Pages

jeudi 17 mars 2022

22º jour et toujours la palabre ...

-
La drôle de guerre se poursuit, entre négociations et baratins divers et variés. Dans cet heure par heure, on a surtout le bruit de mots, plus que celui des armes.

Les castrats de la Haye sont péremptoires, ça leur coûte pas cher. Vu le nombre de fois où, le nain israël leur a dit ; occupez vous de vos fesses ! On voit mal ce qu’ils pourraient imposer au géant russe. Justice faut voir, la «convention sur génocide» ne s’applique pas dans le Donbass, mais dans l’Ukraine oui ! Ces juges ne sont que les porte-cotons de l’en-pire de la postiche. Encore une institution internationale qui perd toute crédibilité, même tonneau que l’oms.

Voilà une nouvelle, qui devrait pas passer inaperçu. Si la saoudie vent son pétrole en yuan, le dollar est mort. Avec pour corollaire la fin de la monarchie wahhabite. A moins que chinois et russes, volent au secours de poussah puant. Si le yuan passe, ça va faire un sacré raffut, chez les boursicoteurs aussi.

Le Yemen une situation extraordinaire. C’est un des pays les plus riches et plus pauvre du monde. On y meurt de fin sur un tas d’or, noir il est vrai.

L’espion espionné, c’est l‘arroseur arrosé, version hacker !

Chine encore un satellite, avec un lanceur qui en est à sa 411º mission. Je suis pas sur qu’aucun lanceur, ait jamais eu une telle carrière.

Boaventura de Sousa Santos, un portugais qui voit l’Europe, telle que merdia refuse de nous la montrer. On sait, qui sont les propriétaires du tam-tam, des états désunis, et les auteurs de la plus part des crimes, commis sur notre planète.

La bourse est bicolore, le brent à 103, l’or à 1943,30 - et le dow à 34 063,10 que pourrait bien demander le peuple ?

Jean Lassalle se couvre de gloire, en faisant le boulot que plus personne ne veut faire dans notre résidu de pays. Bravo à lui, c’est ce qu’on appelle finir en beauté.

Tom Luongo fait un excellent article sur le retour au réel. Cette horrible chose, que les cranes d’œuf au pouvoir, refusent de regarder en face. C’est ce changement de paradigme, qui m’a enthousiasmé dès le 24 février. Enfin le monde cessait de se payer de blablas, il était temps.
- Andrei du Saker confirme, pour Moscou tout se passe comme prévu. Il a juste fallu ajuster, face au comportement des ukrainiens. Ce sera un peu plus long mais le résultat sera le même. D’ailleurs on le lisait au début de ce post. L'ukrainien a bien compris que l’en-pire du mensonge, ne lèvera pas le petit doigt, pour lui. Il ne lui reste pas d’autre choix, que la négociation. Et y venant tard, ce sera plus cher encore.
- Bhadrakumar précise que l’occident. Ce lamentable tas de crétins, commence à comprendre que ses gris-gris, n’arrêteront pas la Russie.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: