-
Le 21 º jour fait pas exception. La drôle de guerre heure par heure, on parle surtout de politique plutôt que d’actions. Notre époque ne connaît plus que la sempiternelle parlotte.
- Andrei du Saker nous fait un point au 19º jour. Si les ukrainiens gagnaient, on aurait sur tous les supports merdiateux. Des cartes avec des petits drapeaux, que tous ces braves informateurs, manipuleraient avec délices. Mais pas de chances pour les porte drapeaux, l’ukraine s’effondre tandis que les Russes gagnent. L’oligarchie propriétaire de l’en-pire et de merdia, refuse qu’on en entende parler.
- Moscou passe à l’heure occidentale et prend des sanctions contre biden et compagnie. On attend avec impatience d'en connaitre le contenu.
- Zelensky découvre la duplicité USA/UE. C‘est comme s’il découvrait que sa femme le trompe, tous ses mensonges, promesses, et autres, lui sautent d’un seul coup, d’un seul aux yeux.
"Aides toi, le ciel t’aidera", n’est pas la devise de l’état major hexagonal. Il faut dire que ses multiples victoires, depuis que nous sommes en ripoubliques, parlent pour lui. Les portiers des palaces feraient aussi bien et leurs uniformes sont moins lugubres.
- La vrounze en profite pour rendre hommage à un écrivain du FLN. Chez les collabos, la haute trahison n’est jamais bien loin.
- A propos de parlementaires. Je rappelle à Larcher, que le premier soucis démocratique, c’est celui de la majorité. Elu avec moins de 50 % du corps électoral, on ne peut parler de majorité. C’est donc à la minorité relative, que les neuneus acquièrent le droit de nous emmerder. M’est avis qu’il y a là, un sérieux déni de démocratie.
- Je crois que Jean Lassalle a raison, de pas traîner dans cette fange. Qu’il laisse la racaille, se pavaner dans l’entre soi, me paraît judicieux. Un honnête homme a rien à foutre, avec cette clique d'assassins.
Suivant la richesse du bourreau on arrive à ; pourrait constituer etc... Fonctionnaire international est un si bon fromage, qu’il se déguste avec parcimonie. Tout mon mépris !
Le petit sioniste "c’est bon pour israël", a une tendresse particulière pour les criminels de guerre. Sont pas très philosophique ses amours, elles relèveraient plutôt de la psychanalyse.
Un anglais Mr Albrow, fait un panégyrique de la chine. La vraie force de la Chine, c’est le temps long, Xi Jinping comme ses prédécesseurs, dispose du temps nécessaire pour faire bien les choses.
La bourse est toute verte, le brent à 99,19 et l’or à 1925,57 elle est pas belle la vie ?
Portez vous bien !
-
mercredi 16 mars 2022
Les chiens aboient avec les loups.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire