Pages

mardi 1 mars 2022

La guerre, contre les autistes ...

-
Le tam-tam occidental fait tant de bruit, que la victoire des ukies est proche. C’est à l’évidence l’application à l’internationale, de la méthode Coué. J’ai pas mal aux dents, j’ai pas mal aux dents, etc. Enfin les sanctions triomphent, la Russie est privée de foot et de rugby, le désespoir habite les russes.
Les si beaux combattants, que soutient l’occident, bah ils valent bien les daesh. Nos bobos gôchos, déjà amoureux des ukronazzis, vont pouvoir adorer les repris de justice. Les bourgeois c’est comme les cochons, chantait Brel !!!!
Le commentaire de Xavier Moreau.

En attendant la victoire ukrainienne, voici quelques mots qui suggèrent qu’elle est peut être pas pour demain. C’est ce que je pressentais hier, quand j’écrivais que les sanctions Russes allaient se multiplier sur les bases US en Europe.

La putain leyen fait son coup d’état, en déclarant la guerre à la Russie, ce qui n’est en aucun cas de sa compétence. Je constate que des 27 satrapes de l’UEHPAD, aucun n’a demandé à cette conne de fermer sa gueule. Dame la chère guerre à la Russie, c’est que du bonheur.
- Pourtant je voudrais rappeler à mes lecteurs, que les faits sont toujours beaucoup plus intéressants que les mots. Depuis des années déjà, on a vu le yankee promettre monts et merveilles à qui veut l’écouter. Mais dans les faits où et quand des soldats américains sont venus au secours d’un pays dit allié. Ils sont venus partout, tout démolir, pour leurs propres intérêts, mais pour aider un allié, où, qui, quand, jamais ! Israël de suite, faux, pas un seul GI n’a foulé le sol israélien, pour défendre le soit disant, gendarme de l’occident au M.O. Ils ont envoyé du matériel plus ou moins performant et c’est tout. Aujourd’hui le crétin ukrainien, (pléonasme) découvre la réalité de l’amitié yankee, c’est démerde toi, rien de plus !
- Voilà qui me ramène à l’interview du général burkhard, chef d’état major hexagonal. Qui expliquait au journaliste bavant d’admiration, que nous sommes dans l’OTAN. Et qu’à ce titre 72 heures de capacités offensives de notre pays, sont suffisante pour l’intervention du grand machin à la gomme. Quand on voit la rapidité d’intervention de cette machine purement US. On comprend mieux qu’en cas de conflit, même avec la République de San Marin, on est dans la merde pour longtemps.
- Ne jamais compter que sur soi, pour faire ce qu’on doit, est la seule règle, également en stratégie.

Si Vladimir Poutine voulait bien être gentil et nous débarrasser de toute cette merde. Je lui en serais éternellement reconnaissant. Les borrell, leyen et toute cette clique de parasites, me font dégueuler à longueur de journées. Por favor Vladimir une ptite bombe sur l’UE-OTAN à bruxelles et partout où il reste un séide, de cette ignominie.

La Turquie ferme les détroits. Voilà qui va sauver quelques bateaux occidentaux.

Guterres vient au secours de l’occident. Plus vite les russes lâcheront l’ukraine et plus tôt les occidentaux auront l’air moins cons.

La bourse, reprend un coup de rouge, mais pétrole et or vont bien, bon pour Moscou ça !

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: