Pages

mercredi 2 mars 2022

7º jour de la guerre en Ukraine

. -
RT.fr ouvre quelque fois, mais il lui faut du temps, le grand Torquemada veille. Heure par heure, les ukrainiens ont de la chance, leur télé a cessé de les saouler. Nos neuneus eux ont visiblement enfilé les treillis et déblatèrent à tours de bras conneries, sur conneries. Medvedev a été obligé de rappeler à notre crétin de l’économie, qu’il devait tourner sept fois sa langue dans sa bouche, avant de l’ouvrir. C’est vrai, c’est pas parce qu’ils ont un nouveau jouet, qu’ils doivent devenir encore plus cons. Pour monsieur madame tout le monde veuillez noter que d’un seul coup, d’un seul, la pseudo pandémie a disparue. Il faut dire, que notre microcéphale en uniforme, a monopolisé l’espace merdiatique avec sa stratégie guerrière. C’est bien plus amusant de jouer au petit soldat, qu’au docteur.
- Le darmanin, nous concocte de nouveaux assassins en hexagone. Après les daesh d’Afghanistan, les terroristes de Syrie, on va maintenant récupérer les nazzis de kiev. Elle est pas belle la vie ? Pas à dire, votez pour eux le mois prochain !
- Vous avez aimé le plein à 1€ 60 le litre, vous allez adorer le plein à 3 euros 20 le litre, c’est pour bientôt.
- A la différence des arabes, les satrapes européens sont tous d’accord, pour recevoir des coups de pied au cul. Si ces crétins continuent à mettre le feux aux poudres, ce sont eux donc nous, qui paieront les pots cassés. Je rappelle que : Les Russes ayant transgressé le politiquement correct, rien ne les empêchera d’aller beaucoup plus loin, si l’idée leur passe par la tête. Si nos gâteux avaient deux sous de cervelle, ils feraient beaucoup plus attention à ce qu’ils disent et font. C’est pas un jeux de rôles, c’est la guerre avec la plus puissante armée du monde. Et contrairement aux propos imbéciles des nos experts de la téloche, ce n’est pas l'amérique qui a la plus puissante armée du monde.
Les faits sont incontestables, partout où ils sont passés depuis 1945, ils ont reçu une raclée. Et la dernière à Kaboul est la plus incroyable. Virés comme des malpropres, par des mecs avec des bâtons et des cailloux. Des fois une kalachnikov pas dernier modèle, loin s’en faut. Seulement l’efficacité d’un arme, dépend de celui qui l’utilise. Et puisque j’ai commencé sur le sujet, regardez bien l’armée américaine, vous verrez la troupe est majoritairement noire, l’encadrement blanc. Pourquoi voulez vous que des noirs crèvent, pour des blancs qui refusent de les voir pisser dans leur urinoir. Même si légalement ça a un peu changé, sur le fond c’est toujours de mise. Et les soit disant cancel culture et autre blm, sont certes d’accord sur la beauté de la couleur, mais chacun chez soi, faut pas tout mélanger non plus. Entre les faits et les postures, il y a de la marge carrément des océans.

Anne Laure Bonnel fait un tabac en hexagone. Nos idiots en restent comme deux ronds de flanc. Comment l’ukraine n’est pas la chère victime, que bhl et consort pleurent sur toutes les chaînes. Bah il n’y a que 8 ans que ça dure, en Palestine plus de 70, alors...
- Andrei du Saker, fait le point au 6º jour. Il soulève un point important, les criminels au pouvoir en Ukraine feront crever tous les ukrainiens s’il le faut, pour sauver la chimère de l’occident.

Mexico n’est pas un chien, il n’aboie pas avec les loups. Enfin les loups, quand on voit les tronches de biden à leyen, en passant par micron. C’est juste le nom de la méchanceté, les crocs sont gâtés depuis longtemps.

Amusant l’en-pire se suicide sous nos yeux. A force de bannir à tord, et à travers, il restera plus personne sur leur machine à sous.

Le camarade Kin jong Un refait parler de lui, mais l’occident est hypnotisé par l’ukraine.

Attention, il y aura bientôt des magasins chinois vides, en occident.

La bourse, bicolore brent et or se portent bien. Le dow lui continue sa descente presque infernale.

A nos neuneus débiles profonds, je vous rappelle les propos de Serguei Lavrov, hier. Les russes ne veulent plus voir de missiles américains en Europe. A bon entendeur ! Ce sont pas des paroles en l’air !

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: