Pages

mardi 29 mars 2022

Déjà trente quatre jours ...

-
Quand j’écris que nous sommes gouvernés par les plus cons, en voici une énième preuve. A 14 h34 dans l’heure par heure de RT, on apprend que les lamentables du G7 veulent leur gaz, à leur convenance, pas à celle du vendeur. Lequel dira pas de rouble pas de gaz et le tour sera joué.
Cette guerre devient démentielle. Tous les baveux de l’occidentalisme, y vont de leurs commentaires, tous plus stupides les uns, que les autres. Cette manie de tenir le crachoir par tous les moyens, est à vomir.

Les si chers héros de nos bobos, leur serviront plus à grand-chose. Marioupol est aux mains des Tchétchènes et les azov pas encore morts, rasent les murs. Qu’ils se rassurent ils feront pas de vieux os. Ils seront pris et pendus, comme ils le méritent, pour avoir servi d’aussi mauvais maîtres. Le diable, les américains, l’UEHPAD et tant de soros, trop, c’est trop.

Hexagone, encore succès pour nos tyrans, après la Corse, la Guyane. Je suis désolé de me répéter inlassablement, mais nos cons au pouvoir, n’en ratent jamais une. Quand l’ignoble petit jupiter foutra enfin le camp, il restera rien de mon cher pays. Une économie exsangue, dans un territoire amputé, voila le programme du traitre.
- En vrounze de macron, comme d’un autre, nous avons des hordes de fonctionnaires, tous plus ou moins spécialisés dans tel, ou tel domaine. On peut alors légitimement se demander, pourquoi ; macron et sa clique de voyous engraissent-ils à nos frais tous les McKinsey, Black Rock, et ceux que je ne connais pas ? Pour faire, sans aucun mandat populaire. Le boulot de nos administrations, avec par dessus le marché les résultats que nous avons vus. En ex-France, les Tyrans passent par la Guillotine, c’est l’héritage de maximilien roberspierre, le vrai boucher. Il serait temps que ce peuple de veaux, se rappelle ses bonnes vielles coutumes. Il est vrai que merdia-mainstream les lui rappellera pas, les collabos ont toujours peur de la tondeuse, dans le meilleur des cas.

Tiens, tiens, la famille biden père et fils, grenouille dans bigpharma, en Ukraine. Inutile de préciser, qu’il ne s’agit pas de santé publique, mais de guerre bactériologique. Mais puisque c’est l'amérique, le phare de la bien-pensance, ça va pas déranger grand monde.


La bourse, rappelle que le paradis est bien sur terre. "Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes".

Dmitry Orlov, nous offre un article sur le problème que la clique biden et consort va devoir résoudre. Car comme le constate l’auteur, ça va pas être une mince affaire. Il va falloir vendre des produits utiles aux russes, pour avoir des roubles. m’est avis que tyraneuneu devrait revoir la feuille Mistral. Quel occident de merde ! Je veux descendre !

Tom Luongo, nous parle du carré d’as, que Poutine a en main. Quelque soit le coté, par lequel je regarde cette histoire, je vois Poutine gagnant, à cent contre un. La Russie a non seulement tous les atouts, mais ces pseudos adversaires ont peur d’elle. S’ils pensaient avoir une chance sur le plan militaire, il y a longtemps qu’ils seraient sur le terrain. Plutôt que faire des phrases, qui montrent autant leur haine, que leur impuissance.

Ramin Mazaheri où quand l’histoire de France, conduit immanquablement aux gilets jaunes. On lira la suite avec plaisir.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: