Pages

jeudi 30 avril 2020

Fabriquer le réel, avec du vent ...

-
Peut-on envisager qu’il suffise de répéter une fable, pour qu'elle devienne autoréalisatrice ? C’est la mise en application des pratiques sur le mensonge par Goebbels. En attendant ce leitmotiv revient sous de nombreuses plumes et l’ignoble empoisonneur estampillé mosanto, est systématiquement cité comme acteur de ces ignominies. Pas de chance pour le vilain petit monsieur, il s'est tellement poussé du col, que plein de gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, veulent sa tête.
Quelques voix s’élèvent pour dénoncer combien nos traîtres nous ont bernés, avec leur confinement.
Moins nos pseudo démocrates sont légitimes, et plus ils veulent tout savoir de nous. A bas la ripoublique et ses suppôts  Vive le Roi, vive n’importe qui ! Mais pas les séides de la finance. Eux comme leurs ignobles maîtres, jetés dans un sac en Seine.

L’OIT se réveille, si elle avait informé nos crétins à temps, on en serait peut être pas là. Paralyser l’économie mondiale plus d’un mois, seuls d’immondes salauds pouvaient tenter un truc pareil. Ça rappelle holodomor, (6 million de morts) autre œuvre des adorateurs du veau d’or (les fautifs) !

Les Allemands perdent le nord. Il est a noter que ce sont toujours ceux qui refusent de s’exécuter, qui sont les plus exigeants envers les autres. Les Allemand qui ont saigné à blanc les grecs, plutôt que leur rendre leur du, sont à l’affût de pognon indu par les chinois. Et puis ça montre leur servitude envers leur bon maître washingtonien.

La Chine se comporte en partenaire fiable de la Russie et en vrai ami de celle-ci. Tant pis pour les pseudos amis toujours prêts à rallier l’autre camp.

Quand les voleurs sont partout, il est bon qu'un gouvernement légitime ait de vrais alliés. Surtout quand le dit gouvernement a tant d’ennemis.

J’apprends avec tristesse et c’est pas un formule, que Giulietto Chiesa vient de mourir. Mes sincères condoléances au siens !  Je l’avais découvert sur reopen 9/11. Un bel esprit libre, indépendant, un homme tout simplement, pas un domestique comme tant et tant d’autres, qui nous saoulent à longueur de temps.

Portez vous bien !

-

mercredi 29 avril 2020

Ripoublique de pacotille...

-
Au royaume des super crétins !
L’Immonde, le porte parole de la junte titre ; Brutal coup d’arrêt en france. La formule dit bien ce qu’elle veut dire, c’est la catastrophe économique. Les banksters se frottent les mains, nos belles rescapées vont leur tomber tout cuit dans le bec et pour pas cher. Il leur suffira de faire marcher l’imprimante, pour acheter.
La CPME consciente de la cata, demande des reports de charges sociales. Le ministre de rien du tout parle de sauver airbus. Là comme ailleurs les pertes sont pour nous, les bénéfices pour eux ! Pour les quelques grosses boites les voyous trouveront des solutions. Pour les petites c’est déjà plié.

En Allemagne on constate que le confinement était une connerie, le de confinement aussi.

Poutine recule la date de de-confinement. Seulement les résultats sont là, moins de 1 000 morts sur 130 millions d’habitants, c’est le meilleur résultat après Madagascar, qui affiche zéro mort au compteur. Le professeur Raoult a raison, les pays pauvres nous donnent une sacré leçon !

Stephanie Gibaud vit sur une autre planète, l’ex france est un pays pourri, depuis longtemps, rongé par d’étranges insectes, comme disait l’autre (le député dans le voleur de Louis Malle). Il faut noter que sous nos 7 derniers présidents, les bestioles ont mis les bouchées doubles. Chercher une trace de morale ou une quelconque vertu, dans notre cloaque gouvernemental, c’est chercher une aiguille dans une meule de foin. Assange mourra comme nos vieux dans les ephad, dans l’indifférence totale des blablateurs.

La bourse l’insupportable routine le brent à 21,42 $.

Où on reparle de la guerre des étoiles !

Portez vous bien !

P.S ; le PM (pas le pistolet mitrailleur, qui lui sert à quelque chose). Il a donc causé dans le poste hier pour dire que ; il de-confinera s'il fait, tout ce qu'il n'a pas fait depuis 10 semaines, c'est intéressant !!!!

-

mardi 28 avril 2020

Il est passé par ici, il repassera par là ...

-
Encore et toujours le corona-circus !
Merdia ne nous dit pas encore que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Mais il tente de faire croire, que ça va déjà moins mal. Pour lui ça irait encore mieux, si on savait de quoi demain sera fait. Sur le sujet il questionne beaucoup, il nous fait le coup du remaniement et ses vilaines petites combines. En bref il meuble pour calmer nos angoisses, ou plutôt les siennes.

C’est tout de même extraordinaire ça, la bande de crétins qui prétend nous gouverner, ne fait qu’accumuler les conneries, en parole comme en action. Pourquoi cette conne a-t-elle viré un inspecteur du travail, qui par miracle faisait son boulot ? A part décourager définitivement les quelques fonctionnaires qui voudraient mériter leur salaire. On voit pas !
Les ennemis du peuple aux commandes préparent une pénurie alimentaire en hexagone. Après le carnage, la disette se profile à l'horizon, le bel avenir que macron nous offre.
Nous nourrissons des gens, dont la seule préoccupation est de nous pourrir la vie. Drôle de pseudo démocratie. Le résultat pour ces cons de flics, c’est qu’ils sont détestés sur tout le territoire.

L’Italie n’a presque plus d’autre choix que l’Italexit. Voila qui ne déplaira ni aux chinois, ni aux russes.

Comme par hasard l’homme fort en Libye, n’était pas le poulain de l’Occident, mais Haftar. Si ma mémoire me joue pas de tours, c’est sur lui que Poutine avait parié. Rien de surprenant donc !

La bourse le brent reste ridicule à 20.51 $

Le Pentagone pour faire diversion, sort les ovnis de sa besace.
Voilà une leçon bien méritée.
Et si le peuple américain était moins con qu’il en a l’air ?
Dans notre monde pourri, ce sont toujours les mêmes adorateurs du veau d’or qui sèment le chaos pour du pognon.

Le Mexique un pays qui donne rarement l’occasion de parler de lui. Pourtant cette fois, il fait vraiment briller ses couleurs. C’est lui qui devrait élever un mur frontière, pour se protéger de son dangereux voisin du nord. Il ne doit pas oublier que les banksters sont aux portes du pays.

Portez vous bien !

-

lundi 27 avril 2020

Un jours chasse l'autre tristement ...

-
Dans notre ripoublique une ordure chasse l’autre, aujourd’hui c’est un sinistre inconnu jean marcel mourgues qui porte l’étendard. J'aurais pu écrire qui fait office de poubelle !
"La bureaucratie sanitaire nuit gravement à la santé". Il faut dire que guérir n’est pas son credo. Le pognon est son Dieux, les toubibs subventionnés ses adorateurs.
Le coronavirus me gonfle, j’en ai ras le bol de lire des masses d’articles sur cette pandémie, chaque jour un peu plus bizarre.

Au citoyen macron actuellement jupiter à l’élysée.
Votre clique et vous même vous activez servilement, comme demandé par vos bons maîtres, les fameux B&B banksters et bigpharma. Pour leur plus grande satisfaction, vous assassinez les anciens du peuple. Je voudrais juste vous informer d’un fait que sans doute vous ignorez.
Etre autorisé à servir cette caste, ne signifie pas en faire partie. Je vous prédis que le jour où vous partirez à la retraite, si vous y arrivez. Ses représentants vous tiendront à peu près ce discours ; Bravo mon vieux, vous avez été formidable si, si, vraiment formidable, on ne vous oubliera pas ! Docteur la petite piqûre de Rivotril, de notre ami macron, et ainsi de suite pour veran, castaner et tous les autres. Vous verrez c'est toujours comme ça que ça finit !

L’indignation sélective ; Qu’un milichien traite un migrant de bicot et toute la bien-pensance monte au créneau. Si la même racaille insulte un souschien, tout le monde s’en fout dans la bobosphère. L’hexagone est devenu un drôle de pays, sa haine de lui même dépasse l’entendement.

Les grands criminels, sont surveillés de près par la police politique.

Les junteux planchent sur le dé-confinement. Ils voudraient bien sortir sans casse du piège dans lequel ils se sont fourrés, tout seul comme des grands.
Une remarque, je ne sais si vous vous souvenez, mais le VIH nous a valu les préservatifs, le coronavirus ça sera les masques. Chaque nouveau virus, nous vaudra une nouvelle protection obligatoire et payante bien entendu, il n'y a pas de petit profit. Il va falloir que le medef augmente les salaires s’il veut des employés bien portants.

Il faut former des chiens renifleurs, pour qu’aucun masque ne sorte du territoire ou soit vendu sous le manteau.

Tandis que nos junteux font prestation télé, sur prestation télé, les faux médecins tuent à qui mieux mieux, au pays des droits perdus de l’homme.

Très bien, il faut laisser le béton aux yankees de mierda ! La vieille Europe a mieux à offrir, comme architecture.

10 000 mètres qui dit mieux ?
Quand les céréales deviennent plus importantes que le pétrole, ils vont se suicider à Wallstreet. A quand le blérouble ?

L'amérique le pays où la vérité n’existe pas, mais alors pas du tout !
La fédération est elle encore le bon modèle. Le Los Angeles Times, trouve qu’il est grand temps d'aborder le problème, sous toutes ses formes. Même celles qui font mal !

La bourse, c’est toujours pareil le brent à 20.63, pas de quoi envisager de folles dépenses.

Portez vous bien !

-

dimanche 26 avril 2020

Aragon extralucide ...

-
C'était un temps déraisonnable 
On avait mis les morts à table
Voilà un portrait de notre époque, qui est des plus ressemblant.

Florent Rabotin, nous parles des états vassaux de la judéoamérique. Ces fameux états qui, refusant de nourrir leur armée sont disposés, à nourrir celles de leurs vainqueurs. La France aujourd’hui macronienne et otanesque et mondialiste, est un très bon exemple.
Si on compare avec la Corée du Nord 120 540 Km2 et 25 381 085 habitants. On constate qu’un pays beaucoup moins important que le notre, peut affirmer sa souveraineté. A tel point que même le grand Satan recule devant lui. Ceci démontre que l’abandon de notre souveraineté est uniquement due à la volonté des traîtres que nous nous acharnons à mettre au pouvoir. Les lois américaines n’ont aucun poids en Corée du nord, c’est juste par la lâcheté et la trahison de nos pseudo élites, qu’Alstom comme les Mistrals sont perdus pour notre pays. Il faut dire que le dirigeant Nord Coréen ne compte que sur lui même. Contrairement à nos castrats qui se retranchent toujours derrière Bruxelles. Espérant que l’UE fera le nécessaire, sachant pourtant qu’elle est encore plus corrompue que notre gouvernement lui même.

Autre grande saleté, l’OMS continue son sale boulot à la solde de bigpharma.

Quand l’état n’est plus qu’une coquille vide, les épiciers se veulent gardiens de la morale. Le seul reproche que je fais à Machiavel, c’est de ne pas avoir vu que la république conduit immanquablement, à la corruption la plus sordide. Athènes l’avait démontré longtemps avant que Machiavel vienne au monde. Il aurait du en tenir compte !

Les atlantistes béats se désolent, leur modèle idéal, est loin de l’idéal dont ils rêvaient. Le réveil est brutal pour les idiots aveugles, sourds et muets. Ce qui m’intéresse dans ce constat, c’est que d’ici peu, même les plus euro-béats devraient avoir la même réaction.

Décidément j’aime pas les écolos, ces néo-casques-à-pointe, qui regardent le monde par le mauvais bout de la lorgnette. Battez votre coulpe disent-ils, comme les curés au moyen âge. Marrant qu’il faille toujours un emmerdeur, empêcheur de danser en rond. Rassurez vous bonhomme, la planète se débarrassera de nous, toute seule comme une grande, quand elle nous aura assez vu. Elle a eu la peau des dinosaures, nous ne ferons pas le poids même avec nos bombes et nos avions.

Les potentats locaux, font du communautarisme triomphant.
Les milichiens, font la chasse à la drogue ! Non c’est une blague, c’est la chasse aux masques.

Portez vous bien !

-

samedi 25 avril 2020

L'ignominie en marche !

-
Confinés mes chers semblables bonjour.
Puisque la ripoublique nous alloue un temps fou, faisons-en bon usage.

Je n’ai pas la télé et n’en vois pas l’intérêt. Puis comme disait un honnête homme, je refuse  que cette institution, déverse ses ordures dans la maison.
Pour ceux qui ne regarde pas la boite à lobotomiser, voici une vidéo de BFMTV qui vous a peut être échappée, comme ce fut mon cas.
C’est pas une pub pour la dite crèmerie, c’est juste pour montrer à quel point de servilité sont descendus les faux journalistes de la boutique.

Sans vous bassiner avec ma vie, à dix ans nous avons échoué à Paris rue Caumartin, à quelques centaines de mètres de la place de Madeleine. Après l’école de la rue de Suresne, c’est à celle du carrefour de la Fourche, qu'ils ont continué à voler ma jeunesse comme dirait greta. Etant bon marcheur je rentrais souvent à pied, passant au plus court  par la rue d’Amsterdam. C’est vous dire si des putes j’en ai vu, de toutes les couleurs, des grandes, des petites, des belles, des moches, des vieilles, des jeunes. Mais puant le foutre à plein nez comme celles de BFM, ça j’avais jamais vu. Aucune pute, même la plus misérable se permettrait de ressembler à ça. C’est ahurissant !
Si vous voulez vraiment vous rendre compte, regardez cette vidéo à partir de la 27ième minute.

C’est le plus sordide porno que j’ai vu et Dieux sait que le sexe-businees est pas toujours délicat. Mais là c’est innommable. Ils sucent tellement qu’ils en sont nourri, et ça transpire le foutre et la vaseline à l’écran, ah les salauds !

Autre Video, mais sur nos ignobles junteux celle là.

Afin de bien montrer la différence entre les méfaits des voyous au pouvoir et les commentaires des sales larbins à leur service.

Portez vous bien !

-

Corona-circus ...

-
Le coronavirus en quelques mots.
Aujourd'hui les Tchèques en ont marre d’être enfermés, ils entre-ouvrent les frontières. En hexagone les enfants de prolos, qui n’ont personne pour les garder à la maison, iront à l’école. Il faut que leurs parents retournent au boulot pour sauver ce qui reste de l’économie hexagonale ! Les fils de bourgeois eux, auront la chance de rester hors contagion, bien au chaud, dans le cocon familial. Elles est pas belle, la vie des égalitaristes ! Les masques viendront le plus tard possible et sans doute comme les respirateurs, seront-ils inadaptés. La restauration dernier vestige de la culture française, va crever. Le plus grand nombre (Selon l'Union des des Métiers et des Industries de l'Hôtellerie (UMIH) : "40% des entreprises de restauration pourraient ne pas rouvrir leurs portes" post-déconfinement) va trépasser, deux mois et demie sans trésorerie, ça se remonte pas. Seules quelques grandes tables trouveront un bankster compatissant, pour les surendetter en espérant qu’ils passeront l’été. Le bilan macronien 20 000 morts sur ordonnance !
Pendant ce temps l’UE sombre dans les égoïsmes petits bourgeois. Ça me ravit, cette ordure est en train de crever, on sera bientôt débarrassé de ce coûteux et inutile petit machin !
Pendant que castaner, le bon à rien de sa putain de mère, s'éclate en boite. Les cambriolages ont augmenté de 50 % au premier trimestre. Il faut dire que la belloubet, la fille de la presque même mère, a tout fait pour ce joyeux résultat. Les commerçants qui ouvriront en mai seront pas légion. En revanche pour faire chier le citoyen, les nervis de castaner sont à l’affût. Police politique, c’est tout VoPo, tonton makoute et compagnie.

Chine, Li Kegiang lutte lui aussi contre la pauvreté. La Chine sera la grande puissance du 21º siècle. Elle sera également un pays sans pauvre. Voilà un empire qui sera un modèle enviable, contrairement à son infâme prédécesseur.

Cuba un phare en matière de santé. L’embargo du salopard US, ne facilite pas l’action des médecins. Mais la communauté internationale, là encore ferme sa gueule.

Pour James Howard Kunstler, l'amérique n’est plus ce qu’elle a été. La question qu’il devrait se poser est ; a-t-elle encore les moyens de le redevenir ?

Brandon Smith, tout ce vilain bordel n'a qu'un seul but, permettre aux banksters de nous piquer le peu qui nous reste. Accaparer tout le tissus économique de l'occident, le mettre en totalité dans la main de la mafia. Demain les banksters triompheront, sauf si les peuples se réveillent et leur coupent les couilles.

Portez vous bien !

-

vendredi 24 avril 2020

L'UE, le temple de la bêtise et de la corruption ...

-
Bigpharma fait des ravages en UE. L’agence européenne des médicaments, n’hésite pas à se couvrir de ridicule, pour son fric. La guérison des malades, n'est plus la préoccupation de personne. Le corps pseudo médical ne s’intéresse plus qu'aux chèques avec plein de zéros après. L’UE est de plus en plus vendue aux lobbies et à leur fric. Hier c’était les fonds de pension Blackrock, aujourd’hui les labos. Il est plus que temps, de se débarrasser de ce tas de parasites. 
C’est fou le nombre de pauvres types, que l’académie de médecine a diplômé. Alors que visiblement ces parjures, n’ont rien à foutre dans le désordre des médecins.

Le réel montre le bout de son nez ! M’est avis que ce n’est qu’un début, les files vont s’allonger avec le temps. Il n’y a pas que les files qui vont s’allonger, les factures aussi. Encore le réel, cet éternel empêcheur de rêver en rond.
Difficile pour un énarque, de prendre une décision si infime soit-elle ! Ah, faire des discours pour ne rien dire, ça ils savent faire. Tandis que prendre une décision utile sans se tromper, là, c’est pour eux un des douze travaux d’Hercule. Philippe de Villiers confirme, juste un tas de bras cassés.
Les macron, castaner, veran et leur clique, assassinent nos vieux. Ils se sont même arrogé le droit, de choisir qui peut vivre et qui doit mourir. Et ils prétendent que nous ne sommes pas en Dictature. Il ne leur manque plus que "Arbeit mach frei" pour avoir droit à leur Nuremberg perso.

Les léninistes, récurent la momie pour la fête. L’inventeur de la dictature du parti, contre celle du prolétariat, un type formidable ! C’est le petit père des peuples, qui doit rester l’affreux dans l’Histoire. Ce Panthéon est aussi ridicule, que celui de la rue Soufflot, pas peu dire !

Michel Rimbaud
 nous dit, l’occident n’a pas su vivre dignement, il meurt piteusement.

Et si pour une fois, la Suède était vraiment un modèle 16 755 infectés pour 2021 morts !

Ce Venezuela qui déplaît tant à washington, plaît en revanche beaucoup aux vénézuéliens. Mais ça à la maison blanche comme dans son environnement immédiat, tout le monde s'en fout.

Quand les bandits veulent quelque chose ! Ne pas oublier que les USA sont le pays où a régné al capone, meyer-lansky, et tant d’autres, avant bush, clinton, trump.
L’ignoble bill gates, se prend pour Big Brother quand il n’est que l’idiot utile de bigpharma. Au royaume des cons, les imbéciles sont presque rois !
Caputo un américain qui n'est philosémite, on aura tout vu !

La Chine vole au secours de l’inutile OMS.
L’histoire spatiale Chinoise fête son cinquantenaire !
Pourquoi la Chine réussit tout ce qu’elle entreprend, parce qu’elle ne change pas d’objectif, pour un oui, pour un non ! Xi Jiping lutte chaque jour contre la pauvreté en Chine. Il en parle à chaque discours, sans jamais baisser les bras. Quand nos marionnettes girouettes, s’approcheront de cette fermeté, on aura un brin de respect pour elles.

La bourse c’est le train train quotidien, le brent à 21,70. Ah c’qu’on s’emmerde ici, dit la chanson !

Pour une fois je suis pas d’accord avec Moon of Alabama. L’état n’a pas, avoir tous les droits. Il doit premièrement respecter la constitution, et en cas d’épidémie il devrait avoir obligation, de soigner gratuitement tous les citoyens infectés.

Portez vous bien !

-

jeudi 23 avril 2020

Sortir du piège, comme dans fort Boyard ...

-
Trump piégé par la double crise, coronavirus et bancaire, cherche à redorer son blason. S’il se ramasse une baffe dans le golf, je suis pas sûr que ça y contribuera. Il oublie un peu vite l'assassinat du général Soleimani, m’entonnerait que les forces du CGRI aient oublié, elles.

S’ils bavochaient pas sans cesse dans le poste. Nos junteux montreraient moins souvent, leur incapacité à chiffrer quoi que ce soit.
Avis aux rêveurs, on a jamais vu le voleur rendre un larcin, de son plein gré !
Toujours les rêves, on nous chante la relocalisation des industries ayant fui l’enfer hexagonal. Si l’état continue à foutre son nez partout, en surtaxant tout ce qui bouge, la relocalisation restera un vœux pieu. Il n’y aura de relocalisation, que si le système est complètement réformé. Je suis pas convaincu, qu’on le verra dès demain !
Quand à prétendre que les ouvriers ou les syndicats sont responsable du coût salarial, c’est de la dialectique de haut fonctionnaire ça ! C’est le coût de l’état mafieux, c’est lui qui a tué le salariat en ex-france. Egalement parler de main d’œuvre à bas coût pour justifier je ne sais quelle connerie est encore un bobard. Un ouvrier français avec le savoir faire qui existait dans notre pays, valait un armée de migrants non qualifiés. Donc un meilleur produit, moins cher, tout le reste n’est que tentative de justification, du parasitisme étatique.
Amusant ça, Xi Jiping répond aux interrogations sur l’emploi et son corollaire la pauvreté.

Les Palestiniens crèvent sans aucune aide, noyés sous les belles paroles.

La Chine aide l’armée irakienne à lutter contre la pandémie.

La bourse le sujet qui lasse, le brent à 22,12, l’or à 17.36.

Le coronavirus ses méfaits ont enfin une explication !
Le Fric guette l’instant idéal, pour fondre sur sa proie. La proie c’est nous, vous, moi et tous les autres !
La Cause du Peuple nous parle d’un autre méfait du coronavirus !

Merdia US est aussi feignant que son homologue occidental. Ça rappelle l'observatoire débile des droits de l’homme syrien. L'épicier syrien de Londres, qui était la principale source utilisée par merdia occidental.

Portez vous bien !

-

mercredi 22 avril 2020

Des chiffres, plus virtuels les uns que les autres

-
Cette manie de chiffrer toutes les idioties. La technocratie se suicide, à force de compter ses chimères.
Les incapables au pouvoir n’arrivent toujours pas à calmer nos chances pour… L’affrontement perpétuel, racailles vs lamentables, n’en finit pas. Il est inutile de compter sur nos junteux pour y mettre fin. Leurs nervis ne massacrent que les petits blancs hétéros. Tout ce vilain monde a tellement peur de la licra.
Merdia nous prépare à des lendemains brûlants, tandis que les gommeux regardent encore et toujours ailleurs. Ils ont tord, ! Quand leurs nervis seront à la peine dans les banlieues, les GJ envahiront la capitale.
A force de se déconsidérer, les forces gouvernementales, sont à la peine partout. Et il reste encore trois semaines de stress pour les veaux, ça va être coquet !
Le conseil d’état s’est encore chié dessus. Voilà une instance dont on se passerait volontiers. Etant donné qu’il va falloir faire de sérieuses économies, on pourrait supprimer cette inutile dépense.
Les calculateurs énarques, sont zéro en arithmétique. Plus ils calculent et plus on perd. Juste 120 milliards rien que ça, question bons à rien, on aura du mal à trouver plus nul. A ce propos il se dit sur le web, que les crétins du pouvoir étudient toutes sortes de mesures, pour nous piquer l’argent que nous n’avons pas pu dépenser. Un bon conseil laissez pas grand-chose sur votre compte, car vous le reverrez pas.

Bigpharma n’en démord pas, défense de soigner avec des médicaments bon marché. Surtout quand l’occasion se présente d’en vendre de grandes quantités. On comprend bien la situation, si BP ne gagne pas de fric avec une pandémie, c’est à désespérer. La preuve le coronavirus fait le bonheur de Roche. Bigpharma entend bien être partout à la fois.
Réseau International remet un peu d’ordre dans les chiffres du covid19.
Pour ceux qui sont encore étonnés, du peu de Chinois tués par le virus. Le Gouvernement Chinois a certes pas démarré au quart de tour. Mais dès qu’il a compris le risque, il a mis les moyens. C'est ce qui a fait toute la différence.

L’Iran, ne s’arrête pas en si bon chemin. Voilà qui doit agacer à washington.
La maison blanche promet de remettre encore une montagne de dollars, dans le tonneau des Danaïdes pétrolier. Heureusement que l’imprimante coûte pas cher dans ce pays, autrement ils seraient tous sur la paille depuis longtemps.

La bourse a repris du vert. mais le brent à 18,77 fait pas bonne figure.

Jon Rappoport, nous voit très mal partis, j’ai bien peur qu’il ait raison !

James Howard Kunstler est las de tout ce cirque. Il n’en voit ni le bout, ni la finalité. Mais qu'allaient-ils faire dans cette galère ?

Dmitry Orlov, invente le détecteur de conneries. Voilà un outils qui a un bel avenir !

Portez vous bien !

-

mardi 21 avril 2020

Juste un peu plus ...

-
Sur le fond je suis d’accord avec ce texte.
Les petits malins qui se rêvent en maîtres du monde, sont effectivement à la manœuvre derrière la corona-combine. Cependant je reste optimiste ils ne peuvent pas gagner, ils ont mal étudié le calendrier, il est trop tard. S’ils avaient monté le même bobard avant l’an 2000, ils auraient presque certainement gagné.
Mais aujourd’hui la Russie, la Chine, l’Iran, la Corée du Nord, les Philippines, le Venezuela, ça fait beaucoup. De plus l’en-pire n’a plus que des dettes à offrir à son cartel militaro-bankster. M’étonnerait que les bons messieurs assassins (de JFK entre autre), se laissent payer en papier toilette. J'ajoute que techniquement les USA sont à la ramasse. Il y a beaucoup trop longtemps, qu’ils se tournent les pouces. Leur F35 est le symbole de ce que peut produire Lookeed Martin, comme le 737 max pour Boeing.
Pour, contrôler l’Europe ils n’auront aucun mal, c’est déjà pratiquement fait. Il suffit de se rappeler de la nomination de Junker. Mais le monde ils n’y arriveront pas surtout que leur monnaie va se casser la gueule, avec leurs banques. Comment feront-ils si demain les Chinois exigent de l’or en paiement ? Il ne faut pas oublier que l’en-pire ne produit plus rien et aussi qu’il est très dépendant pour sa pseudo technologie, des terres rares, au pétrole lourd.
Pour conclure, à mon avis l’en-pire court au fiasco, quand à nous, nous courons vers l’esclavage.
Quoi qu’il nous arrive, j’espère bien voir les canailles actuellement au pouvoir, pendus haut et court et y rester jusqu’à ce que chaque carcasse s’écroule sur le sol. Les balayeurs vireront ces ordures à la poubelle.

-


Images, bons points, etc ...

-
Bons et mauvais élèves, les bons dé-confinent, les mauvais y réfléchissent qu’ils disent. Il faut dire que les mauvais, sont aussi ceux qui dénombrent le plus de victimes de leur incurie. Les lamentables hexagonaux passent les 20 000 morts. S’ils voulaient un exploit ils auraient pu le faire sur un autre sujet. Maigre consolation, les italiens valent pas mieux que les hexagonaux !
Le complexe du loup garou, reste la règle pour merdia, il vent la peur, comme d’autres vendent l'avenir. Après la si terrible crise sanitaire et ses conséquences économiques à venir, merdia nous prépare psychologiquement, à rêver de rester confiné à cause de l’hypothétique violence urbaine.
La vie des bêtes ou des VoPo comme vous préférez. Que les massacreur du peuple, ne s’attendent à aucune compassion à leur égard. Comme la petite frappe parisienne (lallemant), ils ont choisi leur camps, tant pis pour eux. Régis de Catelnau constate, que les chiens de la junte laissent libre cours à leur imagination, pour bien emmerder les citoyens. En guise de police, nous nourrissons exclusivement des fils de putes.

Je vais essayer de vous donner mon point de vue, sur la pseudo pandémie. Pour commencer je vous invite à regarder cette vidéo. 
Etienne de Harven à propos du sida, il y a plus d’un point commun avec aujourd’hui.

Ma conclusion est, il n’y a sans doute guère plus de covid 19, qu’il y a eu de VIH. Un point, je ne crois absolument pas à la science médicale, c’est oxymore récurent des praticiens qui pratiquent bien peu. (Le principe scientifique c’est que ; Dans des condition données, les mêmes causes, produisent les mêmes effets. Sur des individus tous différents par essence, les mêmes causes peuvent produire des effets fort différents). Les toubibs glandeurs se satisfont de la statistique, tout autant que de la guérison de leurs patients. Les vrais médecins qui exercent leur art, et non une pseudo science, adaptent le traitement à leur patient jusqu’à guérison de ce dernier. Même si dans leur labo, ils font de la science sur des virus, microbe et autres trucs bizarroïdes qui sévissent dans l’animal que nous sommes. Là je pense au Professeur Raoult qui guérit ses patients à l’hôpital et fait de la recherche dans son labo. Enfin il reste les vrais voyous, ceux qui emmargent à la santé publique (que vous payez de votre poche) mais préfèrent servir bigpharma qui les récompense en espèces sonnantes et trébuchantes. Ce qui est le cas de tous les salopards qui gravitent autour de l’élyséen, les mêmes goûts réunissent les gens, c’est bien connu ! Le Professeur Astier pharmacien à Henry Mondor dénonce la manière dont nos fumiers de gouvernants, ont laissé le pays totalement démuni de médicaments, masques, gants, etc. Je remet ce lien, des salopards qui ont choisi Bigpharma contre le peuple. Copiez le, vous saurez ainsi qui est votre meilleur ennemi. !

Après le flou et la polémique, les charlots fêteront le 8 mai, voila qui nous ravit. S’ils lavaient pas fêté, je me suicidais de suite, ils ont vraiment rien à foutre ! Pourquoi pas Bouvines pendant qu’on y est !

MAGA c’est pas sûr, et en tout cas pas pour le joli mois de Mai. Le brent lui est à 21,87 c’est pas gras tout ça ! Les cotations sont aussi folles que le monde dans lequel nous vivons.
Aux USA, les manifestants manifestent, jusque là tout baigne ! Mais ils manifestent pour sortir, pour ou contre Trump. Les Dems doivent boire du petit lait, on est bien forcé de constater que, ce virus donne un sacré coup de main à leur triste champion. Puis il y a BigPharma, qui il faut lui rendre cette justice, s'occupe essentiellement de son tiroir caisse. Pour ce faire il a son petit larbin aux USA, comme ailleurs. Il se nomme fauci dans le cas qui nous intéresse. C’est à lui que revient de faire le sale boulot, comme salomon à Paris. Qu’importe la vie des gens pourvu que les labos encaissent. On sait que scientifiquement les mêmes causes produisent les mêmes effets. On voit immédiatement  l’hydroxychloroquine subir le même discours débile profond, des vrais docteurs es-crétinerie et servilité.

La démocrassouille dans toute sa splendeur, vous votez contre et vous l’avez quand même, il est prévu dans le packaging. Ça donne envie si,si !

Rigolons un peu, avec un sujet qui fait froid dans le dos. Pour greta machin c’est la cata, son businees court à la ruine.

Portez vous bien !

-

lundi 20 avril 2020

Est-ce ainsi que les hommes vivent ?

-
Le Canada, un pays aussi fou que le nôtre. Un effet du confinement peut être ?

L’Allemagne, qui a obtenu d’excellent résultats dans sa lutte contre le virus, commence à  dé-confiner. Ils espèrent ainsi, sauver une plus grande part de leur tissus économique, que nous.

Que sales flics et racailles se démerdent, ils valent pas mieux les uns que les autres. A chaque petit con qui a un ongle cassé, on a droit à une mini révolution. Il serait temps que les fumiers du pouvoir qui nous foutent si facilement sur la gueule, mettent de l’ordre dans les no man’s land. Ras le bol de ce pays à feux et à sang, pendant que les parasites se branlent. En plus les andouilles tirent comme des cochons, juste des bons à rien eux aussi, comme leurs affreux maîtres !

Propaganda continue à sévir de merdia, en merdia. Les Chinois ont été assez mal inspirés, d’organiser leurs jeux militaires à proximité d’une ville, possédant deux labos de haute sécurité. Le docteur Yuan Zhi Ming tient des propos  qui décoiffent ; « Par conséquent, je ne pourrai jamais croire que l'humanité a déjà suffisamment de connaissances pour recréer un tel virus ». Ça c’est une information ! Moon of Alabama, les Chinois sont las des élucubrations US. Et comme précisé dans l’article ; décidez-vous tant que vous le pouvez encore !
Nos pisses copies ne savent même pas, où est né Jésus ? Ils viennent vraiment d’une autre planète. Celle de l’inculture et la connerie triomphante, rédacteur en chef Mon cul oui comme disait Zazie !
Les duettistes lamentables, tentent de conquérir l’opinion, en annonçant que leur diktat sera omniprésent après le 11 mai. C’est pas pour dire, mais on s’en doutait un peu, on commence à bien les connaître.

Fondation, ONG
, mêmes assassins ! L’ignoble gates ne fait pas exception, quand il a fini de semer des graines mosanto en Afrique, il vaccine à mort en Asie !

Il est grand temps que les navires Russes arrivent au secours du Venezuela. Si les Chinois voulaient bien s’y mettre aussi, ce serait pas du luxe.
Les bienfaits du Niet Russe !

Pendant que les guignols dems/gop jouet à la guéguerre, la Chine devient l’unique fournisseur de protections antivirus.  Toujours les mêmes qui encaissent, toujours les mêmes qui braillent, quelle rigolade !

La bourse le brent à 26.80 décolle toujours pas, les promesses n’engagent que ceux qui sont assez fous pour les croire.
James Howard Kunstler, voit les banksters dans une mauvaise passe. Au début le paravent Coronavirus a bien fonctionné, mais maintenant ???
Une interview de Slobodan Despot, sur les temps farfelus que nous vivons. Il a raison, sur la democrassouille agonise. Maintenant de quoi sera fait demain, bien malin celui qui se trompera pas !
Un bon article de René Lamertume, l’oligarchie qu’il appelle la Main invisible ,se soucie comme du guigne du bien public. Son intérêt, est la seule donnée qui l’intéresse. C’est pourquoi l’oligarchie, ne nous laisse comme choix électoral, que ses vilains coupe jarrets. Tant que nous voteront pour nos pires ennemis leurs larbins, nous n’avons rien à attendre du gouvernement. C’est à nous de choisir nos candidats et pas les leurs. Puis de choisir parmi nos candidats, celui qui nous paraît le plus apte. Tant que nous n’aurons pas liquidé l’oligarchie nous serons ses esclaves. Quand je dis liquidé, je veux dire liquide dans le sang, pas par les urnes et autre méthode lénifiante. Dans le sang, par la terreur, en chantant les banksters à la lanterne !

Portez vous bien !

17 heure P.S : Attention aux chacals, TTSO ; Ça dépend de nous
Vous claquez beaucoup vous en ce moment ? A priori la réponse est non… à tel point que selon les économistes de l'OFCE, en 8 semaines de confinement les Français ont épargné 55Mds€ et, selon Bercy, ce bas de laine devrait se monter à 100Mds€ (4 points de PIB) d'ici à septembre. Or, c'est du rythme et de la dépense de ces montants, deux aspects sur lesquels les pouvoirs publics ont peu d'influence, que va dépendre le rythme et le niveau de la reprise. Let's spend !
Faites gaffe, si votre pognon reste à la banque, c'est cette dernière qui vous le piquera. Adieux les vacances et les dépenses somptuaires !

-

dimanche 19 avril 2020

Les études et les enquêtes me laissent sans voix !

_
Encore une étude de bigpharma et sans doute nos instances gouvernementales, (il faut dire qu’entre notre junte et BigP, on sait plus très bien lequel est le cul, lequel est la chemise.) La dite étude, soutient que si l’on veut bien guérir, il faut prendre des médicaments chers ! Normal, à petit prix on a seulement une guérison de merde. Voyez le pdf vous avez la liste de tous les subventionnés de BigP. Quand l’état ne finance plus la santé publique, les banksters en profitent pour prendre la relève. La réalité économique hexagonale, est là ! Les PME, PMI, qui traverseront la crise, seront pas nombreuses, les cadavres seront légion.

Le peuple américain, se rebellerait contre ses si belles autorités. C’est du moins ce que vent Fox News, pas fake, bien que !!!
L’establishment toujours contre Trump. l'amérique n’est plus ni un état, ni une fédération, mais deux blocs parasitaires qui se battent sur des ruines.
La propagande occidentale marche à fond. Surtout que peut être sans le vouloir, notre célébrissime prix nobel de médecine a ajouté un couplet. Fini la chauve souris, le pangolin et les marchandes de poissons. C’est le laboratoire P4 mixte Franco-Chinois de Wuhan, qui est à l’origine de la pandémie. Voilà qui décharge la CIA et ses petits soldats, dont comme par hasard aucun n’a gagné la moindre médaille. Connaissant l’US et sa manie de la propagande, c’est plus que surprenant, pas un seul bouffeur d’anabolisants, on aura tout vu. La même machine à baratiner nous dit que Moscou est au bord de l’asphyxie. Le système de contrôle, n’étant pas encore bien opérationnel. L’intérêt des test est là encore, démontré. Le nombre de porteurs du virus, serait très supérieur aux estimations les plus pessimistes.

Parce qu’ils sont devenus chrétiens, les palestiniens authentiques juifs, sont les seuls à ne pas être reconnus comme juif par les convertis au judaïsme. Le racisme c’est trop complique pour moi, je préfère détester les cons, c'est plus simple !

La Chine en quelques chiffres.  Près de 2000 trains de fret pour l’UE, au premier trimestre.

Peter Turchin, un article intéressant sur les pandémies, leurs causes et effets. C’est une nouvelle approche du sujet, ça nous change des rabâchages habituels.

Ugo Bardi, se voit en survivaliste, oui, mais où ?

Portez vous bien !

-

samedi 18 avril 2020

Picsou, Donald, Disney, ne fait plus rire ....

-
Donald peut-il nous expliquer pourquoi, son virus Chinois, est si peu Chinois que ça ? Avec les imbéciles on arrive toujours au même résultat, ils se trahissent de mensonge en mensonge. On sait maintenant, que la CIA savait avant la proclamation Chinoise, ce qui se passait à Wuhan. D’ici à ce que ce soit la CIA elle même, qui ait amené le virus à Wuhan il n’y a qu’un pas. Ce pas beaucoup l'ont déjà franchi et depuis longtemps. La chronologie des événements, plaidant pour cette hypothèse. Andrew Korybko, confirme fin novembre Washington savait.
Brandon Smith enfonce le clou, nous vivons un cauchemar parfaitement fabriqué et préparé de longue date. Il a même déjà été testé en 2014, augmentant ainsi la liste des obligations et des interdits produits après 2001. Autre signe, les très vilains bonshommes qui sortent du chapeau,  bill gates, le bilderberg, soros, et tous les sales combinards à pognon de l’occident.

Les Libanais, refusent de se laisser traiter comme des gosses, par leurs junteux, Bravo ! Quand on voit avec quelle moutonnerie les français toujours râleurs et contestataires, sont rentrés sagement dans leurs clapiers. J’ai honte d’être citoyen de ce pays d’esclaves.

Président Chinois, chat échaudé craint l’eau froide, il ne faut pas baisser les bras. On lit dans l’Immonde, les deux premières économies du monde, tout ça, tout ça.
La Chine rebondira, l’Amérique c’est loin d’être une certitude, tant les idioties accumulées sont nombreuses. Le bilan est apocalyptique, des infrastructures en ruine, une dette ingérable, les secteurs économique à fort taux d'emploi, en panne. Le schiste, Wallmart et tant d'autres avec pour seul moteur la planche à billet, comme ultime thérapie. Le redémarrage dans un pays au chômage + de 22 millions, près de 50 millions aux food stamp, etc, sera pas une mince affaire.

Gulam Asgar Mitha, un adepte de l’économie islamique. Je vois déjà les thuriféraires de « soumission » se précipiter. En somme ce brave homme nous dit, après l’économie juive usuraire, il nous faudra passer à l'économie islamique égalitaire. Il suffit d’aller dans un pays musulman, pour être convaincu que les pauvres y sont bien traités par les riches. En fait de Zakat, c’est plutôt la Taqîya.

Le constat, l’hexagone aujourd’hui n’est plus qu’une dictature, qui porte un déguisement de démocrassouille. Là comme ailleurs l’habit est loin de faire le moine.
Les milichiens sont mal aimés par leur führer, c’est bien fait pour leur sale gueule. Vous avez choisi votre camp, comme votre ignoble petit préfet, et bien contentez vous en !

Portez vous bien !

-

vendredi 17 avril 2020

Le silence est d'or !!!

-
Le blablateux en chef de B&B, (banksters et bigpharma) ose parler de démocratie et de gestion. Il manque pas d’air le tyranneau ! Il a vraiment rien à foutre, pour baver ainsi à longueur de journée.
Me rappelle une maxime de Chamfort, sur Cossé Brissac ; Dieux t’a fait noble, le roi t’a fait duc et toi fais toi la barbe, pour te faire quelque chose. Tout, ou n’importe quoi, mais fermer son clapet ! Pour résumer, micron aimerait bien que les européens payent pour ses conneries.
Le boss de l’OMS autre suppot de B&B, parle du leadership de macron dans la gestion de la crise. Ou bien il est complètement idiot, ou il comprend pas le français, ou il a touché un chèque supplémentaire de bigpharma. Faut pas déconner, s’il y en a un qui s’est vautré dans cette histoire, c’est bien l’élyséen.
Le conseil d’état aussi roule pour blackrock, les vieux doivent crever pour que les salauds jouissent de leur pognon. Je rappel l’usage obligatoire du rivotril, dans les ehpad pour la même finalité. Les belles zélites que voila. Pendus par les pieds jusqu’à ce que leur sale caboche éclate.
Les milichiens anti souschiens blancs, regardent les matchs noirs, dans les rues du confinement. Les ordres, sont les ordres, laissez les jouer, ben tiens ! Déjà qu’ils sont privés de drogue, si en plus on leur pique le foot, ce sera la révolution.
La junte a bien des soucis, elle ne sait pas par où commencer, à dé-confiner le peuple. Nos junteux qui avaient réussi à se débarrasser des GJ, craignent leur retour avec beaucoup plus de force. Les pouilleux au pouvoir, qui vivent enfin dans les beaux quartiers. Craignent que les pauvres viennent brailler sous leurs fenêtrés dorées. Ça gâche un peu le goût du champagne, du saumon, caviar et autre foie gras.
Nos merdiateux boivent du petit lait, la Chine annonce une baisse du PIB de 6 %. Tous les pisse copies subventionnés voient déjà l’empire du milieux mort et enterré. Pour la plus grande gloire de leur en-pire préféré. On verra combien les pays occidentaux perdront au redémarrage et combien de temps il leur faudra, pour retrouver un PIB normal. Pour se convaincre d’un futur tout rose, ils nous chantent les vertus de la bourse. Boursorama la voit toute verte et pourtant …
Quelques mots sur l’austérité, 12 ans déjà  nos imbéciles s’accrochent encore à leur jouet, Et comme ça n’a pas marché, ils vont en remettre une couche.

Poutine entend bien sauver le tissus économique, dans tout le pays. L’avantage des pays riches, c’est qu’ils ont les moyens de leur politique.

Alastair Crooke, pari que le réveil sera douloureux, pour la plus grande part, d’entre nous !

Dnitry Orlov très bon comme toujours. L’occident a montré son incapacité à faire face à l’imprévu, nouveauté, surprise.  C’est un monde enlisé dans sa routine, incapable de s’adapter à un changement quelconque. USA, UE, sont à bord du même Titanic. Ils coulent sous nos yeux, sans que nous puissions y changer quoi que ce soit. Macron s’est encore trompé, c’est pas l’otan qui est en état de mort cérébrale, c’est l’occident !

Portez vous bien !

-

jeudi 16 avril 2020

Les ennemis du peuple et les traîtres au poteau !

-
Pas à dire ils sont très forts, 9 millions de chômeurs, soit une entreprise sur deux. Les créations d’entreprises chutent de 25 ,5 %,, et on a 70 % d’offres d’emplois en moins. Si avec ça vous n’êtes pas convaincu qu’ils sont uniquement bons à rien, alors veautez pour eux !
On a déjà la réponse, au nom des entreprises la junte sauve encore et toujours les putains de banksters. Lesquels se la coule douce dans des rivières de pognon qu’ils sont bien incapable de gagner. Jusqu'aux prisons, qu'ils sont incapables de gérer, c’est vraiment le pire gouvernement que la France ait jamais eu. Et Dieux sait si au cours de son histoire, elle en a eu des tartes, des gouvernements. Nos bons à rien commentent la décision US vis à vis de l’inutile OMS. Même le drian y va de son couplet, si seulement ils pouvaient de temps en temps fermer leur clapet. Nuls pourquoi pas, mais en silence por favor ! Notre maintenant célébrissime mur des cons, toujours plus malin que les autres, met les employés d’Amazon au chômage partiel. Quand on cherche un con, on peut compter sur le dit mur ! Daher équipementier étudie 3000 licenciements. Quand on paralyse l’économie on a toujours les mêmes conséquences, des chômeurs en plus. La piétaille de bfm-tv, n’est qu’un vilain ramassis de fayots lamentables. Comme le dit si bien Charles Gave ; il y a les journalistes honnêtes et ceux qui ont un  travailGregory Rose, voit assez clairement l’ex-france comme elle est, trahie pas ses élites autoproclamées.

Usrael applique partout les mêmes méthodes, mais c’est nous qui sommes racistes. Merdia, ong, clubs, loges et autres, nous le rappellent à longueur de journée.

Poutine veille sur le tissus économique de la Russie. Le contraire de ce que concoctent nos bras cassés. Qui eux sauveront air-france et quelques autres grosse boites, au détriment des PME PMI qui elles crèveront. Laissant les villes et villages où elles étaient implantées, encore plus pauvres qu’aujourd’hui.

Asie, ASEAN et APT s’organisent avec la Chine, pour lutter contre le virus ou ses successeurs. La santé en Asie, ne sera plus jamais un vain mot.

En Corée du sud,  le gouvernement ayant parfaitement maîtrisé la crise, gagne haut la main les élections. C'est normal bon boulot, bon résultat l'opposition n'a plus qu à aller se rhabiller.

n’importe quel crétin, même un membre de notre gouvernement, peut constater imbécillité des sanctions. Elles obligent le pays concerné à s’organiser hors du marche mondial et ce dans tous les domaines, jusque et y compris le domaine de l’armement. C’est ainsi que l’Iran est devenu une vrai puissance militaire, comme la Russie, ou la Chine, sans que les andouilles US y perçoivent le moindre sous. Le plus amusant, c’est que c’est maintenant un acquis définitif. C’est aussi un modèle pour tous les pays, Il est tout à fait possible de vivre sans l’aide des yankees de mierda.
US, la bulle de tout est maintenant actée, les banksters fourbissent les Remingtons (les kalachnikov sont pour le peuples) ça va chier ! Il va y avoir des cadavres à tous les coins de rues. Les gens assez fous pour laisser leur fric dans les banques, n’auront bientôt plus que leurs yeux pour pleurer.
Même la FED parle d’économie fortement contractée.
Tyler Durden, fait une petite piqûre de rappel au peuple américain ! Vos Pères ont connu ça, grâce à vos chers banksters, faites attention quand même !

La bourse plus on parle de réduction de production et plus le pétrole dégringole, il est à 28,47.

Moon of Alabama sur le covid 19. La Liberté n’est jamais restrictive, en revanche elle inclut le concept de respect de l’autre. C’est pourquoi la Liberté ne peut exister, que dans des pays vraiment civilisés et éduqués. Dans les états barbares, comme les nôtres en occident, il n’y a que les dictatures qui soient à la  mesure des enjeux. D'où notre embastillement actuel, fruit du fascisme  ambiant.

Leonid Savin, peut-on philosopher sur les cyborg. L’objet me convient pas, l’homme est un animal mortel, pas une machine plus ou moins réparable à l’infini, ou presque. Refuser l’idée de la mort, c’est un défi stupide ; à l’Homme. L’homme a créé les dieux  immortels pour bien se différencier d'eux. C’est leur attribut et aussi leur punition, ils ne peuvent pas descendre.

Le Saker, prévoit l’effondrement de l’en-pire, en démolition contrôlée. Il s’effondrera sur lui même comme les tours jumelles le 11/9. Inutile de vous dire que cette prophétie me ravit.

Portez vous bien !

-

mercredi 15 avril 2020

Les imbéciles en inaction ...

-
Le point sur les arguties, des crétins qui squattent la république pour ne rien faire.


Rassurez vous  ils dureront moins longtemps que les contributions.

-

Supprimer les intermediaires !

-
Amusant, Trump coupe les vivres au principal agent de bigpharma. Connaissant le bonhomme, il donnera directement à l’intéressé, sans passer par le vilain intermédiaire.

Il est plus que temps de virer l’UE et ses sales guignols, ils sont de plus en plus dangereux.

Notre sinistre ripoublique part en couille partout, les beaux mots de nos zelites ne changent pas les faits. La réalité, c’est la faillite de l’institution sur tous les tableaux, des no-man’s-land au coronavirus, des mots rien que des mots, jamais le moindre acte.
Quand à notre roi des cons (casque à pointe et œillères), qui nous embastille depuis 5 semaines. il n’a rien trouvé d’autre à faire, que se pencher sur la dette africaine et s’il s’occupait de ses fesses cet abruti. Je n’aime pas les milichiens, il y a trop longtemps que l’état n’a plus d’autre légitimité, que leurs matraques. Ce qui les a amené, à prendre toutes les mauvaises habitudes possibles et imaginables. Une de ces très mauvaise habitude, a consisté à transformer le citoyen en cochon de payant. Puis de vache à lait, à âne de trait, il n’y avait qu’un pas qu’ils franchirent le knout à la main. Résultat ils insultent, frappent et tuent sans vergogne, comme les simples voyous qu’ils sont devenus. Méprisés par tous, il ne leur reste que le service de leurs vilains maîtres, pour avoir encore une maigre pitance.

La Belgique, serait seconde sur le podium des morts par coronavirus derrière l’Espagne. L’article précise que ce serait le manque de gouvernement qui en serait la cause. L’hexagone confirme cette thèse, nous avons les potiches, mais pas de gouvernement. 
Le site de l’Université John Hopkins, avec la carte du monde. En cliquant sur un pays, vous avez le nombre d’infectés et de morts, ceci pour chaque pays du monde.
C’est drôle comme l’occident en pleine déconfiture, continue à critiquer qui bon lui semble, tout en rejetant toute critique à son encontre. C’est le drian, le phare, la tête pensante de la macronie, qui s’y colle. Il s’y collait déjà sous flamby, dire s’il est brillant !

Kim Jomg Un continue à développer son armement, au nez et à la barbe du yankee de mierda.
Autre membre des pays faisant bande à part, l’Autriche ouvre les portes à ses citoyens.

La bourse est rouge, le pétrole rebaisse à 28.40.

Alastair Crooke, nous parle de l’argent sa valeur, ou sa perte de valeur, serait plus exact.

James Howard Kunstler, fait amende honorable. Les boomers ont trop rêvé et pas assez travaillé.

Portez vous bien !

-

mardi 14 avril 2020

Les promesses n'engagent que ceux qui les croient !

-
Paroles, paroles ! Foutriquet, un long monologue pour ne rien dire, ce qui était largement prévisible. Un constat très détaché, du style j’y suis pour rien. Puis des incantations souvent contradictoires avec ses dires précédents. En somme de la fumée comme toujours. Quand à son toujours plus d’état, on a déjà donné, merci !
Pour prolonger l'embastillement du peuple, il s'appuie sur son conseil scientiste. On sait déja pour qui roule cette bande. Donc nous serons coincés jusqu'au 11 mai minimum. A condition biensûr que d’ici là, il ait trouvé les masques et les étoiles jaunes, permettant à ses milichiens de nous suivre à la trace. Le seul fait attendu de cette politique de l’autruche, c’est la dégringolade du PIB et l'accroissement du déficit public. Là au moins, on est sûr que ça va bouger.
Les Chinois avec raison se gaussent de la macronie ; Les hôpitaux français ont réussi à soigner tous ceux qui s’y présentaient. Il y a de quoi être etonné !

L’OMS, comme gates, soros, et tous les autres voyous pro bigpharma, ne s’occupe que du vaccin, la panacée universelle. Le veau d’or à la peau dure et des fidèles partout.
Où, on apprend que l’armée US serait déconfite par le coronavirus. A tel point, que le nombre de malade est devenu secret défense.
Nos voisins Croates, bénéficient de l’aide de l’UE, cette blague, c’est la Chine qui s’y colle.
Les chiffres de l’université John Hopkins sur le covid19. C’est pas encore 2 millions de personne touchées, mais ça le sera demain. Il y aurait plus de 20 000 morts en Italie.
La Suède fait bande à part, dans la gestion de la pandémie.  Au lieu d’aboyer avec les loups, attendons la fin de la comédie. Les résultats publiés, nous saurons alors quelle était la meilleure voie à suivre. Si on découvrait que c’était la Suédoise, je serais pas surpris. D’autant qu’au dé-confinement général, tout le monde s’attend à une deuxième vague. Laquelle frappera une population qui n’aura développé aucune auto-immunité et sortira d’un long stress. On peut logiquement s’attendre à un second massacre.

L’Inde
 est malgré tout, un très grand pays, bravo !

L’Iran n’est pas encore à genoux, il inaugure 9 nouveaux barrages hydrauliques et fabrique ses respirateurs.

La bourse stagne lamentablement.

Le principal soucis de Trump, c’est de sauver ses pétroliers de schiste. On peut raisonnablement penser, que la réduction de la production sera effective quand les pétroliers américains, seront au tapis. C’est de bonne guerre, l’US avait qu’à respecter ses concurrents. S’étant contenté de les racketter, c’est maintenant à lui de régler la facture. Mike Whithney croit encore un peu au père noël. Poutine est pas assez bête, pour croire que les américains changeront de leur plein gré. En revanche ils peuvent y être contraint par la nécessité. Quand les pétroliers US seront morts, alors Washington devra se plier aux exigences du Kremlin. Ce seront les années Yeltsine à l’envers.

Brandon Smith est bien embêté, être fourmi au pays des cigales est pas une mince affaire. Surtout si les cigales deviennent vindicatives.

Portez vous bien !

-

lundi 13 avril 2020

Il parle encore pour ne rien dire !

-
Laverdure premier, tu causes, tu causes, c’est tout ce que tu sais faire !

Portez vous bien quand même !

-

Pour Julian Assange !

-
La sombre baraitser putain du mur des cons anglais. Pratique la torture légale comme sa consoeur, dans les mêmes circonstances l'a pratiqué avec l’ex-assistante de roland dumas. Cette eva joly qui porte si mal son nom. La dite baraister doit émarger aux mêmes sources, que la si moche joly.

Merdia ; victoire, l’OPEP baissera sa production de 10 million de barils jour, dès le 1 mai avec le muguet. Ce qui n’a pour l’instant aucune incidence sur le prix du baril 31.99 comme hier. A l’heure où j’écris, la Bourse reste imperturbable et égale à elle même. La FED est-elle peu ou prou, nationalisée ? Moi je crierais pas victoire avant de l’avoir tuée.
L'amérique en a encore pour longtemps, avant de reprendre le cours normal de ses turpitudes.
Pepe Escobar confirme, l’américain moyen est en route vers l’inconnu. Le financier y va peut-être lui aussi, mais il ne s’en doute pas encore.

Guayaquil, une réalité qui nous pend au nez !

Les italiens et leurs ponts pas les week end non les routes qui survolent. Le confinement du au corona-truc, leur a évité une catastrophe.

L'epidemie ;
L’amérique est aujourd’hui, championne toutes catégories du coronavirus avec 21 733 morts.
Paul Craig Roberts voit bien ce qui nous pend au nez. Tous les salopards à fric les gates, soros et ordures, vont nous faire crever à nos frais, à grands coups de vaccins et autres poisons.
Un médecin belge nous parle de la médecine de bigpharma et du rôle néfaste que joue l’OMS sur la santé publique. Etonnant que toute instance internationale, soit systématiquement une dictature pourrie, corrompue jusqu’à la moelle, dans sa spécialité. Du foot à la médecine même combat, même trafic. Bigpharma un portrait criant de vérité.
Un virologue Allemand, c’est que ce sont pas les spécialités qui manquent, dans notre monde schizophrène. Prévient qu’après la mauvaise pratique du confinement, le dé-confinement fera la deuxième couche. Imposant un autre confinement, qui produira un autre dé-confinement, histoire sans fin. Quand on est con, on est con, disait Brassens. A propos de confinement, je rappelle que le virus covid depasse pas  12 à 14 jours. Nous avons largement depassé la date de validité ! Enfin si on pouvait demander à un imbécile d'être intelligent, il y aurait des précédents dans l'Histoire. Tandis que demander à un salaud de faire une salopperie, ça on sait que n'importe lequel en est capable.

Chine, le Yuan à la conquête du monde. La croissance aussi raconte une histoire, même si elle n’est plus à deux chiffres, 6 % c’est tout bon !

James Howard Kunstler est pas ravi, ravi. C’est toujours pareil, quand arrive enfin ce qu’on attendait et craignait le plus, on est toujours surpris et déçu en même temps. Avoir eu raison avant les autres, n’apporte aucune satisfaction, c’est même carrément décevant. On constate qu’on l’attendait, en espérant s’être trompé et que ça ne viendrait pas, ou beaucoup plus tard.

Portez vous bien !

-

dimanche 12 avril 2020

Attention, ça va etre important ... Quelle blaque !

-
Merdia et ses petits larbins, battent le tam-tam, à tout va ! Pour nous convaincre, que demain l’insipide blabla de l’élyséen, sera riche de révélations.
Demain je me soucierais comme d’une guigne du show macronien. Pas de télé j’en veux plus, et j’ai une tendresse particulière pour Soljenitsyne, souvenez vous ; Ne les croyez pas, ne les craignez pas, ignorez les !
Demain macron fera son sempiternel soliloque, c’est tout ce qu’il est capable de faire. Depuis son accession au pouvoir, à part changer la vaisselle et la moquette de l’élysée, il n’a fait que soliloquer. Sa seule action envers le peuple a été de le mépriser et lui foutre sur la gueule.
Du grand show verbeux de demain, je suis prêt à parier qu’il en sortira rien. J’ajoute que s’étant fourvoyé dans l’embastillement pour tous. Il a maintenant la trouille de libérer le peuple. Peuple indigné, qui montre sur les réseaux sociaux, sa détermination à vouloir couper les couilles de tous ces salauds. Pas de quoi rassurer le gommeux qui va nous dire ; qu’il faut attendre dignement dans le combat qu’il livre lui tout seul, contre la pandémie. Il saupoudrera sa diatribe de quelques millions d’euros et il sera convaincu qu’il a fait une très bonne prestation.
Si vous tournez la télé contre le mur pendant son numéro. Nous montrerons aussi largement notre ras le bol, qu’à promettre des violences qui ont malheureusement bien peu de chances de voir le jour.

Intéressant la banque centrale d’Angleterre, tue les banksters. La City perd son énorme pouvoir, lequel date de la grande charte ! C’est pas un petit coup de canif dans le contrat. Décidément les anglais ont bien de la chance, d’avoir Boris Johnson comme chef de gouvernement.

Un peu de Francis Cousin, pour le plaisir.

Bon lundi de Pâques à tous !

-

C'est Paques et nos cloches sont encore là ...

-
Joyeuses Paques à ceux qui ont encore un peu de joie dans le cœur. Je souhaite de toutes mes forces ; la gale et les petits bras, à tous les salauds qui squattent la ripoublique.
La macronie est sur la bonne voie, elle crèvera guérie. 8 millions de chômeurs supplémentaires, enfin un vrai succès pour nos bons à rien. Bien sur merdia toujours prêt à rendre service, précise chômeurs partiels. On verra combien ne seront pas définitif, quand les cons au pouvoir lèveront leur embastillement.
Ugo Bardi, évoque le problème pour l’Italie. Elle se retablit petit à petit, mais va crever de faim en pleine santé.

Le covid19 au jour le jour, aux USA la crise en profite pour faire sauter les Pâques Chrétienne, pas con ça !  Un mot sur l’Allemagne et ses chiffres mirobolants, cités en boucle par merdia. 2800 décès avant la fin de la crise. Comparé à la Chine c’est pas du tout un succès. Les Chinois sont approximativement 18 fois plus que les Allemands, ce qui, à pourcentage égal ferait plus de 50 000 morts en Chine, on en est loin. Le seul point positif c'est ; Les Allemands font mieux que macron, mais c’est le contraire qui serait épatant.
Eric Verhaeghe homme de l’appareil, constate lui aussi que le système est au bout du rouleau.
Moon of Alabama nous fournit quelques précisions supplémentaires sur la pandémie.

Allons bon, les survivants ex-contaminés seront encore plus cons après, qu’avant. Qu'est-ce qu'on va prendre aux prochaines élections ! Tremble carcasse, les gnomess au pouvoir ont peut-être fait sauter les limites, que la bourgeoisie à si patiemment tissées dans le peuple. Et la paf, tout le peuple dehors, pourrait bien balader leurs vilaines bobines, au bout des piques. Quel bonheur, rien que d’y penser je prend mon pied.

La racaille du MEDEF, devraient commencer par payer ses impôts en France et après fermer sa sale gueule. Enfin il serait temps de supprimer toutes les subventions, que notre gôche pourrie leur a accordées. Ce qui est absolument scandaleux, Ripoublique de merde !

Une pensée pour Julian Assange, victime des bourreaux de la bourgeoisie. Nous sommes en plein retour au 19º siècle. Profitons en pour nous rappeler le traitement infligé par la bourgeoisie aux prolos récalcitrants. La guillotine était sa seule réponse. Ça a peu changé, aujourd’hui ce sont les yeux crevés, les mains arrachées et l’embastillement général. A nous de répondre comme Ravachol et Bonot et ne jamais laisser entrer un bourgeois dans la lutte !

La FED imprime, la FED imprime, elle y croit, ça va marcher si, si, cette fois c’est sûr, ça va marcher !
Les théocrasseux bruxellois, se soucient de la republique à peu prés comme les nôtres. Avec cette particularité qui est de jamais rien respecter du systeme dont ils profitent.

L’Iran ne conçoit pas que des armes de dernière génération. Il lutte avec succès, contre le coronavirus.

Chine le Président déclare être prêt à aider l’Argentine, le Venezuela et le Mexique, en un mot le pré carré du cow boy.

L'amérique va bien si, si, mais elle reste loin du great again. Quand au gaz pour l’UE, cette dernière l’attendra longtemps.

Portez vous bien !

PS lisez cet article de Karine Bechet-Golovko, elle voit les chose telles qu'elles sont et appelle un chat, un chat. C'est si rare aujourd'hui !

-

samedi 11 avril 2020

Gouvernement d'assassins ...

-
Les salauds au pouvoir ! Reuters ; 13 197 morts en hexagone dans les hopitaux publics, mais combien d'isoslés sont morts chez eux ? On se souvient de la canicule, qui avait tué plein de gens coincés chez eux. On peut donc supposer qu'on aura en plus, un joli lot de cadavres morts depuis des jours, à enterrer vite fait, bien fait. Belle gestion d’une belle crise, pas à dire nos junteux savent réduire les dépenses sur le dos des veaux. 
Un petit point sur le corona machin ; premier trump 18 586, second macron 13 197 ! Bravo, on a bien mis les meilleurs au pouvoir. Je rappelle que la Chine compte moins de 4 000 victimes de l’épidémie. Impossible de jouer au grand pays, avec un bilan aussi ridicule.
La, je reste coi ! Je ne sais qu’en penser. Ça me rappelle que le docteur Gernez spécialiste du microscope électronique, disait comme d’autres confrères, n’avoir jamais observé de VIH. A quelle médecine sommes nous confrontés ??? Juste un pompe à fric, un simulacre d’outil de santé publique, ou une maladie mentale ? Je vous invite également a lire cet article sur les fameux tests.  Le moins qu’on puisse dire, est que tout ce cirque est guère concluant.
Karine Bechet Golovko, pose enfin les bonnes questions, le fascisme sanitaire, mais jusqu’où ? Tuer les pauvres, au moins ceux qui en souffre pourquoi pas, mais qui décidera. Il en va de même pour les vieux, suivant l’expression africaine combien de bibliothèques, le système devra-t-il brûler, pour se considérer comme purifié. Cet ersatz de Savonarole est des plus inquiétant.

Aux USA la spectre ; les raisins de la colère, hante les arcanes du pouvoir. 16,7 millions de nouveaux chômeurs, sans parler de tous ceux qui ne peuvent prétendre à aucune aide. L'amérique cours à la très grande dépression, elle va foutre la paix au reste du monde pour un moment.
A propos d'US, Sanders a jeté les gants, reste biden l’escroc, gâteux, comme champion démocrasseux. La course sera passionnante ente maga (make america great again) et masa (make america small again). Je note sans grande surprise, qu’en amérique comme chez nous, l’homme de l’establishment est toujours le plus con possible. La preuve, vrai ou faux il aurait pu s’abstenir. Ça me rappelle tous les reformés du service militaire qui chassent le dimanche en treillis. Tous les résidus de fausses couches aux propos guerriers, qui déclarent des guerres, appellent aux armes et autres bravades militaires, on vaincra, sus à, etc...
La Californie, se sent pousser des ailes. Marrant que la technique US, du diviser pour régner appliquée en UE, lui retombe sur le pif.
Tyler Durden constate que le taux de mortalité a baissé aux USA. Changement de comportement, les flics et les voyous sortent plus, ça fait beaucoup moins de cadavres.

OPEP la baisse de production renvoyée aux calendes. C’est le schiste US qui va être content. Moon of Alabama prédit la mort du schiste pour bientot.

Pour rire un peu, Oxfort a trouvé le lecteur du Sun !

Portez vous bien !

-

vendredi 10 avril 2020

Tout petit, tout nu et mal bordé !

-
Toute la clique communautariste qui gravite autour de trouduc premier, fait tout ce qu’elle peut pour faire crever le maximum de goyim. Il faut dire aussi, que leur dieux le Veau d’Or, a des exigences auxquelles ils se soumettent volontiers. Bigpharma comme les banksters, sont les grands prêtres de ce dieux. Chez les fidèles, quand il y a une crise de santé publique, les 27 répondent pognon, puis s’en vont très contents. Même réponse que celle du cow-boy, ça doit donc être la bonne. Cow-boy qui doit être également de la dite religion, pas possible autrement ! Il n’y a pas qu’en hexagone que les traîtres sont au pouvoir.
Un malheur ne venant jamais seul, après le culte de l’indécision du foutriquet, la pouffiasse de l’injustice, nous offre 20 % d’augmentation de la criminalité. La belle france que nous préparent, toujours les mêmes.
Notre peuple retrouve ses fondamentaux.
23 % les veautants tarés de l’élyséen, pensent qu’il a été transparent, incolore, inodore et sans saveur, oui ! ça rappelle la petite école. C’est le niveau, m’dame, m’dame, etc …
La flicaille est comme la junte qu’elle sert. Elle tourne en rond cherchant le nord, on s’en fout qu’elle crève.
Dominique Muselet, recense tout ce que nous savons déjà sur foutriquet premier. Lui aussi rêve qu’on le pende, avec toute sa clique.
Anthony Pouliquen, fait le même constat. Constat que nous sommes de plus en plus nombreux à faire. La question est pourquoi ?
Que ferons nous de notre brillant constat, c’est la seule question qui compte. Après le confinement, aura-t-on les couilles de descendre dans la rue les bombes à la main, sinon autant rester confiné. J’ai bien peur que le prolongement volontaire du confinement, soit notre réponse à tous.

L’Iran se bat sur trois fronts le banditisme US, le coronavirus et le chômage. En réduisant le chômage, il se donne une chance de réduire par la même occasion, le corona machin. Si on part du principe que l’épidémie est mortelle pour les gens âgés ayant déjà des pathologies graves. Ne confiner que ceux là, permet à l’économie de redémarrer, ce dont elle a grand besoin. C’est également ce qui aurait du être fait chez nous, tester, traiter et confiner les malades. Les autres vivent normalement et le système économique ne tombe pas en panne.

La péninsule arabique est mal partie, pour connaître la paix un jour. Tous les ; je devrais mettre de l’ordre à la maison, y foutent le pire bordel qu’ils peuvent.

La Chine marche comme un seul homme et vu le nombre on comprend qu’elle ait des résultats.
Le Kazakhstan bénéficie à son tour de l’aide médicale de la Chine.

L’OPEP parle presque d’une seule voix !

Boris Jonhson est pas assez vieux, pour mourir du coronatruc.

La bourse est toute verte, l’or franchit le cap des 1 736.20, les bienfaits de la planche à billets.

Wayne Madsen, constate que le fédéralisme a été contaminé par le virus, et qu’il aura bien du mal à s’en relever. Ce qu’il de l’US et du Brésil, s’est illustré en UE.

Brandon Smith
, est à fond sur son sujet. Il avait vu juste, quand il disait qu’il ne manquait plus que l’élément déclencheur.

Portez vous bien !

-