-
30 jours déjà, l’heure par heure, plus ça change plus c’est pareil. Le zelensky, est devenu la première star mondiale de télé. Il occupe tous les plateaux à la fois 24/24. Il pleure beaucoup, mais donne pas un coup de main aux ukrainiens. C’est pourtant de sa faute si les ukies sont dans cette situation. Mais ze s’en fout, il s’offre une vie de star internationale de télé. C’est beaucoup plus agréable, qu’une vie de soldat en guerre, surtout contre une armée infiniment plus puissante que la sienne.
- Marioupol c’est bien fini, la mairie est aux mains des Tchétchènes, voila qui va ravir oncle shmuel.
Le Sage chinois donne des leçons aux crétins occidentaux. Et comme toujours il a raison ! Le temps que les gâteux comprennent, il passera de l’eau sous les ponts.
- Belle photo de famille, l’intelligence sourd de l’image, c’est renversant. On irait loin pour trouver un tel tas d'imbéciles, dans si peu d'espace.
Melenchon, n’est plus capable de faire un discours, sans dire une connerie. Qui dans le monde, peut encore croire que 450 millions de cretins pèse quoi que ce soit ? L'UE ne fait que du bruit, comme un oiseau en cage, voila son poids réel. Il n’y a malheureusement que nos politichiens, pour ne pas s’en apercevoir. Même les Chefs d’Etats africains, virent les UE comme des mal propres.
- La vrounze n’aura pas de lanceur d’alerte embastillé ni à Belmarsh, ni ailleurs. Neuneu premier en vrai humaniste, préfère supprimer directement toute tentative c’est plus propre.
- La STASI est en pleine effervescence. Encore un miracle, ressuciter 30 après, pas à dire on est les meilleurs !
Voilà de la politique, la Chine et l’Afghanistan font ami ami. Ça change des fureurs yankees, pour finir par foutre le camp, par des portes dérobées.
La bourse autre miracle, plus ça va mal et mieux elle se porte.
Brandon Smith, sur l’anti fascisme, le vrai celui là. Celui que les gouvernements combattent de toutes leurs forces. Ils n’acceptent que les anti-fa-flics, dangereux pour les citoyens, pas pour le tyran.
Andrei Martyanov commente les "news-fakers" américains. On ne peut que lui donner raison, tant qu’à baratiner, autant que ce soit un peu crédible.
Dmitry Orlov nous fait un vrai cours d’économie. Même un sous doué comme moi, comprends qu’il ne faut jamais, laisser les spéculateurs et les économistes, diriger la monnaie. On en crève à tous les coups.
Portez vous bien !
-
vendredi 25 mars 2022
30º jour, que reste t-il de nos amours ?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire