-
RT.fr qui est visible aujourd’hui, nous résume la situation ukrainienne heure par heure. 13 heure RT.fr n'est plus accesible.
On y admire le bal des castrats occidentaux. Aboyant comme un roquet fort en gueule mais reculant de plus en plus.
Il est temps que nos neuneus politichiens, cessent de faire de la morale à trois sous. Ils doivent comprendre une fois pour toute, que l’Ukraine c’est l’arrière cour de Moscou. Donc un espace qui leur est interdit. Je serais pas vraiment épaté, si peu après avoir liquidé les ukies. D’autres pseudo ripoubliques, avaient obligation de virer les bases américaines de chez elles, ainsi que les missiles que les yankees y ont installés. La Russie est redevenue la première puissance militaire du monde, c’est ce que nos crétins formatés, n’ont pas vus. Ils vont devoir ouvrir bien grand leurs yeux et leurs oreilles.
Le gâtisme triomphant de l’UEHPAD, fait toujours plaisir à voir. L’extraordinaire, c’est que des gens qui se prétendent intellectuels, supportent sans broncher un tel niveau d’imbécilité. A tel point même, qu’il restent encore dans la classe dite dirigeante, des europhiles, toujours pas dégoûtés.
Israël serait un peu beaucoup sur la corde raide. C’était pas une très bonne idée de jouer le jeu de macron. C’est une vieille mauvaise habitude des imbéciles, d’avoir toujours un pied dans chaque camp. Il faut faire des choix, c’est le rôle du politique, si on les fait pas on perd sur les deux tableaux.
- L’ignoble truc de zukerberg, accueille les nazzis pas les patriotes.
La Pologne terre d’accueil, à force sa population va doubler, voir tripler. Donc c'est chez nous qu'ils aboutiront ! L’UEHPAD refuge de tous les malheurs du monde, on est pas prêt de s’en sortir.
La bourse chauffe, le brent à 102 $ et l’or à 19047 $, le bankstérisme perd la main.
James Howard Kunstler, est bien optimiste. J’ai bien peur que le "homekerisme", ait encore de bien longues et belles heures, devant lui.
Ron Unz, nous offre un article un peu long, mais explicite sur la pressetituée. Si journalope peut nuire à l’ennemi, il en fait des tonnes. Mais si ça risque de mettre en lumière les sales combines du système, il se tait. L’omission, est aussi nuisible que le bruit. Sales gens qui vous prétendez journalistes, recevez tout mon mépris.
Portez vous bien !
-
lundi 28 février 2022
Négociations à table !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire