Pages

samedi 5 mars 2022

10º jour un peu perdu ...

-
Ce matin en ouvrant l’ordi, j’ai lu que les russes avaient accepté une trêve offrant aux habitants de certaines villes ukrainiennes la possibilité d’en sortir. Connaissant un peu la racaille ukies, je me doutais bien que ce serait un coup d’épée dans l’eau. Soit les nazillons essayeraient d’en profiter, soit ils empecheraient la population de s’enfuir. C’est pourquoi j’ai pas blogué ce matin, attendant des résultats. Lesquels sans surprise, correspondent à ce que je subodorais. Les salauds comptent bien sur les boucliers humains, pour sauver leurs vilaines carcasses. Ce sera donc aux drones russes, de faire le boulot, dans les villes. Avec toutes les conséquences possibles et prévisibles. Qui feront la joie des journalopes de tous poils, des merdias de milliomnaires subventionnés.

Paris la ville bobo par excellence, m’enchante par sa connerie. Que les germanopratins s’indignent du sort réservé aux ukronazis, me réjouit au plus haut point. Allez y les gars, vive le salut nazi inversé ou pas. Dieux que vous êtes beaux quand vous soutenez une juste cause. Paris capitale mondiale de la collaboration. De collabo 21 à tous les suivants.

A tous ceux qui regardent encore la télé.
Rappelez vous le charnier Timisoara. Rappelez vous la photo de Bhl à Maïdan, tournée dans un studio à Paris. Rappelez vous les frappes chirurgicales en Irak. Rappelez vous la place centrale à Tripoli prise par la foule, et produite par al jazeera. Rappelez vous la petite koweïtienne, pleurant sur les bébés jetés des couveuses par les soldats de Saddam. Elle n’était que la fille déjà putain, de l’ambassadeur du koweit à washington. Rappelez vous du nègre blanc de l'amérique avec sa petite fiole à l’ONU.
Rappelez vous, qu’ils vous ont toujours pris pour des cons. Ils vous l’ont prouvée tellement de fois. Que vous n’avez plus le droit de les croire, jamais.
Rappelez vous Soljenitsyne ; "ne les croyez pas, ne les craignez pas, ignorez les". Et très vite vous irez beaucoup mieux.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: