Pages

lundi 7 mars 2022

12 º jour de la guerre

-
La guerre de libération de l’Ukraine, heure par heure !
- Les matières premières flambent, nous les européens de l’ouest devrons ajouter des trous à nos ceintures, merci l’UEHPAD !
- L’encéphalogramme plat blinken, verrait d’un très bon œil une vraie guerre en europe. Il veut attaquer les forces russes en Ukraine, à partir de la Pologne. Histoire de liquider la pologne également. Reste à espérer que les polonais tomberont pas dans ce piège. Mais de leur part, ça tiendra du miracle.
- Les castrats font pas la guerre, ils emmerdent, comme neuneu premier. Le marrant, c’est que ça leur retombe toujours, au moins un peu, sur le pif.
- Les banques sous embargo s’organisent, le dollar dégringole, le pétrole rapporte une fortune à la Russie. Bref, sanctions oui, bénéfice faut voir !

La Chine reste le Modèle ! Sociale et progressiste à la fois !

La bourse, est plus rouge que jamais, comme si elle avait fait une grosse bétise. L’once d’or est effectivement au dessus des 2000 $, les banksters ont perdu la main. Il semble que l’euro suive le dollar dans sa chute, 1,0836 les monnaies de singe se suivent et se ressemblent.

Un très bon article sur le grand merdiatisme. On sait déjà, que Moscou ne gagnera pas la guerre merdiatique. Il lui faut absolument gagner l’autre, la vraie. Juste pour montrer un peu à tous ces abrutis, ce qu’est vraiment le tamtam goebbelsien. Plus c’est gros, plus ça casse, serait enfin de mise, ça calmerait peut être quelques ardeurs.

Andrei du Saker résume assez bien la situation ukrainienne. Aussi longtemps qu’ils le pourront, les américains et leur séides, feront se battre les ukies, sans état d’âme et jusqu'au dernier. Pour les russes, la situation va se compliquer, ils perdent du temps en palabres, avec des ukies qui ne représentent personne. Ils offrent des poses aux ukronazis leur permettant de se réorganiser. Ce qui à mon avis, est une erreur, qui coûte la vie de soldats russes, pour rien. Ils ont le vent en poupe, il faut foncer et discuter après, avec les survivants s’il y en a. C’est moche, mais c’est la bonne marche dans ce genre d’affaires. Jamais accorder le moindre répit à l’adversaire, c’est toujours une connerie.

Il est coquet le pays d’accueil pour migrants, triés sur le volet. Je rappelle qu’arraisonner un bateaux non trafiquant, c’est de la piraterie. Et ça c’est un crime qui relève de la cour pénale internationale de la Haye. Si elle ne servait pas qu’a assassiner Milosevic, et protéger nathanyaou.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: