultats. Il nous reste malheureusement qu’à en rire, vous êtes juste grotesques.
Alan Macleod, les faits confirment la dramatique incompétence de nos tristes marionnettes. Quelques riches se goinfrent 282 milliards de dollars de plus grâce à la crise. Pendant que des millions de pauvres, perdent la capacité de se payer à bouffer en travaillant. Adieux le rêve américain, Maga et autre joueur de pipeau, c’est bonjour tristesse et pour longtemps. On se rappelle des analystes qui disaient que l'Amérique risquait de connaître la même fin que l’URSS. A un détail près, les américains sont pas du tout préparés à une telle catastrophe. Elle sera donc beaucoup plus dure aux USA, qu’elle le fut en Russie. Tous ces clodos qui vont migrer vers la vieille Europe, ce sera une autre vraie cata. 2020 l’année de tous les dangers.
James Howard Kunstler, y va lui aussi de son couplet, mais pour la première fois un américain écrit que l’argent n’est pas une fin en soi. Le culte du veau d’or en prend un sérieux coup.
Quand on parle de crétinisme triomphant Robert Bridge démontre la réalité de la chose. Il démontre aussi que le droit, n’est qu’un catalogue de sornettes, sur lequel les élus prennent leurs aises. Ils devraient cesser de nous le mettre sous le nez à tout bout de champs. On a bien compris que c’est juste un arnaque de plus.
Merkel, le dinosaure allemand résiste à toutes les catastrophes.
Qui produit des armes de destructions massives ??? C’est pas nous qu’ils disent et bien si c’est bien vous, bande de salopards ! Il y a longtemps qu’on le sait, mais on y pense et puis on oublie, dommage !
Pour la fête du travail, macron dit ; après les vieux, les gosses, c’est beau un salaud dans l’exercice de ses fonctions. La guillotine, c’est la seule solution pour les peuples qui ont des couilles !
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire