-
Bonne nouvelle, les tchétchènes du Président Khadirov sont en Ukraine, pour liquider les ukronazis. Va y avoir des pleurs et des grincements de dents, chez les bien-pensants. Evidemment ce n’est pas ce que titre l’Immonde, qui nous inonde de photos du pauvre nazillon zelensky.
- La libération du pays frère, coûte cher à la Russie. 2000 victimes dont 500 morts.
Le train train quotidien hexagonal est toujours aussi con. Merci micron et ton inutile milice.
- Notre ripoublique n’est plus à un ridicule près. C’est la garde des sceaux, qui est entendu par la CJR. Evidemment cette brillante institution, n’a pas poursuivi le moindre assassins du même gouvernement. Mais une histoire de gros sous, ça les émoustille tous ces mange merde.
- Neuneu encore atteint de sa diarrhée verbale, toujours les phrases creuses et ronflantes pour ne rien dire. Exemple ; je défendrai une stratégie d’indépendance énergétique européenne. Qu’est-ce que ça veut dire, qu’il achètera du gaz aux américains, pour pas l’acheter aux russes. Il n’y a pas en Europe, la plus petite source d’énergie fossile suffisante. Ni pour la communauté. ni même pour un seul pays. Seul le nucléaire, nous offre une certaine indépendance. Toutes les autres énergies s’achètent, et tant qu’à faire il serait logique d’acheter au meilleur prix. Je suis pas sûr que ce soit la conclusion, du gnome. Quand à la défense européenne, si tant est qu’elle puisse voir le jour, elle sera aussi catastrophique que l’Euro, ce qui n’est pas peu dire. Le temps que tous les fusils aient le même calibre, il passera de l’eau sous les ponts.
Je vous recommande la lecture de l’article d’Alastair Crooke sur l’UEHPAD. Un mirifique projet, sans ambition, ni avenir. Qu’est-ce qu’on attend pour sauter de ce Titanic, quand ils fermeront les grilles il sera trop tard.
La bourse yoyote, mais brent et or regardent vers le plafond.
Amusant-ça les américains vont faire des fusées à pédales.
Portez vous bien !
-
jeudi 3 mars 2022
8º jour de libération de l'Ukraine
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire