-
L’heure par heure de RT, c’est beaucoup de palabres, rien de bien concret. La guerre des communiqués est évidemment favorable à l’en-pire du mensonge, ce qui ne surprendra personne ou presque. C’est toujours la même technique employée en Syrie, Irak etc. Où les pires salauds sont montrés comme des bienfaiteurs de l’humanité. L’immonde et autres torchons, ne tarissaient pas d’éloges sur les casques blancs. La petite merde de fabius, faisait de même à propos des terroristes de tous poils. Mais lui n’est qu’un assassin notoire, donc rien de surprenant.
Le G7 se suicide, comme ramassis de criminels de guerre on trouvera pas mieux.
Le Président de la Fédération de Russie a la main, il en profite pour faire le ménage. Gare aux traîtres, voici un lien qui peut vous intéresser. conflit Russie/Ukraine sur Telegram.
Al Manar relate les déculottées successives de la clique biden. Nicolas Maduro s’est offert, un de ses plaisirs qu’on goûte rarement. Voir son ennemi vous supplier ; donnez moi un petit sucre, s’il vous plaît. Le plaisir de répondre ;plus tard si tu es sage, n’a pas de prix.
Le RCEP environ 30 % du PIB de la population mondiale. Merdia hexagonal est bien trop occupé avec son casque et son gilet pare-balle, pour vous en parler.
Les états désunis, vus depuis la Chine. Il semble que les chinois, n’ont pas le goût des chimères, ni des crimes. C’est ce qui différencie un pays de grande civilisation, d'un ramassis de barbares.
Fukushima, dont les japonais ont tu l’évolution, a subit un nouveau séisme (7,4). Le salaud, qui a laissé construire une centrale nucléaire dans ce coin, devrait se balancer au bout d’une corde, depuis longtemps.
La bourse vaque à ses couleurs quotidiennes. Ce qui était rouge hier, est vert aujourd’hui.
Pour rire un peu, l’immonde putain mafieuse van der leyen, c’est ça !
Si vous aimez la pourriture, l’UE devrait vous ravir.
Moon of Albama, sur les manipulateurs nazillons et cia. Après l’UE, j’ai ma dose de pourriture pour aujourd’hui.
Portez vous bien !
-
vendredi 18 mars 2022
23º jour de nettoyage de l'Ukraine
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire