-
Amusant ça, Moscou veut bien faire un effort. Mais c'est aux neuneus de l’Onu, qu'elle demande de mettre un peu les mains dans le cambouis.
- L’heure par heure RT, j’ai presque honte de relayer ce ramassis de ragots merdiatiques. J’attendais pas des "victoire!" à toutes le lignes. Mais de la à relayer les conneries de bachelet (qui sait pas chanter) il y a des limites.
- Le redéploiement Russe, ça fait jamais que la deuxième fois. Pas que je sois inquiet, mais ça sent un poil l’improvisation.
- Des alliés qui avancent vraiment. Ils s’adonnent pas à la danse du ventre sur place, comme l’occident le fait en se couvrant de ridicule.
- J’ai une grande sympathie pour le magnifique Ramzan Kadyrov. Non seulement il ne dit pas de bêtise, mais en plus il est plein d’humour, noir bien sur.
- Ze lui continue inlassablement à faire sa pelote. Dame, c’est que son avenir se réduit comme peau de chagrin.
- Je vois des nazillons qui rigolent moins !
En ripoublique bananière, emmanuel Bedel Bokassa énième, vire son chef du renseignement, lequel se serait trop fié à AFP. Ces généraux gamelin, comme les appelle Xavier Moreau, sont plus lamentables les uns, que les autres.
- La clique, junte, ou que sais-je, de voyous au pouvoir pourrait bien le perdre, tout simplement. Cette affaire de copinage, avec des voyous internationaux, est peut être la goutte d’eau qui va faire déborder le vase. Parce que des affaires, ça fait 5 ans qu’il en sort une presque chaque jour. Aucune n’a, ne serais-ce qu’un peu, fait trembler le trône. Mais de gestions calamiteuses, en conneries débiles, il y a bien un moment où logiquement ça doit coincer. Alors pourquoi pas mckinsey ? On saura un jour, qui est derrière cette campagne et on y trouvera peut être, de très bons et ex-amis de tyraneuneu. Faire sortir de Moscou, certains grands vendeurs, était peut être pas si malin que ça.
- La liste est longe, des voyous nourris avec notre petit pognon, par les salauds au pouvoir. Ça devrait pas les aider, mais notre peuple gavé de téloche, est devenu tellement con ???
- Cette campagne présidentielle est lamentable, elle est à l’image de ce qui reste de notre pays. Mélenchon fait feux de tout bois, avec les fonds de tiroirs. Faut-il qu’il soit tombé bas pour nous sortir Assange et Snowden. C’est qu’il ne reste guère de sujet, sur lequel il ne s’est pas déjà vautré.
La bourse est rouge, hier elle était verte, ça suit son cours
Tom Luongo pense à juste titre, que les occidentaux sont juste des imbéciles. Il a malheureusement raison.
Pour Jame Howard Kunstler, l’amérique n’est plus qu’un champ de ruines. L’europe qui l’a suivie, y ressemble beaucoup également.
Andrei Martyanov, est un spécialiste armement, pas un général gamelin. Ni un médecin de télé. Non juste un expert en matériel militaire et stratégie.
Ce qu’il dit, est ce que même moi, j’ai pu constater. L’occident a tellement rien foutu depuis des décennies, qu'il est largué techniquement et stratégiquement. C’est le constat que devrait faire un observateur en Ukraine, s’il veut servir son pays.
Andrei du Saker explique la justesse des négociations. Comme il fallait s’y attendre, les ukrainiens ont finis par consentir aux exigences Russes. Le "gagner du temps" était idiot dès la fin de la première semaine. L’armée ukrainienne ayant perdue toute marge de manœuvre.
Portez vous bien !
-
jeudi 31 mars 2022
36º jour, ça change encore ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire