-
La guerre se porte bien, le comique ze est intarissable de blagues idiotes. L’armée Russe progresse, l’occident se lamente tout en faisant preuve d’une imagination débordante. Les neuneus matamores et castrats, imaginent sans cesse de nouvelles turpitudes, contre leur peuple en espérant emmerder aussi les russes.
- Le résultat dépasse toute espérance, l’essence est redevenue une denrée rare. On a enfin une guerre en Europe, et les européens sont prêts de la révolution.
Hexagone Yvan Colonna, qui nous avait débarrassé d’un préfet, est mort. Connaissant lallement le salaud de Paris, on se dit qu’il aurait du être décoré. Plutot qu’embastillé avec les supplétifs de la milice. Ça va nous valoir un superbe bordel, dans l’île de beauté.
- Mélenchon après 5 ans de compagne, a enfin un mot pour le vrai peuple de France. S’il est pas élu, il ne pourra s’en prendre qu’à lui même. L’immigration c’est un bon sujet pour le veaute bobos, mais hors la capitale ça pèse pas lourd.
- Autre goche, autres bobos, les cocos continuent à jouer les jaunes, comme ils l’ont toujours fait. Avant pour Moscou, maintenant pour le gros pognon. De moins en moins de marxistes chez ces gens là.
Scholtz le satrape allemand, voudrait bien faire plaisir à son bon maître. Seulement il y a des allemands qui ont besoin d’énergie, pour faire tourner leurs usines. Et tant qu’à faire, ils aimeraient bien la payer au meilleur prix, concurrence internationale oblige. Or le GNL est la solution la plus coûteuse, de toutes.
Chine, un boeing 737 tue 113 personnes. Pour une fois on a trouvé les corps, des candidats au suicide.
La bourse tout y est pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Andrei du saker, nous parle des russes. Ils me conviennent comme ils sont, juste parce qu’ils sont russes.
Portez vous bien !
-
lundi 21 mars 2022
26º jours on y voit plus clair ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire