-
La libération de l’Ukraine en cours, l’heure par heure.
- Evidemment la guerre fait des victimes, mais la vérité elle, est la pire victime de merdia mainstream. Tous ces ignobles canards (subventionnés en hexagone), sont juste des "Je suis partout". Et les journalopes des collabos merdeux, sans le talent de Brazillach.
Un bon article sur le cadavre occidental. Car à force de tout casser, partout où il est passé. Il a fini par se casser lui même, sans s’en apercevoir...
A propos du camp du bien, dont l'amérique est le modèle de vertu. 330 labo biologiques dans le monde, dans 30 pays, qui dit mieux ?
Christelle Neant de Donbass Insider, fait le point plein et entier au 12 mars. Ça au moins, c’est pas du baratin de journalope casquée.
La bourse est raisonnable, les banksters on remis de l’ordre, le dow a encore du mal à remonter la pente. Mais le brent est un poil au dessus de 100, et l’or un poil en dessous des 2000, tout semble aller pour le mieux.
J’aime bien Karine Bechet-Golovko, elle résume fort bien les contradictions de notre dictature mondiale. Un monde entièrement sous contrôle, oui mais obligé d’exclure les refuseniks qu'elle ne peut les tuer. Or c’est là que la porte s’ouvre, pour tous les futurs refuseniks.
Portez vous bien !
-
lundi 14 mars 2022
19º jour, ça avance ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire