-
La drôle de guerre heure par heure par RT. Contrairement à la première semaine, qui a vu l’armée ukrainienne disparaître sous la férule Russe. La seconde, puis la troisième, faite de palabres interminables et de communiqués sensationnels, a semblé un peu dérisoire. Pourtant l’opération militaire se poursuit Marioupol est quasi reprise, le Donbass presque totalement libéré. Il est certain que la tactique des ukronazis, consistant à se planquer derrière les civils. Rend le nettoyage beaucoup plus complexe et lent. Mais même s’il faut une semaine ou deux de plus, les nazillons récolteront ce qu’ils méritent. A ma grande surprise, au grand dame de nos bobos. Ça je dois dire, que voir les barillards de gôche, unis derrière les nazis, je m’y attendais vraiment pas. Après juifs allemands, nazis ukrainiens, pour moi ça passe pas.
Quelque mots sur ces fameux droits de l’homme à géométrie variable. Il était temps que ces planqués merdiques, se fassent remonter les bretelles. On se souvient de leur silence, quand les milichiens de macron, martyrisaient les GJs.
Malheureusement le ridicule ne tue plus, voilà un grand dommage !
- Hier j’ai regardée une interview de Villepin sur europe, j’ai pas tenu 5 minutes. Un mix entre l’immonde et la téloche de l’oncle shmuel, lamentable. Il est bien mort le brillant orateur de l’ONU.
Les larbins de washington, commencent à se servir de leur neurone, en un mot ils se réveillent. Après Kaboul il était pas nécessaire de réfléchir pendant des mois, pour comprendre que la main était passée. Demain les leaders du Moyen Orient, seront Téhéran et Damas.
Même la "vache folle" du congrès capitolien, lâche zelensky. Ça alors, j’en reviens pas ! Comme si tout à coup, l'amérique s’était réveillée. Et se regardant dans le miroir, avait constaté que le roi est nu.
Tiens, tiens, her Scholtz ! Le modèle teuton commence déjà à souffrir, et la guerre n’a que trois semaines. Qu’est-ce que ça va être, si ton beau chevalier Ze tient tête à l’ogre russe ?
Les Hackers prennent la main. La nouvelle guerre sera-t-elle totalement cyber ?
James Howard Kunstler nous offre un excellent papier. Notre ennemi à nous les occidentaux, n’est pas la Russie, mais notre putain de bourgeoisie. Laquelle en Europe est toujours prête à se vendre, au premier payeur.
Andrei Martyanov, la brillante politique des zélites américaines, mène l’occident au cimetière. "Le dollar se meurt, le dollar est mort", déclament les acteurs sur la scène.
Ron Unz lui, n’a pas oublié les assassins au covid ! Sera-ce suffisant pour les conduire au pilori ???
Portez vous bien !
-
samedi 19 mars 2022
24º jours de nettoyage
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire