-
Poutine prévient les tarés occidentaux ; si vous voulez jouer à la guerre ? Méfiez vous, car c’est un jeux qui risque de plus vous amuser, très, très vite. Mais il sera trop tard pour sortir de la partie.
- Lettre de Vladimir Vladimirovitch Poutine, aux peuples du monde. A lire impérativement !
- La mairie de Marioupol joue les prolongations. Il semble que gagner du temps soit la dernière carte des ukies. Hier sur un site j’ai entendu un fait que j’ignorais. La fonte des glaces transforme l’ukraine, en un marécage impraticable. Paralysant toute armée de terre pour plusieurs jours. Je suppose que l’état major Russe est au courant. Je lisais sur un site Iranien que les russes avaient adoptés une tactique de type résistance, pour épargner la vie de leurs soldats. Ce sont les drones qui ont commencé à faire le travail.
- Al Manar nous donne quelques chiffres et faits, sur cette guerre de libération. Merdia, celui des millionnaires subventionnés, est tellement dans sa rhétorique bravache, qu’on a beaucoup de mal à trouver des informations.
- Jens Stoltenberg est moins fou qu’il en a l’air. La guerre, c’est bon pour les ukies, pas pour les européens. Pour une fois bravo ! Personnellement j’ai rien à foutre des ukraniens. Je serais très fâché si on envoyait mes enfants se faire trouer la peau, pour ce tas de voyous.
Les fantaisies charmantes de nos neuneus vont nous coûter un max. Il n’y a pas que le gaz, qui devient une denrée rare et chêre, le blé s’y met aussi. Je rappelle à neuneu premier, "le pain a coûté sa tête, à louis XVI et accessoirement à sa femme". Sans parler des millions de morts de cette sordide histoire.
Les chers pioupiou de washington, perçoivent encore leurs émoluments. Peshawar en fait les frais.
L’organe législatif national de la Chine ouvre sa session annuelle. C’est là qu’on voit le sérieux de la classe dirigeante de ce pays.
Nicolas Bonnal corrobore ce que dit Xavier Moreau dans son «Livre noir de la gôche française» bourgeoise et ennemie du peuple.
Portez vous bien !
-
dimanche 6 mars 2022
11º jour de libération de l'ukraine ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire