-
Génial, Poutine balance un formidable coup de pompe dans le cul, de l’UEHPAD. Et maintenant madame putain, qu’allez vous faire pour sauver votre tête. Car demain vu ce que sera la température ambiante. Vous allez devoir vivre sur une île déserte. Ou vous faire trucider, la première fois que vous mettrez le nez à la fenêtre. Ce qui est vrai pour la leyen, l’est aussi pour tyraneuneu. Surtout que ses milichiens congelés, vont être beaucoup moins efficaces, qu’avant.
- L’heure par heure, de RT. On y apprend que le vieux gâteux américain rencontrera ses homologues européens. Certes moins vieux, mais tout aussi gâteux. Ils en profiteront pour faire pleins de sommets, faut bien qu’ils siestent (verbe actif pour eux), les trop nourris.
La meuf is dead, comme l'a "si bête" ! On se souvient de sa férocité envers les irakiens. Encore une qui a goûté aux bains de sang humain, ça l’a pas empêché de devenir vielle et moche, ça me fait penser à la Bathory !
Plus le "yankee de mierda" dégringole de son piédestal, et plus l’ONU devient obsolète. Demain Chinois et Russes seront dominants, les onusiens n’auront plus qu’à déménager.
La guerre, qui ne fait verser aucune larme de crocodile, à nos si convenables zélites. Pourtant dans les sphères bien comme il faut, on sait pleurer sur les victimes. A condition bien sûr, qu’elles soient des victimes utiles au "business as usual".
La bourse est très rouge, le brent à 121$, m’est avis qu’on est encore loin du sommet. Adieu la petite auto, est-ce bien conforme au calendrier Davos ? Soros shwab et quelques autres, se balanceraient pendus au gré du vent. Je n’y verrais qu’une bonne nouvelle.
Moon of Alabama pose les bonnes questions. La réponse me semble évidente, parce qu’ils trahissent leur peuple et leur pays. Que ce soit la merde élyséenne, ou scholz, ou les autres, ils ont la tète dans le guidon, pour suivre le road book de Davos.
Portez vous bien !
-
jeudi 24 mars 2022
29º jour, les infos restent rares ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire